Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brooklyn Anna Conners

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn A. Conners
Fight To Survive__*
Brooklyn A. Conners


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : des pointes d'acier sortent de mes poignets quand je serre les poings
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Brooklyn Anna Conners Left_bar_bleue70/100Brooklyn Anna Conners Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

Brooklyn Anna Conners Empty
MessageSujet: Brooklyn Anna Conners   Brooklyn Anna Conners EmptyMer 21 Nov - 17:57

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.



  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.


    Nom :Conners
    Prénom(s) :Brooklyn Anna
    Surnom(s) :Brook'
    Date et lieu de naissance :22 Novembre 1982 à Nohrastiliân
    Taille :1 m 66
    Poid :52 kilos
    Couleur des yeux :marron
    Couleur des cheveux :bruns
    Clan :Horckiliôns
    Signes particuliers :une cicatrice dentelée sur le bas du ventre[/size]



  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.
    Racontez moi l'histoire de votre vie :
    Je suis née ici, je ne connais que cet endroit, j'ai eu une vie plutôt heureuse je crois, enfin manière de parler. Voilà 25 ans que je tourne en rond ici, petite quand je voyais mon père s'entraîner avec son pouvoir, je mourrais d'envie d'en posséder un aussi, mais visiblement je n'étais pas comme lui pour ma plus grande tristesse. Niveau scolaire, je n'étais pas vraiment douée, ni vraiment assidue il faut bien l'avouer, mon père m'a élevé comme un garçon, comme mon pouvoir ne s'était pas encore révélé, il a toujours estimé qu'il fallait que je sache me défendre aussi bien qu'un homme et même mieux. Ma mère n'a jamais vue tout ça d'un très bon oeil, je crois qu'elle a souffert du peu d'intérêt que je lui portais, mais c'est la vie, mon père m'a toujours fasciné.

    Puis un jour, j'ai enfin découvert mon talent personnel, je m'en souviens parfaitement, mon père m'apprennait à frapper. J'étais en sueur, l'entraînement durait depuis une bonne heure et je n'étais pas encore très musclée, les poings serrés, les articulations de mes doigts étaient rouges vifs à force de frapper dans les mains ouvertes de mon père. Puis une violente douleur m'a transperçé les poignets, des pointes d'aciers venaient de sortir de ma peau.

    Hystérie totale, mon père était fier de moi même si je venais de lui empaler les mains, la nature m'a doté d'un fabuleux bijoux. Après, j'ai appris à tirer autant que possible de mon nouveau jouet, j'ai redoublé d'ardeur au travail et j'ai eu raison. Quelques années plus tard, je devais avoir 18 ans, peut être un peu plus, la guerre a éclaté. Ma mère n'a pas survécu longtemps, dommage pour elle, nous lui avons donné une sépulture décente, mais je n'ai pas pleuré, je n'en avais aucune envie, puis elle nous avait laissé un merveilleux trésor à mon père et à moi, Noah, mon petit frère.

    Bref, mon père a rejoint directement les Horckiliôns, je l'ai suivie sans sourciller même si Sue ma meilleure amie est partie dans un autre clan. Mon éducation de garçon bagarreur m'a donc beaucoup servie, mon père a bien fait, je l'ai toujours dit, sans lui je n'aurais pas survécu dans le conflit et je n'aurais pas eu la place que j'ai actuellement chez les Horckiliôns.


    Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail : [10 lignes min.]

    Mon petit frère est mort il y a exactement 4 mois, un apprenti Gorgeônes..C'est un apprenti qui l'a lâchement tué, un soir alors que Noah était seul, mon père était à un conseil et moi je vagabondais comme à mon habitude.. Mais je l'ai vengé comme il le fallait, le Gorgeônes a souffert, le pire s'est que j'ai pris un plaisir fou à torturer s'était la première fois que j'allais aussi loin, je ne me savais pas aussi imaginative dans ce domaine.

    Non je ne suis pas spécialement cruelle, mais le sang appelle le sang, j'ai souffert, terriblement souffert et j'en souffre encore, j'ai peut-être tué l'assassin de Noah, mais lui m'a fait bien pire s'est mon petit frère qu'il m'a pris. Parfois j'en fais des cauchemars, je vois Noah, je me revois en train de tuer son assasin, je ne pensais pas que tout cela allait me hanter à ce point, j'ai l'impression de devenir complètement cinglée.

    D'ailleurs depuis le meurtre, mon père ne m'adresse presque plus la parole, il faut dire qu'on a plus grand-chose à se dire, il m'en veut de m'être occupé de l'assassin, s'était son devoir paraît il..Mais je ne regrette pas, si il ne peut pas comprendre tant pis, j'ai perdu mon frère, je ne veux pas perdre mon père, mais je le reconnais de moins en moins..Papa a toujours eu un goût prononcé pour la bouteille mais là s'est le pire des alcoolismes qu'il subit, il espère chasser les morts et la culpabilité...


    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? Il paraît que j'ai mauvais caractère, je m'emporte vite souvent sans réfléchir d'ailleurs. J'ai aussi un léger problème avec l'autorité, une vraie petite rebelle, j'aime avoir raison et m'arrange toujours pour avoir raison peu importe le moyen.

    Je pense être d'une bonne compagnie, une bonne amie et une bonne combattante, du moins avec mes amis. J'essaye un peu d'écouter ce qu'on me dit mais j'avoue que s'est un peu compliqué je suis une vraie mule.

    Sans prétention je pense être quelqu'un d'équilibré, j'ai eu une bonne éducation, j'ai des principes et des valeurs et je n'en démordrais jamais. J'aime vivre en communauté, il m'arrive d'avoir envie d'être seule mais se n'est généralement pas bon signe. Mais je ne me laisse pas écraser pas les autres, pas même mon père ne doit se risquer à me manquer de respect, sinon j'estime pouvoir faire ma propre loi, et mon jugement est toujours sans appel, il faut le savoir.


    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :
    C'est peut-être idiot, mais au début j'avais la sensation de devoir suivre mon père, lui être fidèle car s'est grâce à lui que je suis ce que je suis. Mais avec le temps j'ai compris que j'étais à ma place, même si je suis persuadée que nous devrions nous rallier aux Menissors. Malheureusement mon père est contre et s'est un Horckiliôn respecté, son avis compte donc beaucoup plus que le mien.

    Tant pis...Mais je ne changerais pas d'avis pour autant, pour l'instant je suis fière de combattre au côté des Horckiliôns, alors je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs. J'espère seulement que quelqu'un se décidera à contrarier mon père avec moi pour le ralliement, il n'est pas d'accord, mais face à la pression du groupe il serait bien obligé de céder mon cher papa.


    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ?
    J'ai des pointes en acier qui sortent autour de mes poignets quand je serre les poings. Un peu morbide comme bijoux non? Mais en tout cas s'est une arme assez amusante pour les combats, il y a d'abord l'effet de surprise qui n'est pas négligeable, la tête de mes adversaires quand ils voient mes "griffes" sortirent, vraiment ça vaut le détour.
    Grâce à ses pointes, mes coups sont plus violents et peuvent facilement être mortels. Mais s'est autant une arme d'attaque que de défense, pour parer les coups s'est très efficace, couper les liens.. Mes piques sont multi-fonctions, seul petit détail, s'est jamais très agréable de les dégainer, ma peau se réouvre à chaque fois, mais bon on s'habitue vite à cette sensation.



  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


    Age :17 ans
    Sexe :fille
    Niveau de RP : 6/10
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce à un de vos partenaires
    Votre avis sur le forum :Il paraît extra!
    Un commentaire ?Juste une une précision, j'ai pris la liberté de donner un prénom au frère de Brooklyn alors qu'il n'en avait pas dans la présentation, j'espère que ça ne dérange pas, sinon je supprime ce détail dite le moi.


Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute :OK


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooklyn Anna Conners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Donald Conners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser