Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jamie Donald Conners

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Jamie Donald Conners Left_bar_bleue90/100Jamie Donald Conners Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Jamie Donald Conners Empty
MessageSujet: Jamie Donald Conners   Jamie Donald Conners EmptyMar 11 Déc - 19:48

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.



Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.


Nom :
Donals Conners

Prénom(s) :
Jamie

Surnom(s) :
À vous de voir

Date et lieu de naissance :
La date précise est nébuleuse, mais un mois de Septembre ou d'Octobre de l'année 1961 un jour de grands vents. Le lieu quant à lui ne laisse place à aucune doute: je suis né ici-même dans cette ville: Nohrastiliân.

Taille :
1 mètre 90

Poid :
90 kg de muscles et de cervelle.

Couleur des yeux :
La couleur est plutôt indéterminée. Oscillant entre le gris miroir et le bleu royal, tout dépend de mon humeur et de l'angle de vue de celui qui les regarde.

Couleur des cheveux :
Techniquement, ils sont bruns, mais je préfère et de loin les porté rasé avec simplicité. Moins de problèmes de visions ou de saleté.

Clan : [
i]Horckiliôns [/i]

Signes particuliers :
Un tattoo représentant un scorpion est tatoué derrière ma nuque et un autre représentant un serpent enroulé autour de mon bras gauche. Lorsque je laisse mes pouvoirs prendre et allumer chaque partie de mon être, on a l'impression étrange que les créatures bougent. Moi, je sais qu'elles bougent réellement. Il y a aussi une ou plutôt des cicatrices particulières quiforment de petites cercles dans la paume de ma main droite. Résultat des points de métal de ma fille Brooklyn qui s'est soudainement découvert ce pouvoir de faire sortir des lame de ses jointures.


Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.


Racontez moi l'histoire de votre vie :
Mon enfance n'a pas été plus difficile qu'une autre. J'étais un garçon turbulent plein de sagesse, du moins je le croyais. Et je créais des ligues avec les copains du coin avec lesquelles on s'affrontait pour dominer la place pendant une ou deux semaine jusqu'à ce qu'on se fasse renverser. J'ai acquis une qualité de grand statège et d'homme sage qui arrivait à s'infiltrer dans les clans adverses pour pourir l'intérieur. Cette qualité m'est d'ailleurs restée, mais je ne la met à profit que lorsque c'est véritablement nécessaire.

Plus tard, j'ai quitté la maison pour m'aventurer sur les routes. J'ignorais encore qu'au fond de moi, un pouvoir grondait, s'étrait et se réveillait pour se glisser dans mes veines. les tempêtes me suivait et je maudissait le ciel d'être toujours trempé jusqu'à ce que je réalise que plus je m'emportais, plus le ciel grondait et lançait des éclairs. Celles-ci me percutèrent de plein fouet et, au lieu de mourir comme il aurait généralement été le cas, je sentit une nouvelle force couler dans mes veines. Soulevant les bras, une bourasque s'enroula autour de moi et me souleva de terre. Percutant un arbre qui traînait dans le coin, je m'écrasai au sol en maudisant ce pouvoir qui venait très certainement de me casser quelques côtes et le nez. Jurant de ne plus le réveillé, je me remis en route et rencontrai une demoiselle au cheveux noir comme le jais et au yeux aussi ardent que le soleil en plein midi au milieu d'une chaise en aluminium.

Brûlé, je n'y croyais pas au coup de foudre, mais après celui qui m'était tombé sur la tête j'ai accpté les choses étranges qui se passaient dans ma vie et je l'acceptai elle. Le feu était son élément et elle en faisait ce qu'elle voulait. Je dois encore avoir quelques brûlures sur les doigts et sur le fessier. Tout ça pour dire que sans tergiverser lpus longtemps, je l'épousai et déjà 9 mois lus tard une adorable petite fille naquit en pleine lune. Je ne peux décrire comment je me suis sentit lorsque ma femme hurlait sa douleur, mais je peux certainement vous dire que lorsque j'ai entendu les vagissements de la fillette, tout ce poids a disparu de mes épaules.

Je m'en suis occupé avec un soin jaloux et aucune femme n'aurait pu souhaiter avoir un homme aussi merveilleux...du moins c'est ce qu'elle me disait. Moi je trouvais plutôt que j'était maladroit et au début, il n'était pas rare que je la faisait pleurer. Pauvre Brookie!!! N'empêche qu'elle ne sembla jamais lui en tenir rigueur et s'endormait en bavant dans son cou en gazouillant.

Plus tard lorsqu'elle fut âgée de 12 ou 13 ans, j'ai décidé de parfaire son éducation en art martiaux. Ma femme n'était pas d'accord après tout c'était une petite fille, mais moi je savais qu'il y avait quelque chose de brut qui ne demandait qu'à être sculpté sous cette petite carcasse frêle qu'elle avait lorsque nous avons commencé. Elle tombait, s'écorchait, mais jamais n'abandonnait. Je crois qu'elle voulait que je sois fière d'elle et je l'étais. Je le suis encore, mais je ne lui parle plus autant qu'avant....Ma culpabilité me ronge et j'ai presque honte de retourner la voir.

Revenons au sujet. Je la voyais bien qui m'observait avec mon vent et les tempête que je déclenchais et que dans son regard une point d'envie s'y reflétait. Aussi je l'ai entraînée encore plus dur et le jour où son pouvoir apparut, ce fut percutant....et douloureux. ARG je m'en souviendrai toujours. L'hystérie dont elle fit preuve et le fait qu'elle s'agitait dans tous les sens me firent grogner de douleur et d'un coup sec je me dégageai. Bandant presto ma main blessée, je la saisit et l'attirai contre moi pour l'embrasser sur le front, geste que j'ai toujours adoré faire. Je la soulevaii en poche de patate et courru en rond dans la cours arrière où l'on s'entraînait. C'était magique!!!

Puis la guerre commença, ma femme qui se trouvait au mauvais moment au mauvais endroit se fit tuer par accident par une structure qui s'écroulait. Brookie était restée sans voix et moi qui venait de sortir Noah du panier dans lequel il avait été placé à la sortie de l'hôpital totalement anéanti. Tenant le bébé neuf d'une main, je secouai les décombres pour retrouver ma femme fou de douleur. Je la trouvai couchée en position foetale. Comme la situation était ironique. Noah naissait et prenait vit alors que ma femme mourrait dans la même position que mon fils avant sa naissance.

Je lui ai fait un scépulture digne d'elle, laissant un vent en permanence sur le pierre tombale qui avait tendance à devenir chaude. J'ai ensuite élevé ma fille et Noah avec le plus de décence possible. Je ne désirais que leur donner le meilleur possible et bien que mes amis riant et se moquant de moi avait une certaine admiration. Brooklyn était assez vieille pour s'occuper d'elle et mettant Noah sur mon dos dans un sac je les entraînais dans la ville pour leur faire découvrir les caches, les trucs et tout ce que généralement un père n'enseigne pas à ses enfants.

Ils ont toujours été ma fierté et ma force. Je les aime tellement, le seul problème est que je ne le montre peut-être pas assez?



Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :
La mort de mon fils Noah. L'apprenti Goergeônes aurait du mourir de sa main et non de celle de ma très chère fille Brook'. Je ne jurait que par la mort de ce petit avorton, mais je me suis fait couper l'herbe sous le pied. Je croyais simplement que se devait être moi qui aurait dû détruire celui qui a tué mon fils unique. Évidemment, ma fille avait fait du bon travail, je lui ai tant appris, beaucoup de choses, mais on est jamais mieux servi que par soi-même non? La perte de mon fils s'est ajoutée à la perte de ma femme au début de la guerre. Brooklyn ne l'aimait pâs beaucoup, son attention était plus tournée vers moi et je crois que mon épouse en souffrait. J'aurais dû lui laisser la petite.... La douleur qui m'a submergé m'a rendu encore plus alcoolique quene l'était déjà. J'avait commencé à boire pour apprendre à contrôler mes pouvoirs malgré mon état avancé et, heureusement que je n'en avais pas fait usage devant Brooklyn!!! Grâce à cela, j'avait beau être drogué ou autre, mon esprit restait lucide, autant qu'il peut l'être après un léger abus d'alcool, restait maître de lui-même. Il paraît que j'en devenais plus dangereux que lorsque j'étais sobre étant donné que j'avait l'impression de ne plus avoir de limites. Heureusement, ma fille adorée était la pour me ramener sur terre. Elle était mon rayon de soleil, ma dernière étincelle. est pour elle que je reste maître de moi-même, sinon il y a longtemps que je serais partit. Partit voir au-delà des frontières, des limites pour découvrir si c'était possible de trouver un endroit serein ou encore des créatures qui pourraient se battre à mes côtés et grimper au sommet écrasant tout sur son passage. Ou encore partir, tout simplement.


Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?
Je suis une tête forte. Je ne cherche jamais la guerre et il est très difficile de me mettre en colère. Ma fille m'a testé plusieurs fois, mais j'aime à penser que même si elle n'a plus de respect pour personne, elle en a encore pour moi car j'en aurai toujours pour elle. Elle aime croire qu'elle n'a plus besoin de moi, mais moi je sais bien que lorsqu'elle a besoin de conseils, elle pasera pas des milliers de chemins, mais viendra me voir pour me demander mon avis. Je donne des bons conseils en général, sauf peut-être lorsque je suis légèrement sous l'emprise de l'alcool!!!

Au combat, je suis démoniaque surtout si quelqu'un à qui je tiens est en danger. Je ne fais pas souffrir les gens pour rien, je ne suis vraiment pas cruel. J'ai des valeurs et je m'y tiens. Il est difficile, je dirais même impossible de me faire plier lorsque j'ai mon idée en tête et qu'elle me plaît plus que les autres options qui ont été plus ou moins étudiées.

Lorsqu'on mérite ma confiance, je suis toujours là, mais lorsque qu'on la trahi, je deviens terrible. Il ne faut pas s'attendre à la regagner facilement cette confiance. Elle disparaît généralement. Je ne suis pas infaillible et il m'arrive de faire des erreurs qui me sont reprochées, mais bon!! L'erreur est humaine!!



Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :
Tout le monde a une part d'Ombre et une part de Lumière. Il se trouve que c'est précisemment le cas de Jamie. Personne ne peut prétendre n'avoir aucune affinité avec un membre d'un groupe différent. Ausiis je répondrais simplement pourquoi pas!! Il est toujours agréable d'avoir le choix. Et de suivre ses propres lois. Jamie n'a jamais obéi et encore moins écouté quelqu'un d'autre, exceptée sa femme et sa fille, et ça ne commencerait pas aujourd'hui. Doté d'un tempéramment fort, sa seule présence dégageant une aura impose le respect.

Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ?
Contrôle les vents. Il peut faire apparaître une petite brise comme un véritable ouragan et peut également choisir l’endroit précis où il veut que tombe ces intempéries. Il a eut le temps de le perfectionner, de l'aiguiser et de le rendre terriblement mortel. Étant donner qu'un Ouragan ne se déclenche pas tout seul, Jamie arrive à contrôler, plus difficilement, l'eau. Il arrive à créer des jets d'air sous pression mélangé à un peu d'eau et le mélange est terriblement coupant.


Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Niveau de RP : 8.5-9 /10
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par un links sur un forum.
Votre avis sur le forum : Pas mal tout ça!
Un commentaire ? Wow!


Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


Je vous écoute :
OK


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Donald Conners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooklyn Anna Conners
» All I Want Is The Peace [Jamie]
» Petite visite [Jamie]
» Voyage dans le Nord (Yellowknife)--Jamie--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser