Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Too drunk? [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue35/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyDim 25 Nov - 22:28

Le pantalon déchiré, une tâche de sang venant décorer le tissu à droite, Gordon essuyait sa dague précieuse qui lui avait encore une fois sauvé la vie. Ce sang sur lui, ça n'était pas le sien. L'autre idiot avait cru qu'il était faible, et vlan. Un coup de poignard dans le dos, ça ne faisait pas de bien, surtout lorsque l'adversaire était à trois mètres en face de vous et qu'on ne s'attend pas à ce qu'il soit télékinésiste. Malheureusement, ce crétin avait craché son sang en tombant et voilà, un pantalon de foutu. Encore un.

Même pas fatigué par cette bataille largement à son avantage, et un peu dégouté d'ignorer le clan du type qu'il venait d'abattre, Gordon fit un petit détour par l'Est histoire de trainasser avant de rentrer. Il aimait bien trainasser, il fallait dire que le tube n'était pas l'endroit le plus accueillant du monde, et les "colocataires" de Gordon non plus d'ailleurs.

Rangeant sans même la toucher sa dague à sa ceinture, Gordon entra dans le Sunset Bar. Nom pour le moins ironique quand on savait qu'il régnait une guerre sans merci dans la ville. A chaque fois, il y rentrait avec un sourire en coin, moqueur. Il salua le barman d'un geste rapide de la main, et s'avança discrétement pour aller chercher sa vodka qu'on lui avait servi d'office. C'était qu'il avait ces petites habitudes.

Il se retourna et remarqua que l'endroit était relativement désert. Quelques Gorgeônes dans un coin qui jouaient aux cartes en braillant, complètement torchés, et puis un type tout seul dans le coin opposé, qui croyait sans doute que l'ombre l'entourait mais une lueur s'alluma directement dans les yeux de Gordon.

Il prit son verre et s'avança à la table, faisant bouger la chaise mentalement pour finalement s'assoir en face de l'individu, son sempiternel sourire aux lèvres.


- Salut Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Peter T. Collinghton


Nombre de messages : 172
Age : 37
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue31/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (31/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyDim 25 Nov - 22:54

La journée n’avait pas été des plus faciles, pour le jeune Tanissâr. Peter s’était levé tôt, comme toujours. Il avait été faire un tour dans le cimetière. Là, il était tombé sur un Gorgeône, qui avait eu la bonne idée de s’en prendre à lui. Et oui, visiblement, l’habitude de se réfugier dans le cimetière n’avait pas échapper au clan ennemi… Ces derniers avaient donc décidés de s’en prendre à lui. Tout seul, il était censé être plus faible. D’autant plus que sa difficulté à gérer son pouvoir était connu de bien des gens… Mais bon, ce que peut de personnes savaient, c’est qu’il était mauvais de l’énerver. Son pouvoir devenait incontrôlable, dans ce cas-là. Et Peter devenait dangereux. Se mesurer à lui, et l’énervé en même temps n’était pas une bonne idée du tout. Son ennemi l’avait remarqué de lui-même… Peter l’avait assommé, après lui avoir asséné pleins de coups, très violents. Le combat n’avait pas été facile, loin de la… Peter avait en face de lui un adversaire redoutable, qui pouvait se rendre intangible. Bref, la galère totale… Mais Peter avait rusé… Et était ressortit blessé du combat… Suite à ça, il était partit, pour s’entraîner, comme tout les jours, afin de maîtriser son pouvoir. Il l’avait fait tout la journée, au point d’être claqué… La fatigue était venue encore plus vite, surtout avec le combat précédent…

Bref, la journée était maintenant finit. Et, au lieu de rentrer, Peter avait bien l’intention de se détendre un peu. Il se rendit au Sunset Bar. Ok, c’était pas le meilleur endroit pour se détendre, vu que tous les clans se rendaient ici. Ce qui engendrait des combats, souvent… Mais, Peter n’en avait que faire. Ce soir, il ne voulait qu’une chose : boire. Et ouais, c’était aussi simple que cela ! Quelques ennemis étaient présents. Une petite bagarre éclata, sans grande conséquence. Après tout, ils étaient tous ici pour une seule et même raison : se détendre, ce que leur avait dit Peter. Alors, pour une fois, il leur avait proposé d’oublier de se battre, ne serait-ce que pour une soirée… Il avait eu de la chance, vraiment une grande chance, car ses ennemis avaient acceptés ! Sans doute avaient-ils besoin, eux aussi, de se détendre… A moins qu’ils n’étaient déjà bien trop saouls, pour tenter un combat trop long… Bref, Peter ne se posa pas la question… Il alla s’asseoir, au fond de la salle, dans la pénombre du bar. Il prit plusieurs whisky, qu’il sirota, tranquillement, tout en regardant les Gorgeônes jouer aux cartes, tous plus saouls les uns que les autres… Il en était à son 4ème verre, quand la chaise, en face de lui, se mit à bouger… Toute seule… Peter poussa un soupir. Il savait ce que cela voulait dire : il avait de la visite… Et, la voix qui se fit entendre, peu de temps après, lui donna raison : Gordon venait lui rendre une petite visite !


« Gordon ! Tu me manquais trop, tu sais ! Je me demandais quand j’aurais la chance de te voir ! »

Bien entendu, sa voix était ironique. Gordon… Ce dernier était un ennemi à Peter, qui tentait de le persuader de rejoindre son clan. Et oui, il avait perçut la faille en Peter..
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue35/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyDim 25 Nov - 23:57

*Cher Pete...*

Finalement, il fallait bien qu'il se l'avoue, Gordon adorait leurs petites, voire grosses affrontations parfois. Ca avait commencé par des bains de sang, Peter lui avait cassé trois ou quatre côtes et Gordon quand à lui avait salement amoché l'épaule de son adversaire. Et puis, au fur et à mesure, ils avaient fini par comprendre qu'ils maitrisaient autant leur pouvoir l'un que l'autre et s'étaient même mis à discuter de temps en temps, entre deux petites batailles.

Gordon avait tout de suite saisi la fragilité de Peter quand au côté qu'il devait choisir. On disait souvent que les ennemis, à force de s'affronter, finissaient par mieux se connaître que les meilleurs amis du monde. C'était un peu leur cas à ces deux-là, et Gordon essayait chaque fois un peu plus de rallier à sa cause. Peter détestait le fait d'avoir du quitter sa vie peinarde pour devoir venir affronter des démons, et dit comme ça, c'est vrai que ça ne donnait pas franchement envie...

En tout cas, Gordon avait décelé l'ironie dans la phrase de Peter et ne put s'empêcher de lâcher un petit rire sardonique, léger quand même.


- Et moi donc! Je t'ai cherché partout tu sais!

Bon, pas tous les jours, mais il lui était arrivé de errer dans la vie pour essayer de le trouver, et c'était toujours quand il ne s'y attendait pas qu'il le trouvait. Ca s'appellait l'ironie du sort!

En tout cas, visiblement, Peter ne semblait pas d'humeur à se battre, sinon les 4 Gorgeônes bourrés derrière lui auraient des fractures multiples. Ouf, ça tombait bien, Gordon n'avait pas spécialement envie de se battre non plus. Comme quoi, on pouvait parler entre gens civilisés même quand on se faisait la guerre.

Gordon entendit les 4 crétins derrière lui qui riaient sans aucune discrétion, c'était sans doute de le voir discuter avec un Tanissâr qui les rendait si hilares. En temps normal, il l'aurait massacré mais ils n'étaient pas en état. Gordon soupira alors, lassé, et deux secondes plus tard, un lustre tomba violemment sur la table qu'ils occupaient, les faisant sursauter. Heureusement, ils étaient trop ivres pour réaliser que c'était l'oeuvre de Gordon, et ce dernier le savait, sinon il ne l'aurait pas fait. Pas fou non plus.


- Alors, comment ça se passe du côté du bien?

Il avala alors d'une gorgée son verre de vodka pur, la chaleur de l'alcool lui brûlant littéralement l'oesophage, sensation qu'il aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Peter T. Collinghton


Nombre de messages : 172
Age : 37
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue31/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (31/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyLun 26 Nov - 1:11

Le problème, avec Peter, c’était qu’il n’était pas issu de ce monde. Lui avait grandit dans un monde un peu près en paix. OK, y’avait des guerres, mais ça n’était pas partout non plus. Et il n’avait pas grandit dans un pays touché par la guerre… Maintenant, il se retrouvait dans cette ville, habitée par la guerre, depuis des années maintenant. Lui et ses ami(e)s avaient été accueillis comme des espoirs, pour certains. Des sortes de sauveurs, tant attendu. Les Puissants leur avaient alors expliqué la situation, leur faisant comprendre l’importance de leur arrivée au sein de cette guerre. Les premiers pas du groupe s’étaient donc fait du côté du « Bien ». Après tout, on leur avait dit qu’ils étaient destinés à être dans le groupe des gentils, et à parvenir à rétablir l’ordre. C’était limite un bourrage de crâne…. Les premiers temps, Peter s’était comporté comme un bon petit soldat. Puis… Il en avait eu assez. Ca n’était pas son monde… Il avait rapidement eu des doutes, quant à l’utilité de sa présence ici. Et, ça, Gordon l’avait bien sentit, au fur et à mesure de leur affrontement. A chaque fois qu’ils se voyaient, et surtout depuis qu’ils avaient cessés de se battre, Gordon tentait d’amener Pete de son côté, lui mettant de plus en plus le doute. Allait-il y arriver ?? Bonne question… Peter en savait pas trop quoi penser. Les arguments de Gordon avaient atteint leur objectifs : faire douter encore plus le Tanissârs… Il fit mine d’être réjouit de voir le Gorgeône ici, ce que ce dernier comprit. A force de se battre l’un contre l’autre, et de se parler, ils parvenaient à se comprendre assez facilement.

« Ah, t’as pas dû chercher aux bons endroits ! Ce matin, j’ai eu la visite d’un de tes amis… Attends, je connais son nom… C’était… Parker, je crois… Ouais, un truc dans ce genre… Tu lui transmettras mes amitiés, quand tu le croiseras, tu seras sympa ! »

Peter n’appréciait pas Gordon, mais, on ne peut pas dire qu’il ne s’amusait pas, quand il lui parlait. L’ironie dont ils faisaient preuve était des plus distrayantes. Et ouais, fallait bien que Pete trouve un moyen de supporter Gordon, vu qu’il ne pouvait pas encore le vaincre totalement… Les joueurs de cartes se mirent à rire. Peter arqua un sourcil. C’était lui, ou les Gorgeône avaient un rire stupide ?? Il faudrait qu’il se penche sur le sujet, tiens… Il but une gorgée de whisky, sans tenir attention aux crétins qui étaient présents. Ces derniers se prirent d’ailleurs un lustre sur leur table. L’œuvre de Gordon, ça ne faisait aucuns doutes ! Peter reposa son verre, et esquissa un sourire. Le pouvoir de son ennemi était des plus intéressants ! Si Peter pouvait changer de pouvoir, il prendrait bien le même que lui ! Bon, il devrait apprendre à le gérer, mais, ça irait assez bien !

« Oh, tu sais, la routine : entraînement, entraînement, combat contre tes amis, entraînement…. La routine, en somme ! »

Il sourit, sans réelle joie. Cette routine l’énervait. Mais bon, il ne pouvait rien faire contre, après tout…

« J’te retournerais bien la question, mais bon, vu tes fringues, je vois déjà que tu t’es bien amusé, aujourd’hui ! »

Le patron du bar arriva. Il poussa un soupir, en voyant un lustre, sur la table des joueurs de cartes. Il ne dit rien, étant trop habitué pour s’énerver de la situation. Ils étaient en guerre, une telle chose était courante, et encore plus ici…

« Je me demande bien pourquoi il monte pas une affaire ailleurs », dit Peter au sujet du patron, « vu les dégâts qu’il y a souvent ici, il doit perdre plus d’argent qu’il n’en gagne… »
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue35/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyLun 26 Nov - 1:40

*Pourquoi ça ne m'étonne pas?*

Parker était une grosse brute, un idiot qui prenait souvent un malin plaisir à placer Gordon dans des situations parfaitement incommodantes et gênantes. En fait, Gordon le détestait tout bonnement, ce crétin qui faisait de la lèche au boss en courant tout le temps après les Tanissârs, s'en vantant même. Mais il revenait toujours les mains vides, et le corps en miettes. Un gros, gros crétin. En entendant Peter lui parler du combat, Gordon s'imagina l'état du molosse et ne put s'empêcher de rire sadiquement.

- Parker... Il va encore être d'une humeur joyeuse. Déjà qu'en temps normal je lui parle pas, alors si c'est en plus pour annonçer que j'ai taillé une bavette avec le mec qui l'a fait boité, je vais m'en prendre trois. Je sais que tu m'adores, mais quand même, tu ne veux pas ça pour moi pas vrai?

Gordon savait que Peter l'appréciait moins que lui n'appréciait Peter. Enfin, apprécier était un bien grand mot. Pete aurait aimé voir Gordon mort, et Gordon aurait aimé voir Peter devenir un Gorgeône. Pas les mêmes objectifs, mais finalement, Gordon voulait juste l'utiliser. Après, qu'il meure au combat ou non, il s'en foutait pas mal. Mais qu'il rejoigne d'abord leurs rangs, pour que Joshua soit satisfait et que Gordon se taille une jolie petite réputation.

Gordon remarqua tout de suite le sourire sur le visage de Peter, après tout il passa sa vie à observer. Mais c'était qu'il aimait ce pouvoir qui l'avait pourtant fait souffrir ou quoi? Pourtant, réussir à briser un bras en une pichenette, ça n'était pas mal non plus non? Enfin, Gordon n'aurait échangé son pouvoir pour rien au monde. Les autres avaient beau lui dire qu'il était inutile, il savait bien que c'était tout le contraire. Il était puissant, qu'on ne lui dise pas le contraire. En tout cas, on ne le convaincrait pas.


*Viens chez nous, Collinghton!*

Ca n'était pas moins routinier, mais au moins on pouvait tuer pour le plaisir. Certes, au début, ça posait un certain problème moral mais au bout de quelques morts, la culpabilité s'envolait soudainement.


- Nan je sais pas... j'ai pas d'amis!

Et il s'en foutait pas mal. Il disait ça avec une certaine fierté alors que quelques mois apparement, il en souffrait. Au moins, ça lui évitait de devoir se soucier de quelqu'un ou de devoir rendre des comptes à des gens. Il était solitaire et personne ne le regretterait quand il mourrait. Pour certaines bonnes âmes, c'était triste. Pour lui, c'était mieux. Il ne voudrait pas qu'on pleure sur sa tombe, et de toute façon personne n'aurait la bonne idée de l'enterrer, à part peut-être Andis, et encore.


- Amusé? Tu parles, ça doit être un de tes crétins d'alliés, un Ménissior, y'a qu'eux pour être aussi imprudent. Il s'est jeté sur moi, ça lui a pas réussi. Même pas drôle, il a pas eu le temps de réagir. Tiens, vous aurez d'ailleurs un cadavre à rechercher à Naamon Alley. Je crois qu'il bougeait encore quand je suis parti, mais à mon avis, depuis le temps, il a du finir d'agoniser.

Il sourit alors en pensant aux pauvres mines éplorées de ses amis qui le regretteraient. Au moins, lui, il ne subirait pas ça. Il adorait en plus rajouter des détails sadiques devant Peter, qui ne s'indignait pas alors que pourtant d'autres Tanissârs auraient déjà essayé de le tuer.


- Arrête, dis pas de conneries. J'aime bien ce bar, il est tranquille. On irait où sinon?

Le patron lui apporta un nouveau verre, et il le remercia d'un geste quasi militaire avant de l'avaler cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Peter T. Collinghton


Nombre de messages : 172
Age : 37
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue31/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (31/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyLun 26 Nov - 2:40

Le combat de ce matin n’avait guère été facile ! Peter avait eu du mal, surtout que Parker était intangible. Mais Parker était un vrai idiot ! A se demander, d’ailleurs, s’il avait bien grandit dans cette ville… Il avait bien trop confiance en lui, et en son pouvoir. C’était ça, sa grande faiblesse ! Peter avait donc dû ruser, afin de profiter de cette faiblesse. Il avait fait semblant d’être assommé. Comme ça Parker s’était rendu tangible, de nouveau, trop fier de lui pour sentir le piège. Il s’était approché de Peter, qui était étendu, vers une tombe, le visage ensanglanté. Sans se presser, le Gorgeône était venu s’assurer de sa victoire illusoire, les mains dans les poches, un sourire flottant sur ses lèvres, tout en sifflotant un air victorieux. Quand Parker avait été assez près, Peter lui avait asséné plusieurs coups, très violents, au point de l’assommer, mais, réellement, lui…Il était rare que Peter s’énerve autant sur un ennemi… Le seul qui l’avait vu en colère était en face de lui ! Il fit une grimace de déception à la réponse fournit par Gordon, comme s’il était vraiment triste par cette nouvelle !

« Ah, dommage, j’aurais bien aimé lui faire savoir que ce matin, c’était marrant ! Et avoir des nouvelles de son épaule déboîtée ! J’ai pris soin de lui, tu sais ! »

Bref, il y avait fort à parier que Parker était maintenant couvert de charmants bleus, et avait sans doute une épaule déboîtée… Mais bon, ça, Peter s’en moquait : après tout, on était en guerre, nan ? Une lueur mauvaise, de contentement suite à cette victoire jubilatoire passa dans ses yeux. Mais, il se ressaisit bien vite, ne voulant pas prouver à Gordon qu’il doutait, encore et toujours, quant au côté à rallier… Il parla ensuite vaguement de ses activités, pas très amusantes. Il ne put s’empêcher de sourire à la remarque de Gordon. Oulà, une réplique le démangeait, là… Nan, il ne pouvait pas s’en empêcher, fallait qu’il la sorte, sinon, il deviendrait fou, le pauvre !

« Tu devrais essayer un jour, j’te jure, c’est marrant, d’avoir des amis ! Ca change les idées ! Mieux que l’alcool ! Conseil d’ennemi ! »

Bon, alors, là, vous devez vous dire que Peter était fou, de provoquer ainsi un Gorgeône ! Mais bon, il savait bien que Gordon ne tenterait rien. Ils s’étaient déjà battus plusieurs fois. Maintenant, la mission que Gordon s’était donnée, c’était de le ramener dans son camp… Et, se battre contre lui, ça ne servirait pas a grand-chose, donc… Gordon parla de sa journée. Peter fit une petite moue de dégoût, quand Gordon parla de manière si froide, alors qu’il avait sans doute tué un homme…

« Charmant… On n’a pas enterré assez de personnes, déjà… »

Matthews soupira, pensant Jordan, un Horkilliôn, mort, il y avait un mois de cela, avec qui Peter avait sympathisé. C’était sans doute pour venger sa mort que Peter restait encore avec les bons. Enfin, c’était ce qui le motivait à garder foi en ce qu’il faisait…

« Il est tranquille ?? Arrête, on parle pas du même bar ! Y’a toujours des bagarres ici ! C’est la galère ! J’ai eu du bol en arrivant, les crétins sur lesquels t’as jeté le lustre devaient déjà être à moitié cuits ! Sinon, j’aurais dû les affronter ! »

Il fit tourner d’un air las et distrait le contenu de son verre.

« Hey, on t’as jamais dit que l’alcool, ça tuait les neurones ??? »
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue35/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyVen 30 Nov - 16:21

Gordon était amusé de voir combien Peter avait relativement pris du plaisir face au crétin qu'il avait combattu ce matin. Pourtant, Parker aurait dû avoir l'avantage grâce à son pourvoir. Etant intangible, Peter ne pouvait pas le frapper et Gordon imaginait très bien le genre de ruse que son ennemi avait employé pour battre le Gorgeône. Il était malin, très malin, une recrue de choix s'il venait à changé de camp.

- J'en doute pas une seconde!

Ce qui apparaissait clairement aux yeux de Gordon, c'était qu'effectivement Peter s'était très bien occupé de lui. D'habitude, les Menissiors ou les Tanissârs ne se vantaient pas de ce genre de choses, ils détestaient après tout la violence et se contentaient de dire qu'un ennemi de plus était par terre. Mais là... Peter semblait tellement fier et content d'avoir ainsi ravagé un ennemi que ses yeux brillaient de plaisir quasi-sadique, laissant Gordon croire que sa faille était bel et bien en train de se creuser, de s'accentuer, mais au bout de quelques secondes, il se ressaisit. Trop tard, Gordon avait bien lu ce qu'il fallait dans ses yeux, et la tournure des évenements semblait se rallier parfaitement à ses intentions.

Gordon éclata alors de son rire bruyant et parfois communicatif quand Peter lui parla d'avoir des amis plutôt que de l'alcool entre les mains. Il ne put s'en empêcher, il trouvait ça tellement... comique en fait! Bon, il avait presque une amie, Andie, mais ça Peter ne le savait pas et n'avait pas besoin de le savoir. Il lui répondit, omettant volontairement de relever la remarque sur l'alcool.


- Quand t'as pas d'amis, t'es tranquille! Pas de problèmes, pas de prises de tête. Pas non plus de tristesse quand tu meures. T'es libre finalement. A la réflexion, je préfère avoir un meilleur ennemi qu'un meilleur ami!


C'est vrai, c'était beaucoup plus excitant en réalité. D'ailleurs, là, il aurait très bien pu sauter sur Peter qui le provoquait délibèrement, mais il savait que c'était peine perdue et puis franchement, les mots ne l'avait même pas atteint. Et il ne voulait pas ramener un cadavre dans son camp...

Peter fit une grimace agacée quand Gordon parla de manière totalement inddiférente de l'état dans lequel il avait laissé son ennemi, mais ne s'énerva même pas. Brave bête... Gordon faillit lui répondre qu'à ses yeux, ils n'avaient effectivement pas enterré assez de gens, mais il se garda bien d'exciter la colère de Peter, parce qu'il savait que là, ça serait la phrase de trop. Il garda un sourire sadique sur son visage, en coin comme toujours.

Devant les réflexions emportées de Peter, Gordon garda son sourire et le laissa s'indigner tout seul, attendant qu'il se taise pour lui répondre. Apparement, ce cher ennemi n'avait pas saisi son sens de l'ironie.


- Oui mais tu vois, t'as pu rentrer sans avoir à te battre. Il est donc tranquille!

Et toc. En soit, la démonstration était exacte... pour aujourd'hui. Parce que les autres jours, c'était une autre paire de manches. Mais après tout, les patrons de saloon dans les westerns se faisaient toujours démolir leurs bars, ici c'était un peu la même chose.

Gordon soupira quand Peter relança le débat sur l'alcool et prit une mine faussement agaçée.


- Tu sais que ça fait deux fois que tu centres la conversation sur la boisson. Je suis pas un alcoolique, et j'ai tous mes neurones en place, pas de panique.

Il jaugea rapidement le nombre de verre à côté de Peter, 4 alors que lui n'en avait bu que deux, et revint vers lui avec une expression amusée.

- Celà dit, je trouve ta remarque particulièrement drôle vu le nombre de verres que tu as bu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Peter T. Collinghton


Nombre de messages : 172
Age : 37
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue31/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (31/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyVen 30 Nov - 23:25

Peter n’avait rien avec le jeune homme qu’il était, auparavant. Avant, il était sourieur, toujours à faire une blague quelconque à ses amis, (pas forcément drôle, d’ailleurs), et à dire n’importe quoi (comme la plupart des personnes de son âge). Depuis qu’il était au courant qu’il avait eu un frère, Thomas, qui était mort, à tout juste 3 mois, Peter faisait de son mieux pour garder le sourire. Faire des farces, c’était le moyen qu’il avait trouvé pour surmonter tout ça. Et aussi pour faire rire les autres. Car, après tout, le meilleur remède contre la tristesse n’est pas le rire ? Le jeune homme avait continué à maîtriser les blagues un peu déjantées, même avec la mort de ses parents. On réagit comme on peut, face à la mort, et à la douleur. Peter, lui, préférait la voie de l’humour que celle de la tristesse qui vous submerge… Mais, son comportement avait changé, peu à peu, avec son arrivée dans cette ville… Peu à peu, il devenait plus sombre, plus renfermé, et bien moins blagueur. Se retrouver en plein milieu d’une guerre, ça vous change bien… Et ça n’avait pas loupé, avec lui…

Bref, il était en train de se vanter de son combat de ce matin. Et oui, il était fier de lui. Il avait tout de même réussit à battre un ennemi de taille, de quoi flatter son ego. Lui qui avait toujours détesté se battre avait ici trouvé une âme de combattants, qu’il n’aurait jamais soupçonné… Le pire dans cette histoire ?? Vous allez sans doute trouver ça banal, mais Peter s’était aperçut qu’il pouvait bien être sadique, quand il le voulait. Avant, il s’amusait à se la jouer sadique (à dire n’importe quoi, sans faire de mal à personne), mais là, il lui arrivait de jubiler, en faisant souffrir les autres… Notre pauvre ami ne savait plus vraiment où il en était : il s’était toujours vu comme quelqu’un de profondément gentil, aurait-il une profonde part d’ombre qu’il n’avait jamais sentit ? Bonne question, seul le temps nous le dira… Pour l’instant, il parlait de son combat, à Gordon. Suite au « J’en doute pas une seconde » du jeune homme qui lui faisait face, Peter esquissa un léger sourire. Il priait intérieurement pour que le Gorgeône n’ait pas vu la flamme de cruauté qui avait dansé, quelques instants, dans son regard. Mais comme ce dernier commençait à bien le connaître, c’était fort probable…


*Ressaisis-toi, mon vieux, lui donne pas une autre preuve de ton doute…*

La conversation dériva sur les relations amicales inexistantes de Gordon. Chose que Peter trouvait étonnante : le Gorgeône était tout de même entouré de personnes qui pensaient comme lui, alors, dans le tas, il devait bien y en avoir des qui étaient capables de le supporter, nan ? Bon, à vrai dire, la question ne torturait pas non plus l’esprit de notre jeune Tanissâr, il avait « d’autres chats à fouetter » que se pencher sur la vie sociale de son ennemi… La remarque que Gordon lui fit eut pour effet de faire apparaître un large sourire sur les lèvres de Peter. Pourquoi une telle réplique ne l’étonnait pas vraiment, venant de la part de son meilleur ennemi ???

« J’aurais pu parier que t’allais me faire une réponse de ce genre, j’aurais pu gagner une bell p’tite somme ! Quoique non, ça me gênerait de devenir riche grâce à toi, je devrais t’être reconnaissant ! »

On pouvait se demander pourquoi Peter s’entêtait à venir encore ici, malgré le fait que le bar était fréquenté par les divers clans. Mais bon, on ne va pas s’amuser à se poser des question inintéressantes, nan ?

« C’est mon jour de chance, on dirait ! Faut que je joue vraiment, j’vais devenir millionnaire, moi !»

Le jeune homme fit ensuite une nouvelle remarque sur l’alcool, ce que Gordon ne se priva pas de lui faire remarquer…

« Ne t’inquiète pas pour moi non plus », dit-il, avec un sourire, « j’ai aussi tout mes neurones de présent ! »

Il finit son verre d’une traite. Il garda quelque secondes son verre dans ses mains, avant de le déposer, pour continuer sa conversation.

Il finit son verre d’une traite. Il garda quelque secondes son verre dans ses mains, avant de le déposer, pour se concentrer sur Gordon. Il allait prendre la parole, quand un des Gorgeône se leva, visiblement furieux. Il venait de réagir, et de faire le lien entre le lustre tombé, et la présence de Gordon.

« Gordie, ça t’amuse d’embêter les autres », fit-il, ne se gênant pas de faire profiter à Gordon de son halein d’alcoolique momentané.

« Gordie ? »

Peter arqua un sourcil au surnom, amusé. Ca, il ne l’avait jamais entendu… Mouhaha, il allait l’appeler comme ça, lui aussi, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue35/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptySam 1 Déc - 0:44

Et voilà que Peter partait complètement en live sur le coup du "J'aurais gagné" et d'une veine qu'il s'attribuait, bref allez savoir pourquoi, mais il devait être dans un bon jour. Gordon leva les yeux quelques instants au ciel, pui revint vers lui quand il cessa son petit délire. Après tout, s'il se croyait chanceux parce qu'il anticipait les réponses que Gordon donnait... Les deux ennemis se connaissaient tellement bien qu'ils savaient avant qu'il ne le fasse ce que l'autre avait l'intention de faire. C'était la raison pour laquelle entre autres ils n'arrivaient pas à se vaincre.

Gordon savait très bien que Peter avait tous ses neurones en place, comme lui d'ailleurs. Le jeune Gorgeône avait en plus, depuis le temps, développé une certaine résistance à l'effet de la boisson. S'il était grisé quand il en buvait quelques verres, il n'était jamais hors de contrôle ni complètement torché, ce qui s'avérait la plupart du temps un avantage quand on fréquentait les bars et que l'ennemi en face avait un coup dans le nez.

Gordon but cul sec son troisième verre en même temps que Peter, comme s'ils portaient tous les deux un toast à leur... comment on disait le contraire d'amitié? Leur confrontation desormais plus ou moins mentale, ou il ne savait pas trop comment définir ce genre de relation qu'ils entretenaient.

Mais à peine eut-il posé son shooter qu'une voix nasillarde l'agressa quasiment derrière lui, et il n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Gray, un Gorgeône qu'il détestait plus que les autres en réalité.


- Gordie, ça t’amuse d’embêter les autres

Gordon ferma les yeux, s'énervant déjà intérieurement contre ce Cro-Magnon, soufflant lentement pour passer sa colère, et Peter semblait lui visiblement amusé de ce surnom ridicule dont on l'affublait. Lorsque Gordon rouvrit les paupières, son regard avait totalement changé, plus sombre et une flamme de rage brûlant au fond de ses prunelles. Il se retourna alors sur son siège et fit face à Gray, lui répondant d'un ton glacial.


- Tu vois pas que tu interromps une conversation?

Gray ricana, et ce sifflement strident rappella un souvenir pénible à Gordon.

C'était il y a 3 ans, lorsqu'il s'était faite battre quasiment à mort par une troupe de Grogeône pour s'être défendu contre l'un des leurs qui voulait le provoquer. Il avait été emmené dehors, torse nu, battu comme jamais, et ce fameux Gray avait été de la partie. Cryokinésiste, il avait gelé un jet d'eau et les gouttes de glace qui venaient errafler son corps lui avaient causés de nombreuses cicatrices. Ce rire était toujours le même, aussi froid que son pouvoir, et Gordon en l'entendant fut saisi d'une hargne insurmontable. Il voulait le voir mort, ni plus ni moins.

Aussitôt, le Gorgeône en face de lui fit une grimace et un râle insupportable s'échappa de sa bouche béante tandis que Gordon fixait avec une intensité féroce sa gorge, et ses pieds étonnament se soulevèrent légèrement du sol. En une fraction de seconde, Gordon comprit qu'il parvenait à l'étrangler grâce à sa télékinésie et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Il laissa son ennemi queqlues secondes en l'air, puis brusquement ce dernier fut propulsé sur la table où il était installé avec ses amis. Gordon lui lança un regard brûlant, et tous complètement interloqués, s'enfuirent sans demander leur reste en emportant Gray quasi inconscient.

Une fois dehors, Gordon resta à fixer la porte et son regard se radoucit doucement, tandis que son sourire de contentement ne quitta pas son visage. Une fatigue intense l'envahit, et il comprit qu'il avait découvert une nouvelle application encore inconnue de son pouvoir.

Il se tourna à nouveau vers Peter et quitta progressivment son expression sadique, avant se souffler un grand coup.


- Sois gentil, les surnoms, ça me va vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Peter T. Collinghton


Nombre de messages : 172
Age : 37
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue31/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (31/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptySam 1 Déc - 1:59

Et oui, Peter partait en cacahuète ! Mais bon, faut pas lui en vouloir non plus, au pauvre petit ! Il avait passé une journée assez éprouvante ! Et là, pour peaufiner le tout, il se retrouvait face à la personne qu’il adorait le plus au monde… Gordon ! Enfin, adorer, vous avez bien compris que c’était ironique, tout ça, j’espère ! On n’aime pas ses ennemis, nan plus ! Peter ne faisait pas exception à la règle ! Il n’allait tout de même pas sauter dans les bras du Gorgeône ! Bon, il n’allait pas non plus le frapper, ça, il avait déjà fait ça par le passé, et ça n’avait mené à rien… Mis à part à avoir quelques beaux bleus. Désormais, leur relation était un peu plus « sympathique », ils pouvaient se parler, sans se frapper. On pourrait presque les croire amis, si on les voyait, pour la première fois, a se parler comme ça. Comme quoi, les apparences sont parfois bien trompeuses ! Ce n’est pas parce qu’ils pouvaient se parler sans s’entretuer qu’ils étaient amis ! Faut pas rêver non plus ! Quoique, un duo comme les 2 là, ça pourrait être marrant, nan ? Faut voir !

Bref, notre pauvre Tannissâr n’eut même pas le temps de laisser son esprit divaguer encore un peu, car un Gorgeône se pointa à leur table. Visiblement, il n’avait pas apprécié la blague que Gordon lui avait fait, tout à l’heure, en balançant le lustre sur la table ! Une dispute allait faire son arrivée, entre les deux Gorgeône. Le regard de Gordon était…Froid, plus que d’habitude, en fait… Peter n’avait jamais vu un tel regard chez son ennemi. Ca ne présageait rien de bon. Et, il avait vu juste… Le dénommé Gray se retrouva, légèrement soulevé, ayant comme une difficulté à respirer. Peter arqua un sourcil. Là, ça partait vraiment en cacahuète, tout ça ! Quelques secondes plus tard, Gray atterrit sur une table. Ses amis le prirent, et partirent, sans demander leur reste. Gordon se tourna pour faire face à Peter, visiblement content de lui. Peter fit signe au patron, pour qu’on leur serve un autre verre.


« Allez, c’est mon soir de bonté », dit-il « je t’offre un verre, même si tu veux pas que j’utilise un surnom pour toi ! »

Le patron leur amena leur verre, visiblement pas étonné par ce qui venait de se passer. Peter but un coup. Ce qu’il venait de voir l’avait vraiment étonné. Jamais il n’avait vu ce côté du pouvoir de Gordon ! Jamais il ne l'aurait soupçonné non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue35/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptySam 1 Déc - 22:02

*Soir de bonté?*

Gordon ne comprenait pas vraiment, mais il s'en foutait bien. Voilà que son ennemi se faisait généreux, étonnant! Enfin... Leur relation était tellement particulière qu'il était impossible d'en trouver une autre dans ce genre là.

En fait, Gordon était encore à moitié sous le choc de ce qui venait de se passer. Enfin, c'était un choc totalement positif. Son pouvoir se développait, sûrement poussé par cette rage envers Gray. S'il apprenait à maitriser la strangulation, ça pourrait devenir très efficace. Il songerait à s'entraîner au Tube pour voir si ça marchait à tous les coups.

Il avait en réalité une belle cible en face de lui, mais il ne voulait pas combattre Peter. Après tout, il était sympa aujourd'hui, hormis ses sarcasmes mais ça, ils en avaient tous les deux. Gordon prit alors son 4e shooter et le tendit en l'air en regardant Peter, s'appuyant dans le fond de la chaise en se penchant en arrière et posant son bras de façon décontractée sur le dossier.


- A nous deux, frère ennemi...

Il avala l'alcool qui ne le brûlait même plus et reposa le verre en le faisant claquer, léchant ensuite ses lèvres imbibés de vodka.

- Au fait, comment va Jo... Jordan, ç'est ça?

La petite chérie de Peter. Il disait ça pour faire la conversation, après tout il ne voulait pas lui faire de mal à cette fille. Il aurait pu, il l'avait croisée plusieurs fois, mais alors là, s'il s'avisait de tuer la copine de Peter... C'était fini, son plan serait irrécupérable. Alors il s'abstenait, se faisait petit et passait son chemin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Peter T. Collinghton


Nombre de messages : 172
Age : 37
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue31/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (31/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptySam 1 Déc - 23:51

Allez savoir pourquoi, Peter avait envie de se montrer gentil, ce soir. Ou peut-être avait-il juste envie de boire. Et, boire avec quelqu’un, c’est toujours plus… Agréable, on va dire. Il y avait, sans doute, le fait que le nouveau côté du pouvoir de Gordon l’avait étonné. Il n’était pas vraiment bien avisé d’énerver trop le Gorgeône. Et oui, Peter pouvait se montrer parfois bien trop sûr, et provocant envers Gordon, mais il n’était pas fou non plus ! Le petit intermède précédent avait bien énervé Gordon. Visiblement, il n’aimait pas son petit surnom, que les membres de son clan lui donnaient. Alors, pour ne pas énerver Gordon encore plus, Peter décida de changer de conversation. Bon, OK, il n’a rien proposé de nouveau, il lui a juste offert à boire, c’est tout ! Mais c’est déjà pas mal, nan ? Le patron les servit rapidement. Comme s’il craignait que se montrer trop lent soit dangereux pour lui. Avait-il peur de Gordon ? C’était fort probable, avec ce qu’il venait de faire…Ne pas le craindre serait de la pure folie… Gordon leva ensuite son verre, but, puis lança la conversation sur un autre thème : la petite amie de Peter. Il s’était d’ailleurs trompé de prénom, ce qui fit sourire le Tanissâr. Et voir que son ennemi essayait d’avoir des nouvelles de cette dernière fit encore plus sourire Peter. Et oui, ils étaient ennemis, et avaient une relation des plus étranges… Tantôt en train de se lancer des piques ironiques, tantôt en train de se montrer… Assez sympa, l’un envers l’autre. N’allez pas rêver non plus, ils n’étaient pas fou au point de se montrer ultra gentils, mais… Ils avaient une relation tellement étrange qu’il est impossible de la décrire.

« Hum… Je suppose que tu veux parler de Jonessa », dit-il, un sourire aux lèvres. « Elle va bien, même si elle regrette sa vie d’avant, tout comme moi… Elle fait aller ! »

*Même si je pars en vrille ces jours-ci, et que ça l’inquiète, bien qu’elle ne le dise pas…*

Il poussa un léger soupir. Il savait que son comportement inquiétait Jonessa. Mais, il ne pouvait pas changer. C’était comme si le souffle du « mal », du « funèbre », c’était incrusté en lui. Il arqua un sourcil, en reprenant :

« Au risque de te paraître étrange, tu t’es jamais demandé ce que ta vie aurait pu être, si tu n’étais pas d’ici ? »

Et ouais, je sais, c’est bête comme question, mais Peter se demandait souvent comme les habitants de Nohrastilliân voyaient leur vie, s’ils l’avaient passés dans une « ville d’où il venait »
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue35/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyDim 2 Déc - 0:48

C'était bizarre, Peter avait presque perdu tout cynisme. Se méfiait-il en silence de Gordon qui venait de montrer quelque chose dont ils ne soupçonnaient même pas l'existence. C'était tout à fait possible, mais il pouvait y avoir d'autres raisons. La principale? Leur relation complètement anti-conventionnelle où deux ennemis discutaient comme de bons vieux potes autour d'un verre en parlant des amis, des amours et des emmerdes. En résumé, c'était clairement ça.

*Jonessa, c'est ça...*

Gordon sourit en se rendant compte qu'il s'était gourré. Il ne connaissait même pas les noms des Tanissârs alors que la plupart des Gorgeônes se les répétaient en boucle tellement ils crevaient d'envie de les tuer. Lui, il connaissait Peter, évidemment, et Paige sa soeur. Après, il connaissait le début du nom de sa petite copine, et il savait aussi qu'une blondinette fricotait sévère avec le chef des Horckiliôns. Sinon, il y avait aussi un couple gay et ... il manquait quelqu'un. Ah oui, un type somme toute banal dont il ignorait le pouvoir et le nom.

Et Peter confia ses états d'âme à son pire ennemi, ne se rendant même pas compte qu'il lui confirmait de plus en plus ses doutes, à savoir que s'il regrettait autant sa vie d'avant, il n'était pas si convaincu que ça de l'idéologie à laquelle il se pliait et était donc de plus en plus fragile.

Gordon passa une jambe sur l'autre, la maintenant à l'horizontale, quasiment affalé sur sa chaise comme un vieux cow-boy rodé. Il n'allait pas répondre, lui n'avait rien à regretter après tout. Il avait toujours été là de ce qu'il savait. Et puis il ne se rapellait rien au delà de 5 ans. Il hocha vaguement de la tête pour prouver qu'il avait bien entendu.

La question qui suivit fit rire cyniquement Gordon sans qu'il s'en rende trop compte. Il lui répondit après quelques secondes.


- Je sais pas comment c'est ailleurs, c'est à peine si je conçois qu'il y a une vie en dehors de la guerre. T'oublierais pas un peu que j'ai que 5 ans de souvenirs?


Il ne savait plus ce qu'était l'enfance, ni l'innocence ou l'insouciance. C'était comme s'il était né adulte, sentiment bizarre finalement.

- Je sais pas comment on vit en paix mon pote. Alors la question, je me la pose même pas.

C'était vrai après tout. Et si la guerre s'arrêtait, comment ça se passerait. En fait, tout dépendrait du camp vainqueur, mais il n'arrivait pas à imaginer cette ville sans les luttes permanentes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Peter T. Collinghton


Nombre de messages : 172
Age : 37
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue31/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (31/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyLun 3 Déc - 1:05

Franchement, vous avez déjà vu une relation dans ce genre ? Deux ennemis, qui se sont battus, à plusieurs reprises, et qui se retrouvent, devant un verre, à parler, comme si de rien n’était ? Nan, sérieux, une telle relation, c’est… Unique… Peter ne portait pas Gordon dans son cœur, mais, pour être honnête, il appréciait assez leur relation. Se vanner toutes les 5 minutes, tout en restant ultra classe, et en se respectant l’un l’autre. Vous trouvez pas que ça le fait ? Du moins, c’était l’avis de Peter ! Le jeune Tanissâr se sentait assez proche de Gordon. C’était peut-être pour ça qu’il l’étranglait pas sur place, alors que c’était son meilleur ennemi ! XD Mais bon, une chose est sûr, si jamais Gordon tentait quoique ce soit envers Jonessa, ou envers Paige, Peter risquait fortement de se montrer moins gentil avec lui ! Il y avait de fortes chances pour que toutes traces de « sympathies » disparaissent ! Déjà que Gordon pouvait à tout moment se battre contre les meilleur(e)s ami(e)s de Peter ! Fallait pas abuser non plus ! Après avoir posé une question étrange au Gorgeône, Peter but un coup. Reposant son verre, il ne put s’empêcher de sourire à la réponse de Gordon. C’était vrai, ce dernier avait 5 ans de souvenirs effacés. Et, n’ayant connut que la guerre, envisager la paix devait être difficile pour lui… Pauvre Peter, l’alcool, ça te rend idiot ! XD

« Oulà, tu vas vraiment t’ennuyer, si la paix arrive un jour ! Tu pourras toujours te réfugier dans le poker ! »

Il eut un nouveau sourire. Le patron, de son côté, hurlait contre un de ses employé, qui avait le pouvoir de la pyrokinésie, et qui venait de mettre le feu dans l’arrière-salle. Heureusement, un autre employé maîtrisait l’eau… Peter observait la scène, un sourire en coin. Décidément, on s’ennuyait jamais, ici ! Il se retourna vers Gordon.

« Comparé à l’action qu’il y a ici, le cinéma, c’est pourrit… »
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue35/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyLun 3 Déc - 14:10

La question de Peter avait amené Gordon à se poser de sérieuses questions. C'était vrai, il ne s'était jamais demandé comment aurait été sa vie en dehors de Nohrastiliân, en dehors de la guerre et tout ça. Il avait sûrement dû connaître un peu de répit, avant. Mais depuis seulement 5 ans, il se rappellait de ce qu'il lui arrivait. Avant, le flou total. A part être au courant qu'il était un Ménissior, tout son passé avait été effacé comme si on avait formaté un disque dur.

S'il s'ennuyerait lorsque la guerre serait finie? Il ne savait pas vraiment. Parce qu'il ne savait pas comment était ce train de vie en paix. Qu'est-ce que les habitants faisaient? En tout cas, Gordon savait très bien que si la guerre se terminait et qu'il était toujours en vie, ça voulait dire que les Gorgeônes avaient vaincus. Alors là, tout dépendrait de son statut vis-à-vis de la hiérarchie: s'il était parvenu en haut, il serait sauvé, sinon ils l'extermineraient sans doute.

Le poker... Gordon avait découvert très récemment cette activité un peu bizarre en observant de loin une troupe de Gorgeône beuglants en se balançant des vieilles pièces et des cartes dans les mains. Il avait compris le mot Poker, mais ne savait pas ce que c'était. Il haussa donc vaguement les épaules.


- Mouais, possible... De toute façon, si ça se calme, c'est pas pour demain.

Ca, c'était clair et net. Le camp du "bien", si on voulait se la jouer très manichéen, était en effet en supériorité numérique. Malgré tout, leurs pertes étaient incroyablement plus grandes parce qu'ils avaient tendance à facilement se laisser avoir ces temps-ci. Gordon les avait connus beaucoup plus méfiants et dangereux.

En entendant le patron s'énerver derrière lui, Gordon se retourna et assista au début d'un incendie vite maitrisé par un pompier improvisé et il soupira. Même les employés s'y mettaient, c'était pas croyable. On pouvait pas avoir la paix cinq minutes?


*Et en plus tu te permets de faire des jeux de mots...*

Il se remit droit sur sa chaise, face à Peter et afficha un air perplexe quand il lui sortit sa phrase qui se voulait sans doute drôle.

*Le ciné-quoi?*

Apparement, il voulait parler de cet espèce de batiment dans la Vanders Street, où Gordon n'avait jamais mis les pieds. Il ne savait même pas ce que c'était, ni même si ça marchait encore. Il faudrait qu'il demande à Andie ce que c'était un de ses jours d'ailleurs. Parce que jouer l'inculte devant Peter, il risquait de se prendre une crise de fou rire dans le nez.

- Ouais, sûrement...

Il se contenta d'être évasif, puis entendit un bruit violent dans l'arrière-salle, et constata que le patron était par terre, face à un des employés visiblement en colère. Sachant que ce pauvre patron était un bon gars, neutre qui ne tenait avec personne, qui servait tout le monde sans poser de problème, Gordon l'aimait bien et il regarda Peter.


- Bon, on fait quelque chose là non?

Ca serait drôle de se battre au côté de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Peter T. Collinghton


Nombre de messages : 172
Age : 37
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue31/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (31/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyDim 16 Déc - 16:08

[Désolé de répondre que maintenant, j'ai eu quelques soucis de temps libre ! XD]

Le jeune homme espérait que la paix gagnerait vite Nohstralliân. Qui sait, les Tanissârs seraient sans doute renvoyer chez eux, après tout ça ??? Peter ne demandait que ça. Bon, OK, il se doutait bien qu’il ne lui serait pas aisé de reprendre sa petite vie d’avant, en tentant d’oublier tout ce qu’il avait bien pu vivre et endurer ici. Mais, après quelques mois passés à jouer a ce petit jeu d’amnésique volontaire, il était persuadé qu’il reprendrait son rythme de vie qui lui manquait tant. De toute façon, il n’aspirait qu’a ça, retrouver sa petite vie d’étudiant, avec ses ami(e)s. Donc, la guerre qu’il vivait ici ne lui manquerait pas tant que ça. Certaines personnes allaient bien lui manquer, mais, il n’allait passe la jouer sentimental, d’autant plus que son passé lui manquait réellement ! Bref, Peter avait souvent pensé au fait que la paix puisse enfin régner ici. Et il se demandait toujours ce qu’il adviendrait des Tanissârs… A vrai dire, s’ils pouvaient repartir, il y avait de fortes chances pour que certains restent ici. Après tout, Pete les comprenait : ils avaient vécut tant de choses, ici, et rencontrer tellement de personnes, qu’ils avaient finit par s’attacher à ce lieu étrange. Donc, le choix de partir ne serait pas facile à prendre pour tout le monde. Et ça embêtait pas mal Peter. Ouais, lui, il voulait que tout ses ami(e)s retournent à leur petite vie d’avant, tous ensembles, comme ils l’avaient toujours été… Ouais, je sais, Peter est un grand rêveur, un peu trop, même… Mais, je vous rassure, avec le temps, il s’était fait à l’idée que plus jamais ils ne seraient de retour chez eux, tous ensembles. La guerre lui avait ouvert les yeux ! Il était désormais plus réaliste. C’était sans doute pour ça qu’il était plus cynique, maintenant, allez savoir… La preuve, il était même en train de parler de paix avec Gordon, qui était son ennemi numéro 1… Quelle ironie, nan ? Au moins, le Gorgeône rejoignait Peter sur son opinion, en disant que la paix n’était pas prête d’arriver…

« Chouette, on a encore des batailles en prévision, et du sang a foison ! Quel programme ! J’adore ! »

Lui, ironique ? Nan, juste blasé ! Hey, après tout, mettez-vous à sa place : imaginez que vous vous retrouver propulsé dans une guerre, et qu’on vous dise que, vous, et vos ami(e)s, êtes considérés comme des espoirs de rétablir la paix. Ca fout les boules, hein ? Et ça a de quoi rendre un homme cynique, et blasé ! Voilà, désormais, vous pouvez comprendre un peu ce que vit Peter. Je dis bien comprendre un peu, car, pour vraiment le comprendre, il faudrait le vivre à votre tour… Puis le patron s’énerva sur l’un de ses employé, ce qui permit à Peter de faire une remarque sur le ciné, que Gordon approuva, avec un « Ouais surement », guère motivé. Ensuite, le patron se retrouva propulsé par terre, au plus grand étonnement de Peter. Oulà, ça chauffait pas mal, ici… Gordon demanda alors au jeune homme s’ils faisaient quelque chose. Peter arqua un sourcil. Gordon voulait qu’ils s’allient, pour aider le patron du bar ? Oulà, il avait trop bu, lui aussi ! Ca serait bien trop étrange, de se battre avec son pire ennemi… C’est sans doute pour cela que Peter répondit :

« Ouais, on se bouge, et on va leur montrer qu’il faut respecter son patron ! »

Peter est parfois tordu, cherchez pas à comprendre ! Il se leva, et se rendit dans l’arrière-salle, qui était à moitié brûlée, et envahit par les eaux… Charmant…
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue35/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyLun 24 Déc - 20:51

Gordon se disait que Peter devaitavoir un sacré coup dans le nez pour accepter de se battre à ses côtés, mais il trouvait lui l'idée particulièrement intéressante, et il était tout à fait sobre! L'alcool à forte dose était à peine grisant pour lui, alors trois malheureux shooters ne lui faisaient pas perdre la tête! Voyant Peter se lever, Gordon fut de même et s'avança derrière lui dans la salle complétement sans dessus dessous, avec le pauvre patron étalé par terre avec une petite mine de souris affolé qui fit rire doucement Gordon. En face, les employés se jetaient des regards enragés en veillant bien à foutre la trouille au patron en même temps, et Gordon s'efforça d'analyser rapidement la situation.

Un pyrokinésiste face à un kinésiste qui maitrisait parfaitement l'eau. Les éléments s'annulaient, mais Gordon et Peter n'avaient pas franchement les capacités nécessaires pour arrêter ce genre de choses. Malgré tout, Gordon remarqua un évier non loin et il pouvait facilement faire péter une canalisation si ça dégénérait.

Vu que les deux d'en face étaient occupés à se bouffer du regard ,et que Peter ne réagissait pas, Gordon prit les choses en main. Il siffla très aigu et les deux chiens enragés se tournèrent vers eux, remarquant enfin qu'ils étaient dans la même pièce. Il s'adressa à Waterman avec un air convaincu et sûr de lui.


- Dis donc, tu pourrais pas faire un petit quelque chose là?

La moitié de la salle était en feu, mais le type n'avait pas l'air d'humeur à l'écouter.

- De quoi j'me mêle?


Gordon soupira et laissa Peter s'occuper de l'autre d'à côté. Il allait se focaliser sur celui de l'eau, vu que Pete avait une soeurette en flammes, il maitriserait sans doute mieux. La ceinture de l'employé hydrophile se détacha en quatrième vitesse pour mieux venir se resserrer autour de son cou avant même qu'il ait eu le temps de réagir. Le malheureux essayait de relâcher l'étreinte, mais c'était peine perdue.


- Alors... On est un peu dans une impasse là. Soit tu fais quelque chose, soit je serre encore un peu...


Sadisme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Peter T. Collinghton


Nombre de messages : 172
Age : 37
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue31/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (31/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyMer 23 Jan - 0:42

L'alcool n'a pas un bon effet, chez Peter ! Le pauvre, il venait d'accepter de se battre avec Gordon. Bon, c'était juste pour un combat, et non pour tout les autres à venir, donc, y'avait pas de quoi s'inquiéter non plus. Le jeune homme se leva, suivit de Gordon. Et là, dans l'arrière-salle, ils trouvèrent un beau carnage. Bienvenue à Venise... -_-' Le jeune homme ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé. La situation lui semblait bien marrante. Il n'y avait pas de raisons précises. OK, une salle envahit par les eaux, c'était... Pas marrant. Mais, dans un tel cas, l'humour était présente. C'était sans doute à cause de la tête du patron, qui semblait complétement dépassé... Et les 2 combattants : la Torche et Aquaman étaient en train de se regarder en chien de faience. Les pieds dans l'eau, avec des matériaux qui brûlaient encore dans une partie entière de la pièce, c'était pour le moins une situation original. Gordon se décida à prendre la parole, pour lancer une pique que kinésiste. Evidement, ce dernier n'aima guère sa réplique. Peter sourit, et se décida aussi à lancer une vanne à son ami tout feu tout flammes... -_-'

"Dans le genre torche humaine, j'ai connût mieux que ça, tu vois..."

Pourquoi Peter se montrait si barge, ce soir ? Non, parce que provoquer un pyrokinésiste, c'est pas vraiment intelligent. On va dire que y'a rien de tel pour se retrouver entouré d'un beau mur de feu... Mais, Peter avait bu, donc... Il n'était plus vraiment logique... Son ami enflammé tendit la main, pour projeter un rayon de feu sur Peter, qui avait anticipé le coup, et se baissa rapidement. Le jeune homme, avant de parler, avait attrapa discrètement une bouteille vide, en verre. Une fois baissé, il jetta la bouteille sur son ennemi, qui n'avait toujours pas percuté que Peter avait détourné son attaque (désolé pour les gens derrière ! XD) Evidement, se prendre une bouteille, dans le bas ventre, ça fait mal. Et c'est encore pire lorsque c'est lancé par quelqu'un qui a une force surhumaine... Fireman poussa un gémissement de douleur, ce qui fit de nouveau sourire Peter, d'autant plus que son adversaire venait de se recroqueviller, de douleur.

"Anticipe, mon vieux... Faut tout t'apprendre, ou quoi ? Heureusement que j'ai des ennemis un peu plus intelligent, en règle général, sinon, j'm'ennuierais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Too drunk? [Peter] Left_bar_bleue35/100Too drunk? [Peter] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] EmptyMar 29 Jan - 21:58

Le pauvre petit Aquaman se débattait comme il pouvait avec la ceinture, essayant tant bien que mal de glisser ne serait-ce qu'un doigt entre sa peau et le cuir rugueux qui lui entravait la respiration, mais rien n'y faisait. Gordon maitrisait bein cette aptitude, à savoir la lévitation d'objets. Il avait du mal avec l'eau, le feu et autres, la lévitation d'êtres vivants aussi mais alors pour contrôler par la pensée la moindre masse sans vie et la plier à ses quatres volontés, pas de problèmes. Et parfois, sa fidèle dague ne lui plaisait plus, il cherchait une petite variante. La ceinture c'était assez sympathique au final!

Enfin, ça n'était pas de l'avis de notre ami en face qui commençait sérieusement à pâlir. Gordon examina soigneusement ses ongles sous lesquels était glissé un peu de sang séché. Ca avait le don souvent de faire enrager les adversaires, qui s'attendaient en général à voir un télékinésiste utiliser ses mains pour parvenir à contrôler son pouvoir. N'importe quoi. C'était beaucoup plus classe de ne même pas regarder et visualiser mentalement la scène, les autres n'en revenaient pas. Ce qui était le cas là.

Entendant les gémissements du serveur, Gordon releva la tête d'un air nonchalant et tendit l'oreille vers le pauvre type tout pâle.


- Alors, tu veux bien faire un p'tit quelque chose?

Le pauvre bougre grogna comme il le pouvait et Gordon desserra légèrement l'étreinte, Aquaman pouvait désormais respirer à sa guise. Il regarda Gordon d'un air sombre et celui-ci resserra à peine la ceinture que déjà une gerbe d'eau s'éleva jusqu'à éteindre totalement l'incendie. Gordon sourit de contentement et relâcha totalement son emprise, le serveur amenant ses mains à sa gorge bien marquée par la pression provoquée par le Gorgeône. Ce dernier posa ses mains sur ses hanches et remarqua que Peter avait terminé avec Spyro et lui sourit avec un clin d'oeil.

- Bon bin visiblement le différent est réglé. Mon p'tit Pete, j'te dis à bientôt au Tube...


Il appuya sa prhase pleine de sous-entendus quand à la fragilité de Peter en lui lançant regard plus que suggestif et tourna le dos aux 4 personnes de la pièce, les mains dans les poches et se dirigeant vers la porte. Une fois qu'il l'eut franchie, il leva sa main gauche par-dessus son épaule d'un geste vif et stylisé, et le pantalon des deux zouaves qui avaient bien failli réduire en cendres le Sunset Bar se retrouva sur leurs chevilles. Souriant de sa connerie sans même se retourner, les gémissements des deux compères lui suffisaient, Gordon rangea sa main dans sa poche et sortit dans la rue, s'étirant. Bon, il allait faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Too drunk? [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Too drunk? [Peter]   Too drunk? [Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Too drunk? [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter T. Collingthon
» Sujet de Peter
» En pleine nuit [PV Peter]
» Besoin d'aide... [ PV Peter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 2 : Nohrastiliân EST :: *__ Sunset Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser