Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Peter T. Collingthon

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Peter T. Collinghton


Nombre de messages : 172
Age : 37
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Force surhumaine
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Peter T. Collingthon Left_bar_bleue31/100Peter T. Collingthon Empty_bar_bleue  (31/100)
Affinités:

Peter T. Collingthon Empty
MessageSujet: Peter T. Collingthon   Peter T. Collingthon EmptyLun 19 Nov - 16:16

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.



  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.


    Nom : Collingthon
    Prénom(s) : Peter Thomas
    Surnom(s) : Pete
    Date et lieu de naissance : 18 juin 1987, Midland-Odessa, Texas.
    Taille : 1m78
    Poid : 67 kg
    Couleur des yeux : Noisette
    Couleur des cheveux : Brun
    Clan : Les Tannisârs
    Signes particuliers : Il a, comme tout les membres de son clan, un tatouage, au creux du poignet. Il a aussi un tatouage, sur l'homoplate, un signe tribal.


  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.


    Racontez moi l'histoire de votre vie :Les parents de Peter, David et Sarah, se sont rencontrés sur leur lieu de travail. Au fil des mois, leur amitié s'est transformée en amour. Leur amour s'est concrétisé en un sublime mariage. Et, quelques mois plus tard, ils accueillirent leur 1er enfant : Thomas Collingthon. Mais, le bonheur fut de courte durée. Thomas fut atteint d'une maladie, grave, alors qu'il était tout juste âgé de 5 mois. Les médecins ne parvinrent pas a trouver de quoi il souffrait. Trois mois plus tard, David et Sarah durent faire le deuil de leur 1er fils. Mais, ils ne perdirent pas espoir d'avoir une famille, malgré la souffrance. APrès tout, même si c'était dur à dire, la vie continuait...
    Un an plus tard, le couple était enfin prêt à avoir un autre enfant. C'est ainsi qu'arriva Peter. Petite explication quant aux choix de ses prénoms : Peter, c'était en référence au meilleur ami de David. Et, Thomas, c'est simple à deviner, c'était en mémoire de son frère défunt. David et Sarah furent au petit soin pour leur fils. Avec lui, le bonheur semblait être de retour, dans la maisonnée. Environ un an plus tard, la famille s'aggrandit, avec l'arrivée de Paige Trudy.
    Quand Peter eut 4 ans, il découvrit qu'il avait eu un frère aîné. Cette découverte le boulversa, évidement. Maintenant, il comprenait pourquoi ses parents étaient tristes, parfois... C'est sans doute à cette époque que Peter commença a être bout-en-train. Afin de faire oublier à ses parents leur peine, qui les assaillaient, de temps à autre... Et c'est sans aucun doute à cause de ça que Peter s'est mis en tête de protéger sa petite soeur, coûte que coûte.
    Les études de Peter se passèrent le plus tranquillement du monde. Enfin, si on oublie ses habitudes à faire des farces (mais ça, ça a empirer avec le temps ! XD) C'est aussi dans sa scolarité que Peter rencontra ses amis, avec qui il est maintenant dans le clan des Tannisârs. Ses amis sont très importants, pour lui. Peter à les mêmes amis que sa soeur, et ça ne le dérange pas, au contraire, il peut garder un oeil sur elle !
    Au collège, le groupe s'aggrandit avec Jonessa Ellen Prinster. Depuis 2 ans, Peter sort avec elle, et il l'aime vraiment. Pour lui, c'est la personne la plus importante au monde, et ne supporterait pas de lui faire du mal, à cause de son pouvoir. A vrai dire, il préférerait manger de la terre que la blesser ! Razz
    Mais... La vie de Peter ne fut pas toujours toute rose... Il y a 5 ans de cela, il perdit ses parents, dans un accident de voiture. Depuis, le jeune homme cache ses sentiments, et sa peine, en ne faisant que des blagues (encore plus qu'avant...)

    Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail : Il y a 5 ans de cela. Peter était chez lui, avec sa soeur. Cette dernière était devant la télé. Peter était en train d'étudier, ayant un important devoir à rendre pour le lendemain. Les heures s'écoulèrent, sans que leurs parents n'arrivent. Ils avaient pourtant un simple rendez-vous, chez des amis d'enfance. Et, il n'était pas prévu qu'ils s'y attardent... Cependant, Peter ne s'inquièta pas. Et oui, après tout, ses parents étaient adultes, et ils avaient le droit de profiter de la vie, nan ? Aidé de sa soeur, il prépara un rapide repas. Puis il s'installa devant la télé, afin de se détendre un peu. Alors que les 22 heures venaient de sonner, ils n'avaient toujours pas de nouvelles de leurs parents... Environ 20 minutes plus tard, le téléphone sonna. C'était les urgences, qui leur annonçaient que leurs parents venaient d'avoir un accident de voiture, vraiment grave... Peter et Paige allèrent aux Urgences. Mais, ils ne purent pas revoir leurs parents, en vie... En effet, le temps du trajet, ils avaient rendu leur dernier soupir... Depuis ce jour-ci, Peter s'est promit de toujours veiller sur sa soeur. Encore plus qu'il ne le faisait avant. Il ne supporterait pas que quelque chose lui arrive...

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? Peter est avant tout quelqu'un de très généreux. Pour ses amis, il pourrait tout faire. C'est aussi quelqu'un de très loyal, en amour, et en amitié. (Enfin, sauf quand il doute, comme maintenant...) Peter cache sa souffrance, suite à la mort de ses parents, par son côté blageur, qui s'est accentué, depuis l'accident de ses parents. Il adore faire tourner ses amis en bourrique. Evidement, cela en énerve plus d'un, et en amuse d'autres. Mais, ça amuse Peter, donc... Il n'a pas peur de ce que les autres pensent de lui. A vrai dire, ça lui est totalement inégal, de savoir ce qu'on peut penser de lui. Il ne joue jamais avec les sentiments des autres.
    Peter est aussi quelqu'un de très jaloux, en amour... Le jeune homme peut être qualifier de surprotecteur, aussi. Que ce soit envers sa soeur, sa petite amie, ou ses amis. Quoique ce côté soit vraiment accentué pour sa soeur. Il est lunatique, et peut être tantôt souriant, tantôt triste. Depuis son arrivée ici, il est bien plus sombre que par le passé, et paraît bien plus tourmenté. Il s'énerve aussi un peu trop vite, ce qui est parfois assez difficile à gérer, vu son pouvoir... Le jeune homme a bien du mal à voir le côté positif des autres, surtout depuis qu'il est ici. Il est vraiment perdu, et ne sait plus trop où il est en...

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : La question ne se pose même pas. Afin, ne se posait même pas... Mais, commençons par le début. Quand il est arrivé ici, avec ses amis, Peter était des plus perdu. Alors, pour ne pas les quitter, il a rejoint les Tannisârs. Il avait l'espoir d'arrivé à aider a remettre de l'ordre, ici. Un peu trop idéaliste, maintenant que Peter y repense... Et, de toute manière, il n'avait pas vraiment le choix, ce groupe lui a été imposé. Quand bien même il aurait eu le choix, il se serait rangé du côté du bien. Après tout, pleins de gens croyaient en eux, à commencé par les Puissants. Pour ne pas décevoir tout ce beau monde, si Peter aurait eu le choix, il aurait rejoint le groupe dans lequel il fut forcé d'aller. Ce qui n'est plus vraiment sûr, maintenant... Et oui, les jours passent, et Peter perd espoir. Son pouvoir s'accroît, et il a parfois du mal a le maîtriser... Il craint de blesser ses proches, sans le vouloir. Et puis, il y a aussi le fait qu'un Gorgeône, Gordon Price, que Peter a affronté a plusieurs reprises, a accrût en lui le doute déjà bien présent. Après tout, la situation ne semble pas vraiment avancé. Et, Peter, de jour en jour, devient de plus en plus sombre. Son arrivée ici, il ne l'a pas apprécié du tout. Il aurait préféré rester dans sa vie d'avant, de petit étudiants, sans réels problèmes...

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? Le pouvoir de Peter est aussi sa plus grande crainte. En quoi consiste son pouvoir ? En une force surhumaine. Il peut envoyer valser n'importe quoi, ou n'importe qui, avec une simple tape. Cool, me direz-vous ? Ben, nan, pas vraiment. Du moins, selon Peter. Et oui, il doit vraiment faire attention, maintenant, afin de ne pas blesser ses proches, et encore moins sa petite amie... De plus, quand il est énervé, il a bien dû mal à contrôler son pouvoir. Alors, il est préférable d'éviter de l'énerver... Déjà qu'en temps normal, il a du mal a gérer sa force, imaginez un peu ce que ça peut donner, une fois énervé...


  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


    Age : 20
    Sexe : Féminin
    Niveau de RP : /10 Je dirais 7
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Top-site
    Votre avis sur le forum : J'aime beaucoup le contexte !
    Un commentaire ? Aucun


Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute :OK
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
 
Peter T. Collingthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de Peter
» Too drunk? [Peter]
» En pleine nuit [PV Peter]
» Besoin d'aide... [ PV Peter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser