Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ___ C'est un wagon privé [PV Gordon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty
MessageSujet: ___ C'est un wagon privé [PV Gordon]   ___ C'est un wagon privé [PV Gordon] EmptyLun 26 Nov - 14:31

  • Andie sortait à peine d'un combat, elle s'était battue vaillamment comme toujours mais malheureusement, elle avait été blessé en plein combat, un impact de balle qu'elle n'avait pas réussit à éviter. Le conflit avait été très séré, mais elle avait finit par l'emporter et elle avait dépouillé son adversaire avant de rejoindre son QG pour soigner cette vilaine blessure à l'épaule. Une fois arrivée au QG elle se dirigea directement vers son wagon, sans prendre le temps de saluer les gens qu'elle pouvait croiser, sa blessure la tiraillait tellement qu'il fallait vraiment qu'elle fasse quelque chose. Elle retira sa veste d'une façon des plus délicate afin de pas agraver la situation et elle la déposa sur un siège au loin. Elle jeta un coup d'oeil à la plaie qu'avait causé cette balle perdue, c'était pas jolie jolie à voir. Elle prit alors la direction du mini bar et elle en sortit une bonne bouteille d'alcool, dans laquelle elle bu d'ailleurs une bonne gorgée. Elle alla ensuite la poser sur une petite table, une tache difficile s'imposait à elle, retirer la balle coincée pour le moment dans son épaule. Heuresement, elle avait l'attirail idéal pour faire tout ça, une pince et de l'alcool ça devrait sufir non ? Elle prit son courage à deux mains et elle enfonça la pince dans son épaule, la douleur était intense et presque insupportable, elle lâcha un petit cri presque sourd juste avant que la balle sorte de son épaule. Une fois la tache terminée, elle déposa le bout de métal sur la table avant de verser de l'alcool sur la plaie afin d'anesthésier celle ci. Elle asséna un coup violent sur la table, sa douleur était palpable...

    Quelques minutes après s'être fait un bandage, la douleur commençait très légèrement à s'estomper, elle sursauta en entendant alors la porte s'ouvrir derrière elle, prête à dégainer le couteau qu'elle portait toujours sur elle. Mais elle remarqua alors que ce n'était que Gordon, aucune craintes à avoir, le démon était un ami à elle, si ce n'était plus d'ailleurs. Elle n'avait jamais développé de sentiments à son égard, mais après tout, ils s'offraient parfois un peu de bon temps tous les deux... Enfin, il n'arrivait pas au moment le plus approprié.


    "Je suis pas d'humeur..."

    C'est vrai, ils avaient tous deux dévelopé ce petit jeu sarcastique... Disons que là, elle avait plutôt envie de se reposer un peu avant de repartir au combat plutôt que d'engager une discussion cynique avec le jeune homme. Et oui, le problème de ses deux là, c'est qu'ils avaient une repartie rude à toutes épreuves, et ils ne s'arrêtaient que rarement, c'était leurs façons de se montrer qu'ils s'appréciaient.

    "Qu'est ce que tu veux Gordon ?!"

    D'habitude, elle était plus agréable que ça avec lui, certes, mais là, elle n'en avait pas la moindre envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Left_bar_bleue35/100___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: ___ C'est un wagon privé [PV Gordon]   ___ C'est un wagon privé [PV Gordon] EmptyLun 26 Nov - 15:04

Le genou de Gordon lui faisait mal, mais alors du genre un mal de chien. Il venait de s'attaquer à deux Horckiliôns relativement féroces qui ne lui avait pas fait de cadeaux. Bon, lui non plus il fallait le dire, et il avait clairement entendu leurs os craquer à plusieurs reprises, alors que lui, en tombant, avait dû se déboîter le genou ou quelque chose comme ça. En tout cas, il ne les avait pas achevé, trop incommodé par la douleur et les avaient laissé assomé au milieu de la route avant de retourner au QG pour se faire un bandage.

Au passage, il avait attrapé une branche de bonne taille et s'appuyait dessus pour soulager sa douleur, mais ça ne changeait rien au fait qu'il souffrait vraiment beaucoup, sans trop le montrer pour autant. En le voyant se ramener façon boiteux, un groupe de Gorgeônes s'étaient bien moqués de lui et il les avait volontairement ignoré, se trainant jusqu'à l'infirmerie pour se prendre un peu de Vicodin et immobiliser son genou. Ca n'était pas franchement beau à voir, le bleu qu'il avait hésitait entre le violet et le vert, dans une couleur un peu écoeurante. Déjà, il se sentait un peu mieux, mais ça n'était pas franchement la grande forme pour autant. Il avait l'impression qu'on lui avait filé un grand coup de barre en plein sous le genou, et en fait il ne se rappellait même pas à quel moment du combat il s'était fait mal comme ça.

Constatant à son reflet dans un miroir que sa cicatrice s'était rouverte et qu'il était couvert du sang de son combat, Gordon gronda et ouvrit un des robinets de l'infirmerie, mais apparement la tuyauterie était encore bouchée, pour changer. S'il ne nettoyait pas avec de l'eau et qu'il essuyait à sec, ça s'étalerait et ça ferait pire que mieux. Il lécha ses lèvres, goutânt son propre sang pour ne pas ressembler à un vampire et décida d'aller voir Andie, ça faisait longtemps. Il ne savait pas trop ce qu'il irait chercher en allant la voir, mais bon, il en avait envie tout simplement.

Il ouvrit la porte du wagon et se prépara déjà mentalement à repousser la lame qu'il risquait de se prendre en plein entre les yeux, mais apparement elle avait capté que c'était lui. Il referma la porte derrière lui en se hissant sans plier son genou dans le wagon. Il aurait pu partir devant un accueil si chaleureux, décidé pourtant à s'incruster un peu.

A voir son épaule, il comprenait sa joyeuse humeur. Ca n'était pas plus beau à voir qu'un bout de viande qui sortait de l'abattoir.


- Je t'ai connu plus enthousiaste.

Même si elle ne respirait pas la joie de vivre, et après tout il fallait voir à quel clan elle appartenait pour comprendre pourquoi, Andie était sympathique avec lui la plupart du temps et même si leurs conversations interminables étaient ponctuées de répliques cinglantes, ils s'aimaient bien ces deux-là. Enfin, pas d'amour et d'eau fraîche non plus, mais ils se... toléraient. Voilà plutôt un terme qui convenait.

Il crut qu'elle allait le mordre et s'assit à bonne distance d'elle. Bon, elle n'allait pas l'agresser mais visiblement, se faire taper dessus ne la rendait pas follement heureuse, ce qui en soit était normal. Il attrapa la bouteille d'alcool avec laquelle elle avait du nettoyer sa plaie et en but une gorgée. Ca n'était pas un truc fort, alors déçu, il reposa la bouteille.


- Je sais pas, je venais te voir c'est tout.

Pas à chercher plus loin parfois avec Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: ___ C'est un wagon privé [PV Gordon]   ___ C'est un wagon privé [PV Gordon] EmptyLun 26 Nov - 16:07

  • Son bandage était desormais nappée de rouge, c'est fou ce que le sang pouvait couler vite. Face au jeune homme, elle le regarda alors droit dans les yeux. Elle bascula ensuite un peu sa tête pour remarqué qu'il était couvert de sang et qu'apparement il avait des difficultés à marcher. Sa soirée devait être au moins aussi réussit que la sienne, elle releva son regard vers lui, un petit sourire s'était dessiné sur son doux visage. Il avait bien raison, elle qui d'habitude avait la joie de vivre semblait presque éteinte ce soir là, et elle n'aimait pas particulièrement ça. Surtout qu'être désagréable avec Gordon ne changerait rien du tout, et ne la rendrait surement pas de meilleure humeur. La douleur de son épaule s'était estompée mais n'avait pas pour autant disparue, elle était parfois forte alors que d'autres fois, elle ne ressentait plus rien, ça venait comme des petits pics. Elle devrait d'ailleurs aller faire un tour à l'infirmerie lorsqu'elle aurait un peu plus de temps, histoire de récupérer un peu de morphine pour stopper la douleur, ne serait ce que pour quelques heures. Elle montra alors le genou du jeune homme à l'aide de son index...

    "Mauvaise soirée pour toi aussi apparement !"

    Qu'il se detrompe, elle ne l'aurait assurément pas mordu, en tout cas, pas dans les circonstances actuelles, elle n'avait rien du tout contre lui, alors elle ne ferait rien qui pourrait le blesser. Elle reprit ensuite sa veste, pour cacher au mieux qu'elle était blessée même si là, il l'avait forcément remarqué tellement c'était flagrant. Une fois sa veste sur les épaules, elle alla s'assoir non loin de Gordon, elle retira son poignard de son fourreau et elle le déposa sur la table juste à coté.

    Ce qu'elle trouvait amusant chez Gordon, c'est qu'il avait malgré ce coté obscur très devellopé, ce coté doux et simpatique qui le rendait surement attachant et qui avait tendance à énerver la plupart des membres du clan et elle aussi parfois d'ailleurs. Enfin, il restait surement celui avec lequel elle s'entendait le mieux au sein du groupe et ce n'était pas du au fait qu'ils aient les même opinion puisque c'était loin d'être le cas.

    Elle remarqua très bien à sa tête que la bouteille d'alcool qu'elle avait sortit ne lui convenait pas du tout, dans un sens, ce n'était pas vraiment son problème et puis s'il désirait autre chose, il savait très bien où se trouvait le bar, ce n'était pas la première fois qu'il venait dans ce wagon, il commençait d'ailleurs même à le connaitre. Alors comme ça il venait juste la voir...


    "Ah oui ? Je te manquais !" annonça t-elle de façon ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Left_bar_bleue35/100___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: ___ C'est un wagon privé [PV Gordon]   ___ C'est un wagon privé [PV Gordon] EmptyLun 26 Nov - 23:44

Voyant que le bandage de la jeune femme était désormais imprégné de sang, Gordon attrapa dans une de ses poches un reste de bandes qui lui restait et le lui envoya, ça serait toujours plus utile que son bout de compresse sanguinolant.

En tout cas, perspicace, Andie avait remarqué que pour lui non plus, ça n'était ni la grande joie, ni la grande forme. En même temps, ça n'avait rien de compliqué en le voyant à moitié décoiffé, la patte traînante et du sang séché sur le visage et les vêtements, du sang qui lui appartenait pour la plupart, parce qu'il ne s'était pas trop attelé au corps à corps aujourd'hui. Tant mieux, il détestait ça. Ca ne l'avait pas empêché de se faire broyer une jambe. Il sourit alors, cynique, et claqua sa langue nerveusement avant de répondre.


- Mauvaise... Non. Je les ai démonté, ils doivent encore pleurer à l'heure qu'il est. Enfin, ils m'ont laissé un p'tit souvenir en échange.


Il souleva sa jambe tendue de ses deux mains et la laissa retomber, laissant échapper une petite grimace de douleur, mais légère. Il n'était pas douillet... Sinon, comment participer à cette guerre?

Elle vint s'assoir à côté de lui, et Gordon fut soulagé. Il aimait bien quand c'était elle qui venait plus près, ça voulait dire qu'elle était d'humeur à lui parler. Sinon, s'il allait la voir et qu'il s'en prenait plein la tête, ça n'était pas franchement agréable. En même temps, il aimait bien son petit côté farouche, mais pas trop, un peu femme fatale et glaciale à la fois. Un petit paradoxe ambulant cette fille.

Quand elle lui demanda ironiquement si elle lui avait manqué, il se mit à rire doucement, habitué à ce genre de phrases un peu décalées qu'il savait volontairement fausses. Il planta ses yeux bleus dans ceux d'Andie et répliqua sans attendre.


- Ah ouais, tu peux pas savoir. Peut-être que je tombe amoureux de toi, qui sait?


Comme si... C'était leur petite blague à eux, une fois, il lui avait dit que c'était une Andie "Capé" des sentiments, et elle lui avait retourné le compliment même si ça ne marchait pas si bien avec son prénom. Ca ne marchait même pas du tout. Enfin, ils étaient Andie "Capés" niveau amour, et c'était très bien comme ça.

Voyant qu'elle avait posé la bande qu'il lui avait lancée sans même l'utiliser sur la table, Gordon l'attrapa et fit descendre doucement sa veste pour qu'elle n'ait pas mal, et retira l'autre bandage inutile, avant d'en refaire un, parfaitement appliqué et concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: ___ C'est un wagon privé [PV Gordon]   ___ C'est un wagon privé [PV Gordon] EmptyMar 27 Nov - 0:33

  • Et oui, cette balle ne l'avait pas vraiment ratée, et puis, elle avait fait son bandage de façon assez rapide alors forcément, le resultat n'était pas terrible. Mais ça suffirait pour se soir, à partir du moment ou la douleur n'était pas trop forte et qu'elle ne devenait pas limpide car elle perdait tout son sang, pas de raison de s'inquieter plus que ça. Enfin le jeune homme semblait ne pas vraiment voir la situation de cette manière puisqu'il lui envoya alors un reste de bandage. Elle l'attrapa alors au vol à l'aide de son bras non endommagé et elle le regarda en souriant, alors quoi il s'inquietait pour son bien être ? Elle posa alors le bandage sur la table et enfila sa veste, elle ferait ça plus tard, là elle n'en avait vraiment pas envie, et elle fesait rarement des choses qu'elle ne désirait pas faire.

    Elle l'écouta ensuite lui compter sa soirée, attentive aux mots qu'il utilisait. Ca pour lui laisser un petit souvenir, apparemment c'était même un gros souvenir là. Ils ne l'avaient apparement pas raté, en même temps, c'était tellement lache de se battre à plusieurs contre un. Mais tout comme Andie le jeune homme aimait se battre en solitaire, les grandes batailles où l'entraide primait, ce n'était pas vraiment le truc des Gorgeônes qui préferaient être seuls.


    "Oh j'en doutes pas..."

    Elle secoua alors la tête...

    "Et ils t'ont briser le genoux avant ou après que tu les aient démontés ?"

    Elle sourit, bien entendue, elle le taquinait, c'était presque devenu un jeu entre eux. Le voyant grimacer, elle arqua un sourcil, il était sur que ce n'était pas grand chose, il avait peut être quelque chose de casser après tout... N'allez pas croire qu'elle s'inquiètait pour lui, pas du tout, disons simplement qu'elle n'aurait plus personne avec qui s'amuser et discuter si jamais il venait à mourir, et ce serait dommage non ?

    "Tu as fait un tour à l'infirmerie ?"

    C'était assez rare que Andie ne soit pas vraiment d'humeur à discuter, surtout avec Gordon, il avait le don de la détendre, comme ce soir d'ailleurs. Il aurait été quelqu'un d'autre, elle l'aurait peut être envoyé allez voir ailleurs, mais il avait quand même réussit à la faire sourire, et ce n'était vraiment pas rien. Elle le regarda elle aussi dans les yeux lorsqu'elle ironisa le fait qu'elle lui avait surement manqué, bien entendue, elle savait pertinnement que ce n'était pas le cas, mais elle voulait seulement placer une petite remarque des plus cynique. En entendant sa réponse et se mit alors à rire à son tour, comme si il tombait amoureux d'elle, aucune chance, ils étaient tous les deux tellement "anti" sentiments, que rien que l'idée était en réalité assez absurde.

    "Oh oui surement, mais toi tu devrais le savoir non ?"

    Elle secoua ensuite la tête devant de telles inepsies. Elle le vit alors récupérer son bandage, surement pour l'utiliser pour lui, mais apparement non. Il vint alors descendre sa veste d'une façon très délicate qui lui fit presque avoir un frisson. Il mettait tellement de douceur dans ses gestes.

    "J'ai pas besoin de..."

    Mais il ne semblait pas décidé à l'écouter et il lui retira son bandage pour en faire un nouveau. Elle aquiesca alors d'un signe de tête, après tout, ce n'était pas la première fois qu'il la touchait, et il l'avait vu beaucoup plus nu que cela, mais elle était tellement indépendante qu'elle voudrait se débrouiller seule dans ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Left_bar_bleue35/100___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: ___ C'est un wagon privé [PV Gordon]   ___ C'est un wagon privé [PV Gordon] EmptyMar 27 Nov - 2:03

Gordon savait qu'Andie partageait son avis à propos des combats contre ces froussards de Ménissiors, ou même de Horckiliôns. La plupart du temps, ils rôdaient en bande et il fallait se farcir le couple si on voulait repartir vivant, et surtout en un seul morceau. Les Gorgeônes, eux, avaient pour habitude et pour préférence ultime de se déplacer seuls, quitte à devoir affronter plusieurs ennemis à la fois, mais franchement, l'esprit de groupe n'était pas dans leurs habitudes.

Pour tendre des embuscades, ils savaient parfaitement s'entendre, mais leur égoïsme les empêchait de bien coopérer la plupart du temps. En même temps, Gordon n'avait jamais participé à une embuscade, on le jugeait comme toujours trop faible et comme un poids pour le groupe. Il se disait parfois qu'il jour, il allait se faire exécuter par pur plaisir. Parfois, quand il revenait du combat, il pouvait apercevoir une once de déceptions chez les Gorgeônes qui croisaient son chemin, du genre "Tiens, il est pas encore mort celui-là?" Pourtant, Gordon avait tué plus d'ennemis que certains qui étaient là depuis plus longtemps, il était efficace et son absence de sens moral lui permettait d'être redoutable dans la déstabilisation de l'adversaire.


*Très drôle ça Andie!*

Quelle question après tout. Vu l'état dans lequel ils les avaient laissés, s'ils avaient été capables de lever le bras, ça aurait été un pur miracle. Alors lui briser une jambe... il ne fallait pas exagérer non plus.

- Après, ils étaient trop occupés à appeler leurs mères. Alors déduis...

Il sourit lui aussi, pensant qu'il avait quand même de la chance d'avoir cette fille pour se détendre, sinon il aurait peut-être pété un câble finalement. Ne parler à personne du tout, ça aurait été sans nul doute pénible, surtout quand le reste du clan vous considérait comme un looser fini.


- Nan, j'ai gagné les bandages au bridge.

Franchement, dans le genre question conne, ça s'imposait quand même. Ou alors... mademoiselle s'inquiétait pour lui? Non, il ne fallait pas rêver, loin de là. Elle posait la question comme ça, banalement, et qu'il crève la gueule ouverte l'aurait à peine attristé, il en était sûr. Mais bon, il avait sorti sa phrase en réponse à sa connerie et n'en ajouta pas plus, enchaînant sur ses supposés sentiments. Il prit alors une mine faussement naïve, la bouche s'étirant dans un sourire naiais qui lui fit mal près de sa cicatrice.


- C'est quand ça tape très fort à mon coeur docteur?

Quand il la toucha, il la sentit frissoner mais n'y attacha pas d'importance. Il revenait de dehors, il avait froid, ça devait être ça. Quoi d'autre? Peut-être le fait qu'il était tendre avec elle, ce qui était rarement le cas avec les autres Gorgeônes. Il savait qu'elle aurait voulu qu'il ne l'aide pas mais il était plus têtu qu'une mule, et elle le savait pertinamment. Il s'appliqua du mieux qu'il put et serra le noeud encore un peu plus mentalement parce que ses mains avaient perdu un peu de force vu le combat et le froid de l'extérieur.

Il remonta alors la veste sur son épaule sans même frôler le bandage et lui faire mal, puis lui sourit et fourra ses mains dans la poche centrale de son vieux sweet blanc parsemé de tâches de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: ___ C'est un wagon privé [PV Gordon]   ___ C'est un wagon privé [PV Gordon] EmptyMar 27 Nov - 2:27

  • Andie, elle par contre, était souvent appelée lorsqu'il fallait tendre des embuscades, après tout, elle était toujours en première ligne lors des combats, disons que les supérieurs lui fesiaent totalement confiance. En même temps, c'était clairement ce qu'elle cherchait depuis le début, certains la considèraient d'ailleurs comme une lèche botte, ce qu'elle était peut être après tout. Et en fait, elle se fichait un peu de ce que les gens pouvaient bien penser d'elle, c'était le dernier de ses soucis, à part bien sur certaines exeptions à la règle, qui restaient très peu nombreuses.

    "Tu les as pas achever... Comme tu es généreux !"

    Elle secoua ensuite la tête en souriant, c'est vrai qu'elle savait pertinnement que Gordon n'était pas plus aprécié que ça, peut être devrait il essayer de coucher avec un supérieur. Non sérieusement, il semblait n'en avoir rien à faire, après c'était peut être parce qu'il voulait faire semblant et faire croire à tout le monde qu'il était très bien tout seul, comment aurait elle pu le savoir, et franchement, elle ne se voyait vraiment pas lui poser la question.

    C'est vrai qu'en fait, sans pour autant s'aimer follement, ces deux là c'étaient plutôt bien trouvés, la même passion pour la repartie, ils se ressemblaient un peu sous certains angles. Sous certains angles seulement bien sur, ils n'avaient strictement rien de similaires dans tous leurs actes.

    Elle fronça les sourcils quand il lui annonça qu'il avait gagné les bandages au bridge, très amusant. C'est vrai que sa question avait en même temps été un peu stupide, mais elle l'avait surtout posée car il semblait mal en point et qu'elle voulait l'aider. Elle en avait presque oublié l'existence de ses bandages. Elle leva alors les yeux au ciel quelques secondes. Et elle ignora presque sa remarque, elle n'y trouva rien à répondre, alors autant ne rien dire plutôt que de ce contenter d'une remarque bateau et passa partout.

    Elle se mit alors à rire en voyant cet air naif qu'il venait de prendre, il avait vraiment l'air bête comme ça. Mais elle ne pouvait s'empecher de rire, il devrait d'ailleurs se voir. Elle le frappa alors au niveau du coeur.


    "Alors tu te sens amoureux maintenant ?"

    Ben quoi ? Elle le prenait au mot... Une fois qu'il eut alors finit de lui mettre ce bandage sur l'épaule, elle le regarda dans les yeux, ne comprenant pas vraiment pourquoi il venait de faire ça, mais après tout, elle s'en fichait un peu, il avait surement ses propres raison, comme par exemple une simple envie d'aider... Non ça ne pouvait pas être ça, pas de la part de Gordon. Elle ferma ensuite sa veste, c'est qu'il ne fesait pas si chaud que ça ici, et même si elle s'était acclimater et habituée à la chaleur, elle avait un peu froid.

    "Ne crois pas que je vais te remercier !"
Revenir en haut Aller en bas
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Left_bar_bleue35/100___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: ___ C'est un wagon privé [PV Gordon]   ___ C'est un wagon privé [PV Gordon] EmptyMer 28 Nov - 1:22

Gordon sourit sarcastiquement à sa remarque. Généreux, lui? Non, la générosité ne faisait vraiment pas partie de ses qualités, bien au contraire. Il était cruel avec ses ennemis, sans pitié surtout. Peut-être qu'avant, il était tout à fait empli de compassion, mais avec désormais une éducation de Gorgeônes dans la tête, il n'avait besoin d'aucune raison valable pour s'attaquer à quelqu'un, il pouvait tuer par plaisir sans éprouver aucun remords. Si on ne lui faisait rien en général, il ne se montrait pas spécialement agressif, sauf quand il avait en tête de se payer un petit Menissior pour le plaisir, mais pour le peu qu'on l'agresse, alors là il ne faisait pas de cadeaux.

- Je sais, ça fait partie de mes grandes qualités ma chère.

*Ironie, oh grande amie*

Gordon s'attendait évidemment à ce qu'elle ne lui réponde pas, sa phrase n'ouvrait sur rien, et elle leva les yeux au ciel, visiblement... exaspérée par ce qu'il venait de dire? Oh, bin quoi, elle connaissait son sens de l'humour particulier après tout, elle avait le même genre en un peu différent alors qu'elle ne fasse pas cette tête là!

Et puis tout à coup, elle éclata de rire, visiblement il avait une tête particulièrement drôle à ce moment précis, et il s'en doutait bien d'ailleurs, c'était le but. Jusqu'à ce qu'avec une grande délicatesse, ironie toujours, elle ne le frappe au niveau du coeur et il fut brusquement projeté au fond du dossier de sa chaise, gardant toujours le même sourire impénétrable, grognant légèrement en réponse à son geste, puis en rajouta une couche en lui répondant.


- Oh oui, plus que jamais.

*Si on jouait au docteur?*

Il plaisantait mentalement, mais finalement s'il était venu la voir ,c'était inconsciamment pour avoir sa petite piqûre de tendresse, son petit calin de réconfort comme il aimait l'avoir de temps en temps. Mais Andie était très farouche, et quand elle ne voulait pas, elle ne voulait pas. Aussi ne montrait-il rien de ses intentions, elle viendrait si elle le voulait, sinon, ça n'était même pas la peine pour lui. Il n'avait pas spécialement envie de se retrouver face à une Andie en furie non plus. Tant pis pour sa petite dose de tendresse, apparement c'était foutu pour aujourd'hui. Ca n'était pas la première fois.

Il rit doucement quand elle lui dit qu'il ne fallait pas qu'il s'attende à ce qu'elle le remercie. Il la connaissait suffisament pour savoir que ça n'était pas dans ses habitudes et il n'était pas truffe non plus. Il ne se rappellait même pas l'avoir entendu le remercier une seule fois, ça n'était pas maintenant que ça commencerait.


- J'attendais rien en retour.

Il lui décocha un sourire en coin, la regardant en penchant légèrement la tête de côté. Elle était quand même sacrément canon, surtout quand elle faisait sa petite mine renfrognée comme ça. Une âme de démon enfermée dans le corps d'une petite diablesse drôlement sexy. Tout ce qu'il aimait finalement, et il le trouvait chez Andie. Pour ça qu'il l'appréciait un peu sûrement. Quelqu'un de caractère qui acceptait de lui parler sans le rabaisser plus bas que terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: ___ C'est un wagon privé [PV Gordon]   ___ C'est un wagon privé [PV Gordon] EmptyMer 28 Nov - 23:31

  • Elle installa ses deux jambes sur la table, elle avait eut une soudaine envie de les étirer, et par contre pas envie de se lever, et puis, c'était bien connu, elle n'aimait pas vraiment rester en place, mais là, elle était épuisée. En fait, elle savait pertinnement qu'il n'avait rien du tout de généreux, il ne serait même pas là si tel était le cas. Mais l'ironie était devenue depuis maintenant longtemps la base de leurs conversations. Ca en devennait même parfois difficile de dicerner le vrai du faux. Une de ses qualités hein ? Elle sourit alors en coin, là il lui tendait la perche, et honnetement, elle se voyait mal refuser de lui faire une si bonne blague, qu'elle serait d'ailleurs surement seule à trouver drôle.

    "Ah oui ? Et depuis quand tu as des qualités toi ?"

    Et hop, dans les dents^^. C'est vrai qu'elle connaissait son sens de l'humour particulier, mais en même temps, le sien était pas mal non plus dans son genre, c'est pourquoi elle évitait de faire trop de blagues quand ce n'était pas Gordon d'ailleurs, avec lui au moins, elles ne tombaient pas à plat.

    Elle était d'ailleurs assez fière de sa trouvaille, elle ne venait pas de le frapper de toutes ses forces, mais elle n'y avait pas été de mains mortes non plus, pas très délicate, certes, mais pourquoi le serait elle en même temps ? Elle sourit en l'entendant grogner, il se prenait pour quoi maintenant, un animal ? Plus que jamais ? Bien sur, le jour où Gordon sera amoureux, les poules auront des dents. Elle secoua alors la tête et elle se leva, décidément, elle n'arrivait vraiment pas à rester en place. Elle se dirigea alors vers ce qui lui servait de frigo pour en sortir une bouteille de vodka, elle lança ensuite une bouteille à Gordon de son alcool préféré [Je te laisse choisir^^], et elle referma ensuite la petite porte pour se relever. Après avoir avalé une gorgée, elle posa la bouteille sur la table.

    En effet, elle n'était pour le moment pas vraiment d'humeur à jouer au docteur avec lui, même si elle se doutait qu'il était venue pour ça, soit elle le ferait languir un peu, soit il repartirait bredouille, personne ne pouvait savoir à l'avance ce qui se passerait dans la soirée, et après tout, elle en aurait peut être envie plus tard.


    "Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?"

    Elle fronça alors les sourcils, elle avait tendance à ne pas aimer qu'on la fixe trop longtemps. Elle n'avait jamais cultiver le fait d'être sexy, et tant mieux s'il le pensait, mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Left_bar_bleue35/100___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: ___ C'est un wagon privé [PV Gordon]   ___ C'est un wagon privé [PV Gordon] EmptyJeu 29 Nov - 0:34

Evidemment, là ca avait été trop facile. Franchement, c'était comme s'il lui avait tendu volontairement une immense perche peinte en rouge pétant, avec au-dessus une grosse flèche écrit "Attrape-la!" Elle n'avait eu qu'à tendre la main, et hop. Mais bon, bien entendu, Gordon avait toujours quelque chose à répondre. Il savait rebondir sur les phrases avec une aisance formidable pour un type qui parlait peu souvent, mais c'était comme un mécanisme dans sa tête. Il réfléchissait à toute blinde et répliquait aussitôt.

- Depuis que t'arrives à rester sur ta chaise plus de trois minutes.

Et vlan. Retournement de situation à l'avantage bien sûr de Gordon, il avait cette facilité avec les mots qui caractérisaient les humoristes, les politiciens et ... c'était sûrement à peu près tout. Sauf qu'il n'était ni l'un, ni l'autre, juste un type comme tout le monde, ou du moins presque.

Comme pour lui prouver qu'il avait tort, elle se leva, prit une bouteille de vodka pour elle et lui en lança une autre. Depuis déjà des années, Gordon appréciait cette boisson brûlante et au goût infâme. Mais il ne savait pas pourquoi, il adorait ça. Ca lui grisait le cerveau et lui sortait un peu la tête de la guerre à l'extérieur. Il ne buvait pas tous les jours, il n'était pas alcoolique non plus, mais ça lui arrivait assez fréquemment d'aller au bar ou de se payer une bouteille pour le plaisir.

Malheureusement, Andie visa trop court, étonnant d'ailleurs de sa part puisqu'elle était une fine guerrière, mais il mettait ça sous le coup de la fatigue et de la douleur. Juste avant que la bouteille ne vienne se briser sur le sol, il la stoppa mentalement, puis la fit léviter jusqu'à sa main gauche, avant de décocher un sourire narquois à Andie et d'en boire une longue gorgée.


*Parano va!*

Andie n'aimait pas spécialement qu'on la regarde, pourtant Gordon s'en donnait le droit. Il faisait toujours ce que bon lui semblait, et elle savait. Il n'avait pas non plus besoin d'une raison particulière pour faire ce qu'il voulait, et là c'était le cas. Détourner le regard lui aurait fait trop plaisir, alors il ne le fit pas.

- Parce que j'ai envie.

Envie de quoi... Oh, d'au moins tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: ___ C'est un wagon privé [PV Gordon]   ___ C'est un wagon privé [PV Gordon] EmptyDim 2 Déc - 13:23

  • Oh oui, c'était vrai ça beaucoup trop facile, mais comme toujours, le jeune homme avait réponse à tout, ce qui avait tendance à pas mal enerver notre chère Andie qui adorait avoir le dernier mot. Avec Gordon, c'était assez difficile puisqu'il était au moins aussi bornée qu'elle. Elle le regarda alors en souriant à sa remarque, oui elle avait pas mal la bougeotte et alors, franchement, c'était pas comme si elle le fesait exprès, après tout ça pouvait être positif quand on y réfléchisait en plus...

    "Très amusant !"

    Elle detestait quand il fesait ça, mais elle ne voyait malheuresement rien d'autres à ajouter, sa repartie habituelle s'était envolée, alors qu'en général, c'était elle qui avait le dernier mot, finalement, elle lui ressemblait surement qu'elle ne l'aurait voulu. Mais voilà, du coup, il avait tendance à la mettre hors d'elle, et en même, elle adorait discuter avec quelqu'un qui avait enfin un peu de repartie. C'est vrai, les "ennemis" commençaient à devenir lassant puisqu'ils étaient toujours assez minable dans leurs repartie, ils sortaient des truc du genre : "tu devrais avoir honte de ce que tu es". La repartie de base, qui ne lui fesait vraiment aucun effet...

    Il avait tellement fait perdre ses moyens à Andie qu'elle n'arriva même pas à bien viser et lancer la bouteille dans les mains du jeune homme, ce qui d'ailleurs etait étrange, après tout, elle n'était pas du genre à rater une cible, en général, elle l'avait du premier coup... Enfin heuresement pour elle, le pouvoir de Gordon était la télékinésie, et elle lui permettait donc de pouvoir rattraper cette bouteille en vol, elle grimaça lorsqu'elle le vit lui faire un petit sourire plutôt narquois, qu'il fasse quand même attention à ne pas trop se moquer d'elle. Elle était calme pour le moment, mais son tempéremment fesait qu'elle pouvait changer du tout au tout en peu de temps.

    Elle n'était pas vraiment parano, disons juste que quand elle était observer de la sorte, elle avait l'impression qu'on l'analysait, et elle trouvait ça particulièrement désagréable...


    "Je suis pas un petit animal dans un zoo ! Regardes ailleurs !"

    Elle lui sourit avant de boire une autre gorgée de sa chère bouteille qu'elle aimait tant, c'est vrai, l'alcool dans ce monde, était devenue un moment de détente pour elle, un moyen de voir autre chose que cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon M. Price
Lost In Darkness__*
Gordon M. Price


Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : Télékinésie
Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ...
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Left_bar_bleue35/100___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty_bar_bleue  (35/100)
Affinités:

___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: ___ C'est un wagon privé [PV Gordon]   ___ C'est un wagon privé [PV Gordon] EmptyLun 3 Déc - 22:19

Oh que oui que c'était amusant. Cette facilité à répondre tout de go à ce qu'on lui répondait, sans laisser l'autre avoir le temps de reprendre son souffle... Il ne savait même pas d'où ça venait, ne l'avait pas développé au cours des dernières années, il s'était réveillé comme ça à 17 ans. Il ne doutait pas que c'était un bagage de son époque Menissior comme il disait. Il lui laissa le dernier mot, même si évidemment ça n'était pas une réplique qui comptait vraiment. Même pas du tout. C'était facile de sortir ça comme ça. Il se contenta d'afficher son petit air de chieur arrogant qui l'énervait souvent.

Ce qui l'énervait aussi, c'était de se planter, l'échec était quelque chose d'insupportable à ses yeux, alors même pas être foutue de lancer une bouteille correctement, ça la foutait mal. Aussi pour ne pas s'attirer ses foudres décida-t'il de ne pas trop se moquer d'elle, et se précipita sur le goulot de sa bouteille salvatrice.

Et le "petit animal de zoo" avait beau faire semblant de s'énerver, son sourire la discréditait. Malgré tout, Gordon fixa ses yeux au plafond en avalant une nouvelle gorgée de Vodka, penchant la tête en arrière, puis il reposa son regard sur elle en souriant de façon limite coquine.


- Tu devrais être contente, on s'arrête jamais sur les filles qui n'ont aucun charme.


C'était effectivement plus que de la beauté qu'il y avait chez cette fille. C'était un charme fou, presque sauvage, une tigresse qui sommeillait en elle et qui ne demandait qu'à se réveiller... Et Gordon avait déjà vu la bête en oeuvre, c'était délicieusement excitant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty
MessageSujet: Re: ___ C'est un wagon privé [PV Gordon]   ___ C'est un wagon privé [PV Gordon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
___ C'est un wagon privé [PV Gordon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il peut s'en passer bien des choses dans un wagon [ALEX.]
» Gordon's RP
» Gordon M. Price
» Absence de Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 4 : Nohrastiliân SUD :: *__ The Tube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser