| Gordon's RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gordon M. Price Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 704 Age : 34 Age du perso : 22 ans Pouvoir : Télékinésie Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (35/100) Affinités:
| Sujet: Gordon's RP Mer 28 Nov - 6:20 | |
| *Histoire que je m'y retrouve, je m'y mets moi aussi.*Donc celui qui veut un petit RP - ou même un grand - qu' il se manifeste ici, et je le tiendrais très rapidement au courant. A savoir que je pense que 4 sujets en même temps, c'est déjà pas mal, alors si c'est ça je vous mets en attente sans souci. Voilà! Sujets en cours. Sujets en attente.
Avec Nathalie Z. Cervantes Avec Juliet Green
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 14:12, édité 7 fois | |
|
| |
Penelope G. Kelton Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 231 Age : 31 Age du perso : 42 ans Pouvoir : Créations d'illusions visuelles, olfactives, auditives et sensitives Citation : La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (8/10) Affinités:
| Sujet: Re: Gordon's RP Sam 1 Déc - 12:57 | |
| Moi j'aimerais bien un rp avec le petit Gordie SVP ..^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 34 Age du perso : 22 ans Pouvoir : Télékinésie Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Gordon's RP Sam 1 Déc - 14:22 | |
| Aucun souci! *Gordie il va s'en prendre plein la tête *Par contre, si tu veux bien créer et accepter d'avoir des réponses parfois tardives, ça m'arrangerait en fait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 31 Age du perso : 42 ans Pouvoir : Créations d'illusions visuelles, olfactives, auditives et sensitives Citation : La Vengeance Est Un Plat Qui Se Mange Froid Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Gordon's RP Sam 1 Déc - 14:35 | |
| Non, ça ne me dérange pas, mieux vaut tard que jamais..^^ Ok, je commence^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gordon's RP Sam 1 Déc - 14:43 | |
| Pas de problème alors, maîtresse des Gorgeônes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gordon's RP Mer 5 Déc - 19:32 | |
| Désolé du retard mon petit Gordie, voilàààà : ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gordon's RP Jeu 6 Déc - 1:59 | |
| Aucun problème pour le retard, ça m'a arrangé d'ailleurs ^^ Je te réponds à l'instant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gordon's RP | |
| |
|
| |
| Gordon's RP | |
|