Cela faisait deux jours que Joshua avait donner rendez-vous à l'un de ses hommes, Gordon Price alias Gordie pour les membres de son clan. Lui, il l'appelait simplement Price et il était surement le seul. Il avait pris l'habitude d'appeler les membres de son clan par leur nom, ce qui mettait, selon lui, une certaine distance par rapport à eux. cela leur faisait aussi comprendre qu'il était le chef. Joshua avait commencé sa journée comme toute les autres, il s'était levé, avait bu un café noir, s'était lavé et ensuite habillé. Après ça, il était sorti et était parti en direction de la City's Place, là où il avait donné rendez-vous à Price pour un entretien privé. Kelton savait que se dernier avait comme ambition de devenir le chef des Gorgeônes et il était pret à lui faire comprendre, de toute les manières possibles, qu'il n'y arriverait jamais, du moins tant que le couple dominateur était toujours vivant. Le chef avait en plus de son pouvoir au sain du groupe, un don particulièrement utile pour arrêter toutes les personnes se mettant au travers de son chemin, même les puissants pouvaient devenir inoffensif s'ils venaient à se mesurer à lui. Price n'avait donc aucune chance face à lui, surtout qu'il avait toujours son arme à feu, chargée, sur lui.
Arrivant enfin à la place, il fit un tour d'horyzon pour avoir une idée des personnes s'y retrouvant, et voir si le jeune homme concernée était présent. Son intuition ne lui avait pas joué de tour, le jeune Price n'était toujours pas arrivé, mais ce n'était pas bien grave, Joshua allait se trouver un petit coin tranquil et attendre que ce petit ambitieux arrive avant de lui faire part de son opinion, bien qu'il était au courant que le garçon savait que Joshua ne l'aimait pas beaucoup. En effet, en plus de cette idée stupide de devenir le chef du clan, il avait l'art d'énerver Kelton, et sans vraiment rien faire par dessus tout. Mais c'était comme sa, le chef des Gorgeônes n'aimait pas beaucoup la façon d'être du jeune Price.
Joshua avait trouvé un bloc de pierre, assez grand pour qu'il puisse s'assoir dessus. Il attendait maintenant son ôte qui allait surement bientot arriver. Il s'étonnait d'avoir une mauvaise image aux yeux du chef, mais il ne faisait rien pour que celle-ci s'améliore. Mais bon, Joshua n'allait pas le tuer pour ça... enfin, pas aujourd'hui du moins mais ce qui était sûr, c'était que Kelton allait surement utiliser son don pour ne pas se ramasser une brique en pleine tête lorsqu'il commencerait à rabaisser, encore une fois, le jeune Gordon Price.