Zachary Emerson Fight To Survive__*
Nombre de messages : 484 Age : 37 Age du perso : 21 ans Pouvoir : Vol de vie Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Clan: Horckiliôns Maitrise du pouvoir: (44/100) Affinités:
| Sujet: Zachary Emerson [Absent 2-3 jours] Lun 10 Déc - 22:47 | |
| Je suis très malade en ce moment (enfin j'tombe rarement malade alors d'un coup ça me parait énorme) Bref je ne pense paspouvoir assurer mes fonctions d'administrateur durant quelques jours. Je pense revenir en forme mercredi mais d'ici là je serais très peu présent, j'essayerais de passer mais je ne garantis rien.
Bref, Nath' je suis désolé de te mettre toute la gestion du 'fo sur tes petite épaules.
Avis au membres > Vos différentes questions et demande traîneront peut-être en longueur, comprenez que seul il est difficile de gérer un fofo.
Bref, j'vous bisouille, à plus tard ! | |
|
Nathalie Z. Cervantès Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 714 Age : 111 Age du perso : 32 ans Pouvoir : Materialisation d'objet Date d'inscription : 07/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (55/100) Affinités:
| Sujet: Re: Zachary Emerson [Absent 2-3 jours] Lun 10 Déc - 23:23 | |
| Ok, soigne toi bien alors ti loup^^ ... C'est le principal !! En effet cher membre, je ferrais de mon mieux mais certaines décisions sont à prendre à plusieurs alors dans se cas vous devrez patienter, voilà ! | |
|
Gordon M. Price Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 704 Age : 34 Age du perso : 22 ans Pouvoir : Télékinésie Citation : Something’s gotta change, things cannot stay the same ... Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (35/100) Affinités:
| Sujet: Re: Zachary Emerson [Absent 2-3 jours] Lun 10 Déc - 23:41 | |
| Si besoin d'aide, j'me propose! | |
|
Zachary Emerson Fight To Survive__*
Nombre de messages : 484 Age : 37 Age du perso : 21 ans Pouvoir : Vol de vie Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Clan: Horckiliôns Maitrise du pouvoir: (44/100) Affinités:
| Sujet: Re: Zachary Emerson [Absent 2-3 jours] Mer 12 Déc - 21:04 | |
| Reviennduuuuuu Merci pour la proposition Gordy, on pensera à toi si jamais on a besoin d'aide ^^ | |
|
Abigail S. Andrews Hope & Destiny__*
Nombre de messages : 501 Age : 36 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Contrôle de l'électricité Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Clan: Tanissârs Maitrise du pouvoir: (38/100) Affinités:
| Sujet: Re: Zachary Emerson [Absent 2-3 jours] Jeu 13 Déc - 23:48 | |
| Haaaaan chou t'étais malade ? Contente que ailles mieux alors, tu vas pouvoir répondre à notre toto ! Vi maintenant je te harcèle aussi sur le forum et non plus que par MP ! Niark Niark xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zachary Emerson [Absent 2-3 jours] | |
| |
|