Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite visite [Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Petite visite [Jamie] Left_bar_bleue80/100Petite visite [Jamie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Petite visite [Jamie] Empty
MessageSujet: Petite visite [Jamie]   Petite visite [Jamie] EmptyJeu 13 Déc - 23:17

Noah rentra dans le bar l'air sérieux comme d'habitude, on pouvait sentir assez facilement, qu'il n'était pas un client habituel, ni même le genre de personne à fréquenter ce genre d'endroit. Noah se privait de toute forme d'alcool, histoire de garder un esprit résolu et dans un bon état. Il était simplement venu ici, histoire de ramasser des informations sur ce qui se passait en ville. Il aurait préféré ne pas avoir à sortir de l'école, mais son contact aurait probablement été discrédité en l'approchant. Cet endroit aidait plus facilement à ce camouflé dans la population. Il était fréquenté par un peu tout le monde et lui bruit de fond peut aisément masquer une conversation. La sécurité était le seul facteur qui n'était pas réellement garantie à 100%. En cas de problème il aurait toujours put utiliser son pouvoir mental pour se défendre. Quoi qu'il ignore précisément ce qu'il ferait avec les possibilités que donne la manipulation mentale sont aussi grandes que leurs conséquences.

Il regarda autour de lui, son contact n'était pas dans les environs, il approcha le comptoir et s'assit à une chaise et demande un jus de canneberge. Il n'avait pas honte, il avait simplement soif et était borné qu'en à ses principes. Il baissa le regard, il s'assurait d'être dos à la majorité de la foule afin de ne pas apporter l'attention. Il se disait qu'il resterait à l'endroit une heure ou deux en espérant que son contact arrive et après il partirait. Il avait quand même une possibilité qu'il se soit fait tuer, contrairement à lui son contact était un simple humain sans la moindre capacité spéciale et donc s'il se faisait prendre, c'était pratiquement la mort assurée. Toutefois, il savait que ce n'était pas l'homme le plus ponctuelle qui existe, alors il pouvait considérer la possibilité qu'il ne s'agisse que d'un simple retard. Il prit un peu de son jus et l'ingurgita silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Petite visite [Jamie] Left_bar_bleue90/100Petite visite [Jamie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Petite visite [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jamie]   Petite visite [Jamie] EmptyVen 14 Déc - 0:28

Jamie n'avait pas du tout eu envie d'aller au bar aujourd'hui, une première si vous voulez mon avis, mais une silhouette qu'il cru reconnaître avait attiré son attention. Le vent qui s'était apaisé l'avait rafraîchit et mis de bonne humer, aussi il s'approcha du Sunset Bar et poussa la porte pour y entrer. Jamie jeta un coup d'oeil aux alentours et se passa une main sur la tête. Saluant Ed au passage, il s'approcha du comptoir et s'installa à côté de ce cher, il le reconnaissait maintenant, Noah. Lorsqu'il demanda son éternel jus de canneberge. Jamie fut totalement certain.

-Toujours du pareil au même?? Tu ne tiens toujours pas l'alcool??

Ce soir, bien que sur ses gardes, il ne cherchait pas la bagarre, mais l'intrusion étrange de Noah dans le bar le mit sur ses gardes. Observant les alentours sans le regarder, il prit une gorgée de rhum blanc et attendit simplement qu'il réponde. Il y a for longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlé et l'homme ne tenait pas à établir de nouveaux liens fraternels quoique cela pourrait être intéressant. Jamie avait passé une journée mouvementée et il était pourtant facile pour lui de rester calme. L'atmosphère pourtant était agitée dans le bar et ils semblaient être les deux seuls à être véritablement calme.


(ish, je sais que c'est pas la meilleure réponse, mais c'est difficile de partir de rien:))
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Petite visite [Jamie] Left_bar_bleue80/100Petite visite [Jamie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Petite visite [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jamie]   Petite visite [Jamie] EmptyVen 14 Déc - 4:51

Il baissa un peu le regard il connaissait cette voix c'était celle de Jamie, cela devait bien faire 10 ans qu'il ne l'avait pas entendu. Il ne le regarda pas maintenant. Il ne le jugeait pas nécessaire pour l'instant, mais il se retourna par respect. Il était quand même son ancien meilleur ami et il lui devait un peu de respect quand même. C'est quand même pas tous les hommes qui nomment leur enfant du même nom que leur ami quand même. Il garda un visage froid, mais quand même un ton respectueux. Il était quand même un peu étonné de voir à quel point Jamie avait instauré la conversation de manière si familière. Il resta calme, il scruta un peu les horizons dans l'espoir de voir son contact, mais toujours pas de chance. Sortir c'était s'exposé et pourtant souvent il le faisait. C'était l'un des seuls risques qu'il prenait sans en avertir les autres du clan.

- Il ne s'agit pas que je ne tolère pas l'alcool, il s'agit tout simplement, que je préfère rester éveiller et en contrôle de mes moyens à tout moment.

Voir Jamie lui rappelait ses années dans les Horckiliôns, pas nécessairement de très bonnes années avec le recul (à moins d'utiliser un point de vue purement personel). Il était un jeunot sans contrôle de ses capacités et qui avait presque tué s'il n'avait pas le bon choix au bon moment. Quoi qu'il se disait que ce n'était pas une bonne raison pour faire preuve d'autant d'antagonismes avec Jamie. Il avait quand même de quoi faire un peu la conversation et en plus, il pourrait peut-être utiliser cette conversation pour couvrir les véritables raisons de sa présence ici. Il pouvait quand même compter sur les intérêts communs entre leur deux clans et leur petite histoire communes afin de s'assurer un bon déroulement des choses.

- J'ai parlé à Brooklyn il y a de cela peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Petite visite [Jamie] Left_bar_bleue90/100Petite visite [Jamie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Petite visite [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jamie]   Petite visite [Jamie] EmptyDim 16 Déc - 6:30

- Il ne s'agit pas que je ne tolère pas l'alcool, il s'agit tout simplement, que je préfère rester éveiller et en contrôle de mes moyens à tout moment.

Jamie préféra ne rien ajouter à ce que Noah venait de dire. Lui-même s'était entraîner pour garder l'esprit lucide peu importe l'état dans lequel son corps se trouvait et ça l'avait déjà servi plus d'une fois. Contrairement à son interlocuteur, Jamie ne regrettait rien de ce qui s'était passé lorsqu'ils étaient encore que des idiots dans la fleur de l'âge. L'expérience s'acquiert en tombant. Malgré tout, il nota que Noah jetait des regard aux alentours et il se douta qu'il devait attendre quelqu'un à moins que son vieil ami ne désirait pas être vue en sa présence.

Notre homme se redressa et but une gorgée du rhum qu'il avait commandé jusqu'à ce qu'il entende une phrase qui le surprit...plus ou moins.


- J'ai parlé à Brooklyn il y a de cela peu de temps.

Sentant le sang se glacer dans ses veines, il continua néamoins à prendre sa gorgée sans s'étouffer ni marquer une pause.

-Tant mieux! Elle t'a raconté quelque chose peut-être?

Indifférent, mais tout de même intéressé par la suite des évènements, Jamie attendit que les réponses viennent d'elle-même. Pourquoi forcer?? Et de toute façon, il connaissait Noah, plus il l'obligerait à se confier, moins celui-ci en laisserait passer et Jamie resterait sur sa faim.

-Que deviens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Petite visite [Jamie] Left_bar_bleue80/100Petite visite [Jamie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Petite visite [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jamie]   Petite visite [Jamie] EmptyDim 16 Déc - 6:49

Noah finit son verre et le déposa sur le comptoir tout en restant silencieux afin de ne pas en commander un autre. Il fixa un peu Jamie. Il commençait à croire que son contact devait peut-être flotter avec les poissons si ça trouve où tout simplement qu'il avait eu un empêchement. Il ne savait pas trop où sa conversation avec Jamie allait le mener, il espérait que ça ne serait pas dans une bagarre. Quoi qu'il devait admettre que ça c'était vraiment le pire des scénarios. Il s'imaginait peut-être que c'était à cause du certain niveau d'antagonisme entre leur deux clans et de leur passé qu'il pouvait supposer une telle possibilité. Quoi qu'il devait admettre que c'était quand même assez stupide de penser cela, il devait montrer que son clan était les pacifistes, alors une montée de violence serait loin d'être une preuve de maturité. De toute façon, avec une seule phrase, il pouvait envoyer Jamie cher lui où lui faire danser le charleston s'il le voulait, mais ça c'était hors-limite.

- Elle ne m'a rien dit que je ne savais pas d'abord

Il disait la vérité, dans une certaine mesure, il avait essayé d'éclairer un peu Brooklyn histoire d'éviter qu'elle prenne la mauvaise voie. Il était loin d'aller dire à Jamie comment éduquer sa fille et encore moins de le critiquer à ce sujet. Autant d'un point de vue idéologique, que personnel, que par simple principe de respect envers lui. Il ne pensait pas Jamie avait fait du mauvais travail avec ses enfants, la mort de son fils semblait le catalyseur de tout cela était loin d'être sa faute. Il étendit un peu ses bras sur le comptoirs, pour une raison X il faisait un peu remués les doigts de sa main gauche. Il était dans son trench-coat vert habituel.

- Je suis où je le désire et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Petite visite [Jamie] Left_bar_bleue90/100Petite visite [Jamie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Petite visite [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jamie]   Petite visite [Jamie] EmptyDim 16 Déc - 20:23

- Elle ne m'a rien dit que je ne savais pas d'abord

Jamie ne répondit pas, il hocha simplement la tête. Il faudrait qu'il la retrouve et qu'il se remette à causer avec elle. Ce serait difficile, mais elle était tout ce qui restait de sa famille et par conséquent ce qui avait le plus de valeur à ses yeux. Noah aurait beau lui implanter n'importes quelles idées dans la tête, il ne pourrait jamais faire office de Jamie. Celui-ci était loin d'être parfait et il le savait bien, mais il refusait qu'on lui dicte la manière de diriger et de conseiller son enfant. C'est fou comment sous les petites phrases sans importance Noah arrivait à dire foule de chose, mais Jamie était agacé par la façon dont il contournait les véritables question et les véritables réponses.

-Ah bon.

Notre homme n'arrivait pas vraiment à comprendre la raison de leur différent. D'accord, ils avaient des idéologies différentes et encore là pas vraiment étant donné que les deux se battaient pour ce qu'ils croyaient le meilleur, des cercles d'amis différents et Noah était à la tête de son clan. Prenant une nouvelle gorgée de rhum, Jamie it simplement:

-Il est mort.

Avant que finalement Noah évite une fois de plus sa question.

- Je suis où je le désire et toi?

Levant les yeux au ciel, Jamie se tourna carrément vers lui.

-Je ne t'ai pas demandé où tu étais, mais bien ce que tu devenais. Il faut peut-être que j'en explique le sens?

Son regard gris se vrilla dans celui de son ex-compagnon sans fléchir. Puis finalement la presion se relâcha.

-De toute façon, en quoi ça me concerne!

S'apprêtant à se lever, il calla le reste de son verre de rhum et tendit la main à Noah se demandant vraiment ce qu'il était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Petite visite [Jamie] Left_bar_bleue80/100Petite visite [Jamie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Petite visite [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jamie]   Petite visite [Jamie] EmptyDim 16 Déc - 20:50

Il soupira, il l'avait brusqué c'était évident, ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait, mais bon, il essayait simplement d'être le plus honnête possible avec Jamie. Il ne patinait pas sur les réponses selon lui, mais bon il n'avait pas temps de choses que ça à lui dire. Il se trouvait simplement que Noah en bon chef s'arrange constamment pour être le plus informer sur tout ce qui se déroule en ville et évidemment il portait une attention particulière à ce qui pouvait arriver à Jamie, mais bon il n'avait pas vraiment cherché à rencontrer Brooklyn, c'était elle qui était venu à lui, mais bon la conversation avait déboulé. Il baissa un peu le regard.

- Je sais qu'il est mort et dans quelle circonstances, il est mort, je t'offre mes condoléances

Il baissa la tête un peu plus, c'était lui préférait expliquer aux autres sont raisonnement pour répondre à sa question.

- Je ne peux pas vraiment savoir où je vais en tant qu'individu précisément, je peux seulement te dire où j'en suis présentement.

Il haussa les épaules incertains de comment répondre, Jamies était évidemment vexer.


- Je me disais que si toi tu prends le temps de me demander la question, je me disais que t'aimerais peut-être que je te demande.

Il retourna son regard pour regarder, il avait un air moins sérieux que d'habitude, plus interrogateur. Il devait avouer qu'il avait quelques questions qui lui circulaient l'esprit. Il ne pouvait pas vraiment considérer Jamies aux même niveau que les autres. Il avait été un peu une sorte de supérieur hiérarchique avant qu'il change de clan, contrairement aux autres il ne pouvait pas se considérer autant comme un supérieur hiérarchique. Surtout avec son départ en coup de vent du clan. Noah se trouvait un peu bloqué sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Petite visite [Jamie] Left_bar_bleue90/100Petite visite [Jamie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Petite visite [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jamie]   Petite visite [Jamie] EmptyLun 17 Déc - 5:44

- Je sais qu'il est mort et dans quelle circonstances, il est mort, je t'offre mes condoléances.

Il n'avait pas réalisé à quel point cette simple phrase pourrait le blesser et réouvrir une blessure qu'il peinait à fermer. C'est un peu comme si le temps écoulé ne l'avait jamais été et qu'ils étaient de nouveaux les meilleurs amis du monde. Resserrant sa main sur son verre, Jamie baissa la tête pour éloigner les paroles de son esprit. Il savait bien que Noah n'était plus celui qu'il avait connu plus jeune. Du passé. Tout ça ce n'était que du passé.

- Je ne peux pas vraiment savoir où je vais en tant qu'individu précisément, je peux seulement te dire où j'en suis présentement.

Levant les yeux au ciel, Jamie renonça à s'expliquer. Après tout, il risquerait d'y avoir des étincelles et pas nécessairement les meilleures. Jamie qui était debout reprit sa main notant que Noah ne semblait pas avoir l'intention de la prendre.

- Je me disais que si toi tu prends le temps de me demander la question, je me disais que t'aimerais peut-être que je te demande.

Surpris, il finit par plisser les yeux. Y avait-il quelque chose de louche là-dessous? Non, son instinct lui dictait que Noah voulait simplement être respectueux. Après tout, on ne pouvait passer par-dessus des années d'amitié en disant simplement ouf.

-Noah, tu devrais savoir que la fausse honnêteté ne me plaît pas.

Il croisa les bras avec un air déçu sur le visage. Après tout, même s'il ne l'avait jamais vraiment oublier, il glanait un peu d'informations à son sujet à gauche et à droite, il n'arrivait pas à croire qu'il faisait cela. Il prit tout de même la peine d'ajouter:

-Si tu te renseignes à mon sujet, sache simplement que je préfère que tu me le demandes parce que tout ça t'intéresse et non pas parce que tu crois que ça me ferait plaisir.

Blessé dans son orgueil, Jamie refusait de céder d'un pas. Noah avait toujours été plus sage que lui et cette situation le démontrait. Malgré tout, même le plus sage pouvait faire des erreurs non? Noah en était la preuve vivante. Jamie soupira et observa les traits de l'homme avec qui il avait fait tant de mauvais coups. Pourquoi avait-il changé de clan aussi rapidement?, radicalement? Sans avertir personne pas même lui? C'était une décision que Jamie n'avait jamais réussi à digérer et je dois avouer que si seulement Noah lui avait expliquer àlui, pas obliger de l'expliquer aux autres, mais simplement à lui, peut-être qu'aujourd'hui leur amitié aurait encore tenue malgré les divergences d'opinions.


( Je dois avouer que je comprends pas ta phrase de hiérarchie: Il avait été un peu une sorte de supérieur hiérarchique avant qu'il change de clan, contrairement aux autres il ne pouvait pas se considérer autant comme un supérieur hiérarchique. , cetait toi ou moi qui était au-dessus de l'autre? au point de vue purement hiérarchique bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Petite visite [Jamie] Left_bar_bleue80/100Petite visite [Jamie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Petite visite [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jamie]   Petite visite [Jamie] EmptyLun 17 Déc - 16:10

Noah soupira de manière microscopique les choses ne s'amélioraient pas du tout, il aurait aimé avoir pu garder la même distance avec Jamie qu'avec les autres, mais c'était trop tard. Il baissa la tête et ferma les yeux pour réfléchir à la voie à prendre avec lui. Le plus simple aurait été d'utiliser sa voix psychique pour faire partir Jamie, mais il aurait été probable qu'il s'en rendre compte ce qu'il aurait encore plus gâcher les choses à long terme.

- Il ne s'agit pas de simple fausse honnêteté, simplement que je ne sais pas répondre à la question, je n'ai aucune idée d'où je vais sinon, je m'assurais que ce trajet comporte la défaite rapide des gorgeones.

Il répondit d'une façon particulièrement étrange pour lui, il avait une teinte plutôt visible d'humour dans ce qu'il dit. Il leva les épaules en regardant le sol.

- Que veux-tu, je suis la reine des potinages.

Bon il ne pouvait pas vraiment dire pourquoi, il s'était brisé de son sérieux, mais bon à cause désespérer moyen désespéré, s'il ne pouvait pas avoir de bonne conversation avec Jamie avec son attitude normal, il aurait tout simplement à changer de tactique et utiliser une facette que lui-même ne connaissait pas vraiment. Si les choses étaient tellement différentes avec Jamie autant utiliser une tactique différente. Il le regarda juste pour voir le visage qu'il prendrait. Il espérait que ça serait de la surprise. Il n'était pas aussi rabat-joie que ça, il s'agissait simplement qu'il n'avait pas le temps de s'accorder de la détente considérant que sa vie et celle de ses proches étaient constamment en danger, mais bon peut-être que ce soir ça serait différent. Quoi qu'il devait admettre l'étrangeté de cette possibilité, mais bon tout était possible, surtout le pire. Il eut presque un sourire à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Petite visite [Jamie] Left_bar_bleue90/100Petite visite [Jamie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Petite visite [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jamie]   Petite visite [Jamie] EmptyMar 18 Déc - 6:15

- Il ne s'agit pas de simple fausse honnêteté, simplement que je ne sais pas répondre à la question, je n'ai aucune idée d'où je vais sinon, je m'assurais que ce trajet comporte la défaite rapide des gorgeones.

-Ça va ça va! Je vois que tu n'as pas changer, tu désires toujours t'expliquer.

Ce n'était pas un reproche ni une façon de le provoquer, mais une simple constatation qui lui fit plaisir. Le froid et sérieux chef des Menissiors avait toujours des traits de son passé. Refoulant un sourire, il approuva en silence sa dernière phrase au sujet des Georgeones. Au moins, ils étaient d'accod là-dessus!

*La reine des potinages?? Ouais..Noah mon vieux, je crois que le jus de canneberges ne te fait pas!!! Pourtant...*

Il s'adressa au serveur:

-Un jus de canneberges m'sieur!

Le barman le lui servit et Jamie le glissa vers Noah. Il le regarda attentivement et nota une différence dans son comportement, mais n'aurait su dire immédiatement ce que c'était. Pourtant, plus cela allait, plus Jamie avait l'impression de retrouver le mec avec qui il avait fait les quatre cents coups plus jeune. Le rôle de chef de clan devait peser lourd sur les épaules de Noah à la longue et le fait qu'un chef devait toujours être fort, mais surtout paraître fort devait lui peser lourdement dessus. Étrangement, Jamie était parvenu à faire ce que personne n'avait probablement fait depuis longtemps, il avait adouci Noah. Il avait bien fait de se buter devant ses réponses impersonnelles de chef, ça ne marchait pas avec lui, mais d'un autre côté, certaines questions lui assaillaient l'esprit.

Changeant brutalement de sujet, Jamie demanda:

-Pourquoi tu es parti comme ça, sans prévenir personne? Même pas moi?

Il n'y avait aucune reproche, simplement une déception intense. Se passant la main sur le coco, notre homme poussa un soupir. Noah n'aurait pas besoin de ses pouvoirs pour le faire sortir. Lui tournant le dos, il ajouta:

-Non..laisse tomber..ça ne me regarde plus....je crois.

Pourtant, ce n'était pas l'envie de savoir qui manquait. Noah, lui manquait, une amitié cvéritable lui manquait, mais n'étant pas du genre à quêter un réconfort, il préférait lécher ses blessures tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Petite visite [Jamie] Left_bar_bleue80/100Petite visite [Jamie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Petite visite [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jamie]   Petite visite [Jamie] EmptyMar 18 Déc - 17:36

- Je crois qu'il est important pour moi d'expliquer mes raisonnements, ça prouve que j'ai raison.

Il saisit le jus de canneberge que le serveur lui envoya et le bu rapidement, il ne comprenait pas trop pourquoi Jamie lui en avait payé un, cela devrait être dans l'espoir de fraterniser un peu avec lui, comme dans le bon vieux temps. Franchement, il lui en faudrait plus, mais bon il continuait de respecter, Jamie, c'était un type bien et le laisser dépérir comme cela aurait été de la méchanceté pure et dure. Il répondrait aux moins aux questions de Jamie, il était bien passé dix ans sans lui dire moindre réponse.

- Je suis parti, parce que je ne marchais plus avec le radicalisme des Horckiliônsm, pour moi condamner nos ennemies à la mort et se limiter à utiliser la même violence qu'ils utilisent va à l'encontre du principe qui veut que le bien et le mal sont distincts dans leur façon d'agir. J'ai comment dire un moment de clarté alors j'ai préféré partir le plus rapidement possible afin de pouvoir garder ma motivation que je pouvais me réformer. Je jugeais que l'action serait assez claire pour ne pas demander d'explication. Ce n'est rien de personnel, c'est simplement idéologique, tu n'as rien à te reprocher.

Il prenait tout le crédit pour sa conversion, il ne blâmait pas les Horckiliônsm pour leur idéologie, il comprenait pourquoi une personne pouvait être aussi radicale contre les forces du mal, mais bon pour lui ce n'était tout simplement valide comme option. Après des années de combat la seule chose qui a véritablement dans cette ville est l'état des buildings qui deviennent de plus en plus ravagé par le temps et les affrontements. C'était pour ça qu'il espérait un peu de pacifisme, il fallait être radical et trouvé une nouvelle voix.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 35
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Petite visite [Jamie] Left_bar_bleue90/100Petite visite [Jamie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Petite visite [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jamie]   Petite visite [Jamie] EmptyMar 18 Déc - 22:31

Jamie ne dit rien préférant écouter. À chacun son choix. Il avait fait le sien Noah avait fait de même. Pourtant plus la conversation avançait, moins il avait envie de rester. Noah n'aurait pas eu besoinde son pouvoir pour le faire déguerpir. Soupirant de nouveau, Jamie se ne se détourna pas. Il dit simplement:

-Tu as fait ton choix, j'ai fait le mien. La prochaine fois qu'on se rencontrera, j'espère que ce ne sera pas le cas, ne t'attends pas à avoir une conversation amicale.

Je sais, JE SAIS! Il agissait en enfant en disant cela, mais il n'avait pas envie de faire semblant de causer à un homme avec qui, il le savait, il n'aurait plus jamais de cohésion mentale. Jamie était honnête et il commençait à être sérieusement agacé de cette situation. Si Noah avait autre chose à lui dire, il savait où se trouvait sa maison. Il était d'ailleurs le seul (excepté Juliet, mais toi tu n'es pas censé le savoir) à savoir où elle se situait. En retrait de la ville, dans un coin de terre encore beau et non pas détruit comme le reste de la civilisation.

Il ne jeta pas un regard en arrière, ça n'en valait pas la peine. Saluant Ed le barman et hochant la tête à l'intention de Noah, il ouvrit la porte et la traversa arrivant dans la clarté de fin de soirée. Peut-être aurait-il quelques rencontres intéressantes ce soir!!

Il paraissait peut-être fuir la place, ce n'était pas le cas, mais depuis quand Jamie s'embarassait d'excuses? Les autres peuvent croire ce qu'ils désiraient à son sujet, ce n'était pas lui qui allait les en empêcher. Il en tirerait profit de cette réputation un jour ou l'autre. Comme n'importe laquelle qu'il se découvrait en écoutant les autres parler de lui alors qu'ils croyaient qu'iol ne l'entendait pas.


La nuit l'engloutit, laissant un Noah probalbement surpris près du bar et un jus de canneberges qu'il buvait à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Roberts
Faith Is The Way__*
Noah Roberts


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Age du perso : 46 ans
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Petite visite [Jamie] Left_bar_bleue80/100Petite visite [Jamie] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinités:

Petite visite [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jamie]   Petite visite [Jamie] EmptyMar 18 Déc - 23:59

l devait admettre que des fois les raisonnements des Horckiliôns le dépassait, bon il ne devait peut-être blâmer ce soudain revirement de situation uniquement sur l'allégeance de Jamie, mais bon c'était comment dire qu'il avait la nature antagoniste dans l'âme, mais bon il devait y avoir une séparation quelque part entre leur deux clans. Il soupira un peu, il se disait qu'il généralisait, si ça trouvait c'était quelques choses qu'il avait fait, mais bon il ne pouvait pas changer le passé, n'y trop investiguer sur le pourquoi du comment, il avait d'autres priorités que Jamie, surtout après 10 ans de silence. Quoi qu'il n'aimait pas trop la façon donc il l'avait menacé, quand même leur deux clans combattaient le même ennemi, mais bon peut-être que c'était seulement quelques choses de personnelles, ce que les Horckiliôns.

Il finit son verre en une gorgée et laissa un pourboire au serveur et se leva de sa chaise, quand même les choses allaient bien, son contact n'était pas venu et Jamie semblait le détester encore plus. Il se dirigea vers la sortie, il se disait qu'il pouvait peut-être espérer un meilleur accueil à l'école, de toute façon la soirée était encore jeune, alors il y avait un peu d'espoir quand même.

Il se dirigea vers l'école en se demandant à quel point il avait changé depuis son départ des Horckiliôns, il était devenu plus vieux, plus discipliné, plus mature, mais bon il devait se douter que trois ou quatre défauts s'étaient rajoutés. Il se disait qu'il se considérait une meilleure personne, mais bon est-ce qu'une personne est le meilleur juge quand vient le temps de se juger soit même. Il se demandait si les autres chefs souffraient d'autant d'angoisse que lui, mais bon c'était qu'il s'était donné comme objectif d'être le plus droit des hommes, une tâche presque insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Jamie]   Petite visite [Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All I Want Is The Peace [Jamie]
» Jamie Donald Conners
» Voyage dans le Nord (Yellowknife)--Jamie--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 2 : Nohrastiliân EST :: *__ Sunset Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser