Jamie D. Conners Fight To Survive__*
Nombre de messages : 219 Age : 36 Age du perso : 45 ans Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬ Citation : Up and dowm, but still, life goes on Date d'inscription : 11/12/2007
Feuille de personnage Clan: Horckiliôns Maitrise du pouvoir: (90/100) Affinités:
| Sujet: Voyage dans le Nord (Yellowknife)--Jamie-- Ven 21 Déc - 21:02 | |
| Salut à tous et à toutes!
C'est simplemet pour vous dire que je pars en voyage dans le gtrand nord et que le temps de m'y rendre je ne pourrai pas faire de réponse. AUssi, la prochaine fois que je pourrai me connecter, ce serait dimanche soir ou lundi. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié, mais étant dans les préparatifs de mon voyage, je n'ai pas vraiment le temps!!!
ALors voilà, prenez soin de vous pendant que je ne serai pas là et c'est ça!
Jamie | |
|
Owen J. Carringhton Fight To Survive__*
Nombre de messages : 171 Age : 38 Age du perso : 23 ans Pouvoir : La glace Date d'inscription : 18/12/2007
Feuille de personnage Clan: Horckiliôns Maitrise du pouvoir: (65/100) Affinités:
| Sujet: Re: Voyage dans le Nord (Yellowknife)--Jamie-- Ven 21 Déc - 23:55 | |
| Bon voyage le vieu et tention a toi | |
|
Jamie D. Conners Fight To Survive__*
Nombre de messages : 219 Age : 36 Age du perso : 45 ans Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬ Citation : Up and dowm, but still, life goes on Date d'inscription : 11/12/2007
Feuille de personnage Clan: Horckiliôns Maitrise du pouvoir: (90/100) Affinités:
| Sujet: Re: Voyage dans le Nord (Yellowknife)--Jamie-- Lun 7 Jan - 1:04 | |
| Le vieux est de retour pour te gâcher l'existence mon jeune!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage dans le Nord (Yellowknife)--Jamie-- | |
| |
|