|
| Parce qu'on a tous besoin d'une raison [PV Paige] | |
| | Auteur | Message |
---|
Abigail S. Andrews Hope & Destiny__*
Nombre de messages : 501 Age : 36 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Contrôle de l'électricité Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Clan: Tanissârs Maitrise du pouvoir: (38/100) Affinités:
| Sujet: Parce qu'on a tous besoin d'une raison [PV Paige] Sam 29 Déc - 19:11 | |
| Ce fut d'une heure matinale qu'Abby ce leva ce matin là. Elle avait filé à la salle d'entraînement pour effectuer ses exercices quotidiens. Normal insistait toujours pour qu'elle ne passe pas une journée sans s'être entraînée. C'était l'attitude qu'une gagnante devait adopter, lui répétait-il inlassablement. Peut-être mais à force, la blondinette commençait à se lasser. Et ses forces semblaient la quitter un peu plus chaque jour. Elle en avait d'ailleurs fait part à son mentor un soir, lui disant qu'elle ne voyait as l'intérêt de s'entrainer autant si c'était pour perdre toutes ses capacités. Ce à quoi le Menissior avait répondu en souriant.
"C'est pour mieux renaître de tes cendres ma chère. Epuisée, lessivée ton courage et ta volonté en seront décuplés crois-moi."
La jeune femme avait donc continué de suivre ses conseils, sans piper mot elle se rendait chaque matin, à l'aube, dans la grande salle d'entraînement du QG. Parfois seule, parfois accompagnée de Norman, d'un de ses amis ou d'un membre du clan. Ce matin là elle avait été seule. Elle s'était entraînée à maîtriser son pouvoir. Il s'était accru depuis son arrivée à Nohrastiliân et elle devenait un peu plus dangereuse chaque jour. Préférant apprendre à le contrôler plutôt que de risquer de blesser l'un de ses amis la jeune femme passa deux bonnes heures à concentrer l'électricité dans ses poings tout en l'empêchant de se propager aux alentours. Si elle arrivait à contenir son pouvoir alors elle serait plus forte.
Passées ces deux heures elle alla se doucher, se vêtit d'un simple jean, d'un débardeur et d'une vieille veste en cuir râpée et fila à Graveyard Hard. Le cimetière de la ville. Pourquoi y allait-elle ? Connaissait-elle une personne enterrée ? Pas personnellement non. Elle avait la chance d'avoir encore à ces côtés ceux qu'elle aimait. Mais elle avait besoin de ce contact avec la mort. De sentir la présence des spectres de ceux qui avaient péri dans le combat. Seulement pour avoir une raison de continuer cette guerre. A chaque fois qu'elle venait ici elle réalisait qu'ils se devaient de se battre encore et toujours, pour que tous ces gens ne soient pas mort pour rien. Ils avaient donné leur vie pour le Bien, il fallait qu'Abby et les autres combattants continuent cette quête de la Lumière. Il se le devait...
Un bruit à quelques mètres d'elle la fit sursauter. La main aussitôt posée sur son poignard et l'autre prête à lancer des éclairs la jeune femme, aux aguets scrutait la pénombre aux alentours. | |
| | | Paige T. Collinghton Hope & Destiny__*
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du perso : 19 ans Pouvoir : La pyrokinésie Citation : I won't be lost. Only Hope. Date d'inscription : 10/12/2007
Feuille de personnage Clan: Tanissârs Maitrise du pouvoir: (18/100) Affinités:
| Sujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une raison [PV Paige] Sam 29 Déc - 19:58 | |
| Paige s'était réveillée encore une fois dans les bras de Gordon ce matin là. Elle passait ses journées à tourner en rond dans Nohrastiliân, s'entrainant en se battant contre des Gorgeônes mal entrainés. Son pouvoir, évidement, ne s'améliorait pas. Elle avait finalement laissé tombé ses entrainements, voyant que ça ne la menait à rien. Elle avait passé des semaines à s'épuiser dans les salles d'entrainement avec son frère pour améliorer ses capacités, mais elle n'avait constaté aucun changement.
Elle lancait des jets de flammes au moindre changement d'humeur, son corps chauffait dès qu'elle s'énervait. Mais dès qu'elle était en danger, ou avait vraiment besoin de son don, il disparaissait brusquement et ne lui obéissait jamais. Elle avait demandé des conseils, mais détestait se sentir faible ou en retrait et avait finalement préféré garder tout ça pour elle et s'entrainer au corps à corps.
Gordon l'aidait pas mal de ce côté là, au moins leur relation vraiment étrange entre ennemis lui servait à quelque chose et n'était pas qu'une constante source de problèmes. Forcément, entretenir une sorte de 'relation amoureuse' avec un Gorgeône n'était jamais de tout repos, mais comme ils passaient pas mal de leur temps à s'entrainer ensemble, au moins, ça pouvait passer pour des combats. Si on oubliait qu'elle l'embrassait à la fin...
Ce matin là, alors, elle se réveilla près de lui, maugréa un peu à cause du sol froid et se releva difficilement sans le réveiller. Elle enfila ses vêtements, alla laver son visage et sortit discrètement dans la ville. C'était toujours comme cela que ça se passait, ils se retrouvaient dans la journée, se battaient et passaient la soirée ensemble, puis se séparaient au matin. Aujourd'hui cependant, ce n'était pas un jour comme les autres. Et Paige Collinghton était anxieuse et triste. Cela faisait jour pour jour 5 ans que ses parents étaient morts d'un accident de voiture.
Elle marchait rapidement dans les rues de Nohrastiliân, le vent frais du matin caressant ses cheveux. Il ne faisait pas encore tout à fait jour, et elle marchait dans les rues sans se cacher, plutôt confiante d'aspect extérieur. Un jeune homme sortit d'une ruelle sombre et s'approcha d'elle. Il tenta de la paralyser avec son pouvoir mais la jeune femme fut plus rapide et d'un habile mouvement lui bondit dessus et l'assoma sans difficultés. Elle n'avait encore tué personne et comptait en rester là. Elle était du côté du bien et passait son temps à essayer de se différencier de Gordon en se disant qu'elle, elle ne tuait personne si elle le pouvait.
Finalement, elle laissa le jeune garçon endormi derrière elle et laissa ses pas la guider dans la ville, sans destination précise. Le hasard fit bien les choses et elle se retrouva rapidement en face de Graveyard Hard, le cimetière de la ville. Elle jura un moment, se disant qu'elle n'avait pas besoin de ça pour penser à ses parents aujourd'hui, mais finalement entra dans le cimetière.
Elle fit quelques pas hésitants et vit au loin une silhouette qui lui était familière. Abigail. Elle n'avait pas vu sa meilleure amie depuis longtemps suite à tous ses évenements. Elle fit quelques pas vers elle et s'arrêta. La jeune blonde s'était crispée en entandant ses pas et avait la main posée près de son poignard.
(d'une voix douce) Ce serait dommage de tuer des membres de ton camp Abby...
Elle sourit à la jeune femme qui se retourna vers elle et attendit une réponse de sa meilleure amie. | |
| | | Abigail S. Andrews Hope & Destiny__*
Nombre de messages : 501 Age : 36 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Contrôle de l'électricité Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage Clan: Tanissârs Maitrise du pouvoir: (38/100) Affinités:
| Sujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une raison [PV Paige] Lun 31 Déc - 15:34 | |
| [Je fais un peu plus court parce que tout le monde s'est mis à me répondre en même temps c'qui fait que maintenant je suis débordée ><']
Toujours sur ces gardes Abby semblait à l'affût du moindre bruit, du moindre mouvement dans sa direction. Depuis qu'elle avait été plongée dans cette guerre elle était devenue de plus en plus méfiante e cela virait parfois à la paranoïa grandissante. Remarquez on lui avait toujours répetez : "Prudence est mère de Sureté". Mieux vallait l'être trop que pas assez. Scrutant les alentours de son regard perçant elle essayait de distinguer une quelconque forme dans les buissons qui l'entourraient. Puis une voix se fit entendre. Une voix qu'elle reconnu imméditament comme appartenant à sa meilleure amie. Paige. Se détendant d'un seul coup Abby lâcha un soupir et rangea son poignard dans son étui avant de tourner un regard derrière elle pour recontrer celui de la brunette.
"La prochaine fois annonce toi si tu ne veux pas perdre un oeil !"Lança-t-elle riant. Puis s'approchant de son amie elle lui adresse un sourire chaleureux avant de la prendre dans ses bras. L'observant à la lueur du soleil qui se levait à peine Abby eu comme un coup au coeur. Son amie semblait perdue. Elle avait ce regard des mauvais jours. Celui qu'elle détestait voir. N'aimant pas voir souffrir ses amis Abby avait pour habitude de rapidement leur redonner le sourire. Mais ce fut le regard que Paige jeta à une pierre tombale qui permis à la blondinette de comprendre ce qui arrivait à son amie.
Bon sang, comment avait-elle pu oublier quel jour on était ? Il était vrai qu'avec les entraînement, les rencontres avec les dirigeants des différents clans et les batailles sans merci qu'elle livrait chaque jour elle avait un peu perdu le fil du temps mais tout de même. Ce n'était pas une raison pour oublier qu'ajourd'hui était le triste anniversaire de la mort des parents de Paige et Peter. Ce tragique accident s'était passé il y avait de cela cinq ans et Abby se souvenait dans le smoindre détail cette journée. elle se souvenait des coups frappés à la porte de sa maison, du visage décomposé de Paige lorsqu'elle ouvrit et des larmes de celle-ci qui coulèrent des jours durant sans qu'Abby ne puisse rien y faire. Elle s'était sentie tellement impuissante durant ces quelques mois que dura le deuil de ses deux amis. Les voir aussi désespérés lui avait broyé le coeur et elle ne comptait plus les soirs où elle était rentrée de chez les Collinghton défaite et qu'elle avait craqué dans les bras de sa propre mère. Elle ne s'était jamais permise de pleurer devant Paige, trouvant cela déplacé. Elle l'avait fait en secret, dans sa chambre ou à l'exterieur de l'Eglise le jour de l'enterrement. Elle avait voulu se montrer forte pour sa meilleure amie. Pour la soutenir, parce qu'elle en avait besoin et qu'elle savait que celle-ci en aurait fait de même avec elle.
Enlaçant sa meilleure amie elle déposa un baiser sur son front et la tint dans ses bras quelques minutes sans rien dire. Nul besoin de mots, chacune savait lire en l'autre comme dans un livre ouvert. Elles se connaissaient depuis assez longtemps pour se passer de longs discours. relâchant un peu son amie elle lui caressa la joue d'un geste tendre en replaçant une mèche rebelle derrière l'oreille de la brunette.
"Comment vas-tu ma puce ?"Abby n'attendait pas vraiment de réponse à cette question. Elle savait que son amie n'allait pas bien mais elle voulait lui faire comprendre que si elle avait besoin de parler ou seulement besoin d'une présence, elle sera là pour elle. | |
| | | Paige T. Collinghton Hope & Destiny__*
Nombre de messages : 366 Age : 32 Age du perso : 19 ans Pouvoir : La pyrokinésie Citation : I won't be lost. Only Hope. Date d'inscription : 10/12/2007
Feuille de personnage Clan: Tanissârs Maitrise du pouvoir: (18/100) Affinités:
| Sujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une raison [PV Paige] Ven 4 Jan - 19:36 | |
| Paige restait calme et sereine, elle savait que sa meilleure amie la reconnaitrait instantanément. Après tout, elles avaient grandies ensemble. Leurs mères étant les meilleures amies du monde, les filles avaient suivies. Elles avaient toujours tout partagé, que ce soit leurs goûters à l'écoles, leurs cadeaux à Noël, leurs peines de coeurs ou leurs émotions. Elles l'avaint toujours fait jusqu'à leur arrivée à Nohrastiliân.
En effet, elles avaient étés propulsés dans un monde totalement différent, en pleine guerre et avaient perdues leurs repères. Paige s'était encore plus rapprochée de son frère, par besoin de protection inconscient et sa meilleure amie... A la regarder comme ça, Paige ne retrouvait en elle que ses yeux encore un peu innocent. Elle était devenue une vraie guerrière, une battante Elle s'était jetée à coeur perdu dans cette lutte qui n'était pas la sienne et, au final, avait juste continuer à grandir sans Paige.
La tristesse due à la mort de ses parents aidant, Paige ne se sentait pas vraiment bien ici. Mal à l'aise d'à peine reconnaitre la jeune fille qu'elle connaissait le mieu et qu'elle aimait le plus. Puis Abby se tourna vers elle et lui lançant en souriant qu'elle ferait mieux de prévenir la prochaine fois. Prise d'une soudaine mélancolie face à ses tombes, Paige se demanda s'il y aurait vraiment un jour une prochaine fois. Après tout, les deux jeunes femmes ne se voyaient presque plus maintenant et il y avait tellement de risques que l'une d'entre elle se fasse tuer dans les prochains jours...
Comme si elle avait tout deviné, ce qui devait surement être le cas, Abigail se rapprocha de la jeune femme et la prit dans ses bras tendrement. Ce genre de scène étaient plutôt rares à Nohrastiliân. En règle générale, on se tapait dessus, on s'entrainait à se battre, on tentait des approches avec les Horkilions... Mais on n'avait pas le temps pour le réconfort et les embrassades. Seulement là, c'était tout ce dont Paige avait besoin. Abigail la serra dans ses bras sans parler quelques minutes puis lui remit une mèche de cheveux derrière son oreile, comme tant de fois lorsqu'elles étaient petites. Les yeux un peu embués elle laissa échapper un petit rire à la question de son amie. Elle n'allait pas répondre tout de suite, elle ne voulait pas dire que ca n'allait pas. Elle ne voulait pas paraitre faible alors qu'ils étaient en guerre et qu'elle avait laissé tomber l'entrainement.
Si l'un des Menisiors avait mis sa meilleure amie au courant, elle se doutait bien que la conversation viendrait rapidement sur le tapis. Abandonner l'entrainement équivalait presque à du suicide à Nohrastiliân et elle le savait parfaitement.
Ca va Abby. Et toi ? Tu as réussit à faire flancher le chef des horkilions ?
Autant changer de sujet et se changer les idées... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce qu'on a tous besoin d'une raison [PV Paige] | |
| |
| | | | Parce qu'on a tous besoin d'une raison [PV Paige] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |