Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eric Daniel Gade

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric D. Gade
Lost In Darkness__*
Eric D. Gade


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 18ans
Pouvoir : Se liquifier
Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez!
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Eric Daniel Gade Left_bar_bleue40/100Eric Daniel Gade Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Eric Daniel Gade Empty
MessageSujet: Eric Daniel Gade   Eric Daniel Gade EmptyMer 21 Nov - 21:50

Eric Daniel Gade Banu_009 Eric Daniel Gade Banu_041 Eric Daniel Gade Banu_071


Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.



  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.


    Nom :Gade
    Prénom(s) :Eric Daniel
    Surnom(s) :Le Balafré à cause de sa cicatrice qu'il a sur la joue gauche.
    Date et lieu de naissance : Le 13janvier 1989 à Nohrastiliân
    Taille : 1 mètre 79
    Poid : 70kg
    Couleur des yeux : Bleu
    Couleur des cheveux : Chatain foncé
    Clan : Gorgeônes
    Signes particuliers : [Maladies, pierçings, tatouages, cicatrices - N'abusez pas s'il vous plaît] Eric a une cicatrice sur la joue gauche. Comment il se l'ai fait? Simplement une bagarre qui a mal tourné du moins pour son adversaire puisque la seule chose qu'il a eut lui ce n'est qu'une simple cicatrice qui malheureusement pour lui se voit quand il sourit.


  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.


    Racontez moi l'histoire de votre vie : [Enfance, adolescence, études, etc. - 12 lignes min.] Eric Daniel Gade est né un 13 février à Nohrastiliân, sa mère Louise était une femme qui aimait la vie et qui ne rêvait que de devenir actrice blonde aux yeux bleus tandis que son père Franck est un jeune architecte plutôt étrange il faut le dire un jolie tableau de famille vous direz? Et bien oui je vous l’accorde en effet c’est un jolie tableau de famille du moins jusqu'à la naissance du jeune Eric, en effet Franck était un manipulateur dans l'âme et il aimait montrer aux femmes à quel point elles étaient belles, c'est pourquoi ils se sont mariés assez rapidemment malheureusement pour le jolie tableau de famille Louise est morte à la naissance du petit garçon sous à disant car elle a souffert de profondes blessures mais les blessures provenaient-elles d'un passé plutôt dur une enfance où elle a été maltraité jusqu'à ses 16ans ou plutôt à cause du mari qui était du côté des Gorgeônes tandis que sa mère valorisait plutôt le camp du bien?

    Grandissant seulement sous le regard de son père qui avait des passes-temps un peu étranges, en effet Franck était le genre d'hommes à aimer rester des heures à trouver de nouvelles techniques pour enfin prendre le pouvoir de cette terre avec les autres Gorgeônes mais également cet homme passait pas mal de temps dans un genre d'enclos non loin de la maison ou tout les soirs pratiquement le petit garçon entendait des cris étranges, des cris de souffrance évidemment il n'avait pas le droit d'aller jusqu'à ses dix ans mais pour le moment nous ne sommes qu'entre 4 et 9ans, le petit garçon sortait beaucoup avec ses amis Benjamin et Lionel deux petits garçons qui aimaient bien la compagnie d'Eric qui à cette époque était déjà un petit chef. Malheureusement le jour de ses 10ans après une dispute avec Benjamin et Lionel, il est rentré chez lui tout couvert de boue, que venait-il de se passer? Tout simplement les trois petits garçons qui se disaient être les meilleures amis du monde se sont disputer et se sont même bagarrer enfin bagarrer simplement pousser dans la boue c'est pourquoi en rentrant chez lui il se trouva couvert de boue, il partit direction sa chambre ne voulant pas déranger son père qui semblait être occupé dans le salon avec plusieurs personnes dont un homme un certain Norman Johnson qui se faisait assez respecté par les autres un homme que son père craignait énormément un gentil homme comme il le qualifiait mais égalemet un homme à abattre. Du moins une bonne heure après, Eric était dans sa chambre à jouer quand son père arriva et le prit par la main en l'emmenant dans les sous-sol de Nohrastiliân un chemin qui dura plus d'une bonne heure sachant qu'ils étaient à pieds.

    Vint le moment où ils arrivèrent enfin dans les sous-sols de Nohrastiliân ce qui fut pour le petit Eric une expérience assez troublante en effet tout d'anord c'est ce jour là que le jeune homme se fit "abandonner" par son père qui sous à disant voulait le meilleur pour son fils hors à 10ans on ne rêve que de grandir en paix dans une bonne famille même si nous n'avons plus que notre père. En tout cas quand Eric arriva dans dans cet endroit, il vit des gens assez étrange, tout d'abord les yeux qu'ils avaient ainsi que les sentiments qu'ils dégageaient n'était pas du tout rassurant ce qui mit une grande panique ans le corps du petit garçon voir tout ses gens aux regards haineux et assoifés de sang voila ce qui le troublait énormément. Puis après 10minutes passées dans cet endroit vint le moment où il fallaut se dire au revoir bien évidemment Eric n'était pas au courant que son père le laissait là ici avec tout ses gens c'est pourquoi quand il vit son paternel commencer à partir sans se retourner, c'est à ce moment là qu'Eric compris que jamais il ne reverrait son père. Mais se fut également pour lui un grand moment puisqu'à partir de ce moment là Eric compris ce que ressentait ses gens la haine envers une personne qui en l'occurence était son père.

    Pendant des années le jeune homme se mit à apprendre à maîtriser son pouvoir qui se révélait assez tard aux environs de 14ans c'est pourquoi il mit tellement de passion dans son apprentissage à la maîtrise de l'art du combat mais également le self control ainsi que la maîtrise de son pouvoir et par dessus tout les envies de tueries et tout le reste. D'ailleurs une petite anecdote, le jeune homme commit son crime à 15ans en tuant une jeune femme de 19 ou 20ans en compagnie d'un homme un certain Vogiel qui lui appris tout ce qu'il connait à présent. Vogiel était quelqu'un de plutôt discret chez les Gorgeônes mais qui avait une maîtrise de son pouvoir et du combat hors du commun, se fut également le mentor d'Eric jusqu'à ce que malheureusement celui-ci meurt durant l'une de ses guerres en voulant sauver le petit garçon qui par la même occasion eut sa fameuse balafre sur la joue gauche. Durant des jours et des jours le jeune homme s'en ai voulut de la mort de cet homme qu'il considérait comme un père oubliant le sien qui d'ailleurs semblait avoir repris une vie plutôt normale loin de son fils mais toujours parmis les Gorgeônes.

    Aujourd'hui, Eric est un jeune homme dont la soif de vengeance est aussi grande que la superficie de sa terre. Désirant la guerre à tout prix ainsi que la victoire des siens, Eric n'a beau avoir que 18ans il n'en reste pas moins l'un des combattants les plus forts de son clan mais qui malheureusement désire trop de combat ce qui a risqué à plusieurs reprises de faire tomber à l'eau les plans de son clan ce qui n'échappe pas aux yeux des plus anciens qui n'hésitent pas à le rappeler à l'ordre quand son envie est comment dire... trop forte. Autrement depuis un bon petit moment quelqu'un reste derrière lui un certain Norman Johnson vous vous souvenez cet homme qu'Eric avait déjà vu quelques années auparavant chez lui et que son père n'aimait pas vraiment et bien ce même homme semble être bien décidé à donner une bonne leçon au jeune homme qui semble ne pas trop apprécier le fait qu'il soit sans cesse dans sa ligne de mire.

    Enfin parlons à présent de ses aventures, il est sortit avec de nombreuses filles, évidemment vu sa carrure qui lui résisterait? Ensuite l'une d'entre elles était une certaine Anna Ward malgrés une histoire qui n'a duré que trois semaines et malgrés le fait qu'il l'ai laissé tomber comme une vulgaire chaussette après tout pour lui il ne voulait que s'amuser il ne cherche en aucuns cas une relation amoureuse qui dure, pour lui la vie est trop courte il faut donc en profiter un maximum avant de mourrir en regrettant tout comme le dit la chanson mieux vaut mourir malheureux pour ne rien regretter. Et pour finir le mort de la fin, Eric semble être quelque peu attiré par une certaine Julia Daly, bien que pour lui le fait d'être attaché à une personne est complètement impossible il semble avoir eut un vrai coup de coeur pour cette demoiselle qui tout comme lui est relativement jeune malheureusement comme le veut la vie du jeune homme, elle ne semble pas décidé à vouloir de lui que fera Eric dans ce cas? Quan dil veut quelque chose généralement il l'obtient.



    Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail : [10 lignes min.] A vrai dire dans la vie d'Eric il y en a eut deux.

    Le premier fut l'abandon de son père, à seulement 10ans le petit garçon qu'était Eric pensait grandir sous l'aile de son père qui visiblement semblait le voir autrement en effet après la visite d'un certain Norman Johnson, son père l'emmena dans les sous-sols de cette Terre puis c'est seulement 10minutes après leurs arrivées que Franck abandonna on fils parmis des gens si étranges qui ressemblaient étrangement à des animaux en quête de sang. Qu'avait-il bien put se passer quand Norman était venu à la maison, qu'avait-il dit à son père pour qu'il l'abandonne? En tout cas ce qui est sûr c'est que cette abandon se révéla pour le jeune homme être une trahison, en effet depuis ce jour, Eric a comme la haine contre son père, une haine qui au fur et à mesure des années c'est transformée en vengeance c'est pourquoi depuis ce jour le jeune Eric ne fait que se battre pour enfin retourver son père et lui faire subir la souffrance qu'il a subit quand ce jour il l'a vut partir sans même se retourner pour lui dire au revoir.

    Le deuxème un peu plus sentimentale fut la mort de son mentor. Il devait avoir 15 ou 16ans, une nouvelle guerre éclatait et le jeune homme n'avait pas résisté à l'envie d'aller se battre aux côtés des autres de son clan contre le grés de son mentor qui se jour là en voyant qu'Eric perdait ses moyens ( ne nous voilons pas la face, Eric n'arrivait même pas à se battre, bien que courageux devant ses personnes ils n'arrivaient même pas à se liquifier pour partir) c'est pourquoi son mentor arriva et se mit à se battre comme jamais il ne s'était battut, tuant tout ceux qui osaient ne serait-ce que s'approcher d'Eric. Mais voila au moment où il ne s'y attendait pas, quelqu'un arriva derrière et sans le comprendre lui transpersa le ventre à l'aide de sa main alors transformer en une espèce d'épée, et là il s'écroula sur le sol comme une vulgaire chausette. Eric prit enfin conscience de ce qu'il venait de se passer son "père" venait de mourir sous ses yeux et il n'avait même pas osé lever le petit doigt, c'est alors que remplit d'une rage folle il se transforma en arme à détruire, tuant à son tour tout les gens qui avait osé toucher son mentor. Il fut bien évidemment touché lors de cette tuerie par une belel cicatrice sur la joue gauche et il ne put finir le combat puisqu'un homme de son clan le prit sur les épaules et s'enfuit avec lui.

    Voila je pense que ce sont les seuls moments les plus marquant du jeune homme. Et ce sont également ces moments qui ont forgé le caractère du petit garçon qu'était Eric.



  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


    Age :17ans
    Sexe : Féminin
    Niveau de RP : 7 ou 8 /10
    Comment êtes-vous arrivé ici ? [Vous avez connu le forum par un partenaire, un top-site ou autrement ?] Heu sur Backstage mais j'ai vu pas mal de partenariat sur d'autres fo' et j'ai voulut voir un peu ce que c'était et depuis trois jours je venais assez régulièrement et puis au final je me susi arrangé avec un Admin que je remercie encore! Et je me suis inscrite.
    Votre avis sur le forum :Très original! J'adore!
    Un commentaire ?Non mise à part que je suis heureuse d'être ici Smile


Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute : OK


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric D. Gade
Lost In Darkness__*
Eric D. Gade


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 18ans
Pouvoir : Se liquifier
Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez!
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Eric Daniel Gade Left_bar_bleue40/100Eric Daniel Gade Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Eric Daniel Gade Empty
MessageSujet: Re: Eric Daniel Gade   Eric Daniel Gade EmptyMer 21 Nov - 23:27

  • Merci pour l'acceuil BigSmile

    J'ai mit la suite de la présentation là parce qu'elle ne rentre pas complètement dans mon premier message.



    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? [Qualités, défauts - Personne n'est tout blanc ni tout noir, n'oubliez pas d'équilibrer votre personnage - 7 lignes minimum] Eric Daniel Gade a un caractère assez fort, voir dominant, en effet quand il n'a pas ce qu'il veut ou qu'il ne se passe pas ce qu'il doit se passer le jeune homme sait se montrer très persuasif. Il est assez drôle toujours à faire rire les autres en tournant les gens au ridicule (non là c'est un défaut) bon... il peut être à l'écoute des autres, toujours prêt à tendre une épaule pour les gens qui en ont besoins, il offre également des services gratuitement mais à chaque fois il fait ça pour une pensée cachée derrière la tête. Il sourit toujours, il profite de la vie pensant qu'on ne vit qu'une fois, s'est un jeune homme qui vit au jour le jour. Il est égalment très joueur, il adore s'amuser, que se soit en faisant des paris ou bien en s'amusant comme on s'amuse normalement. On peut également ajouté percévérant et ambitieux, quand il veut quelque chose il l'obtient par la persévérence mais il est quelqu'un de très arrogant, il ne parle jamais sans avoir dans le ton une légère pointe de mépris ou de sarcasme. Il est têtue, bornée, et tout les autres adjectifs, en effet, il ne fait que ce qui l'arrange et quand il a une idée en tête le jeune homme reste dessus, revenons un instant sur sa façon de parler et de voir les gens, toujours une pointe de sarcasme dans ses paroles, il se moque de tout et de tout le monde que se soit ouvertement ou non, il aime bien tourner les gens au ridicule tant que ça ne lui retombe pas dessus. Très bagarreur il est souvent au centre de celles-ci. Quand il fait une bonne action le jeune homme ne laisse pas penser qu'il cache une arrière pensée c'est simplement à la fin que celle-ci arrive quitte à parfois paraître machiavélique ou autre il obtient toujours ce qu'il veut au détriment des autres, il peut paraître froid et distant et c'est ce qu'il est, au premier abords on pense à un jeune homme qui aime la fête et les filles et le sexe bon c'est le cas aussi puisque le jeune homme aime les fêtes et principalement les jolies demoiselles en quête de plaisirs mais bon, une fois que vous le connaissez vous vous rendez vite compte qu'il n'est pas le jeune homme que vous pensez, oui vous pouvez lui faire confiance à condition mais ce sera votre mort assuré (j'abuse un peu mais bon). Il est insensible c'est souvent comme ça qu'on le dit, il s'en fiche assez de ce que les gens ont de mal dans leurs vies, bon même si précédemment je disais qu'il prêtait toujours une épaule s'était avec des arrières pensées, vous pensez vraiment qu'Eric est le genre de jeune homme à écouter les gens se plaindre de leurs petites vies qui ne va pas comme ils le voudraient? Evidemment que non, il tend l'épaule certes mais qu'est ce qu'il se fiche de vos histoires de coeurs. Par contre ce qui met Eric en rogne c'est quand les gens sont gentils et qu'ils tentent de faire le bien partout où ils vont même si au fond il aimerait être comme eux, il n'aime pas voir les gens heureux, si lui ne peut pas l'être alors personne ne le sera. Mais ce qui le met vraiment dans tout ses états c'est quand il n'a pas ce qu'il veut. La seuls faiblesse qu'il est est le fait que quand le jeune homme est en compagnie d'une personne qu'il a dans son coeur (ce qui est rare quand même) il perd tout ses moyens ne contrôlant plus ses envies et ne sachant plus si il est du côté du mal ou du bien. Pour finir une petite parenthèse pour simplement vous dire qu'Eric est quelqu'un qui aime vous faire souffrir autant moralement que physiquement et bien oui c'est le genre d'homme à ne prendre de plaisir que par la mort et articulièrement par la mort de ses Tanissârs.

    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : [5 lignes minimum] Tout simplement pour la simple et bonne raison que ce groupe c'est le seul groupe où Eric se sent enfin lui. Il peut enfin exprimer toute la rage qu'il a en lui et il peut bien évidemment l'utiliser pour tuer toutes ses personnes qui se disent oeuvrer pour le bien. En effet, Eric a comme toujours eut horreur du bien, étant élevé dans un environnement strictement méchant où le mal avait une grande importance et où le bien était vu comme une chose stupide parce qu'au fond personne ne peut être gentils simplement parce qu'il le désire, en chaque personne sommeil une rage ou une haine qui un jour sortira et qui révèlera enfin la vraie nature de chaque individu. Enfin Eric a trouvé son clan et en aucuns cas il ne voudra changer il se sent comme chez lui et toutes les personnes étant avec lui le comprenne. Chaque personne a une soif quelqueconque de vengeance en soit qui certes peut être infime mais qui au final vous fait vivre et chaque jour elle grandit de plus en plus dans le cas des Gorgeônes cette soif de vengeance a simplement grossit plus vite que les autres.

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? [N'hésitez pas à détailler au maximum sans pour autant faire de votre perso quelqu'un de surpuissant] Eric Daniel Gade peut se liquifier... vous ne savez pas ce que s'est? Et bien petit cours, tout d'abord son corps se transforme en une espèce de flaque puis ensuite en devenant cette flaque plutôt grisâtre il peut se déplacer autant qu'il le veut ce qui parfois est plutôt efficace pour parrer une attaque dans laquelle il risque d'être blessé. Mais une petite anecdote, vous pensiez qu'il ne pouvait que se liquifier? Et bien non, je vous dis tout de suite le jeune homme a une forte tendance à aimer tuer ses propres "victimes" en les faisant tellement souffrir. Le sang et les hurlement il aime ça alors maintenant que pensez vous de lui?


  • Je pense avoir fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Daniel Gade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Gade's RPs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser