Eric D. Gade Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 157 Age : 34 Age du perso : 18ans Pouvoir : Se liquifier Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez! Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Eric Gade's RPs... Jeu 22 Nov - 21:00 | |
| Voilà si jamais l'envie vous prend de vouloir un topic avec moi et bien voila l'endroit idéal pour le faire. - Hullam Hospital~> Collectif - Sunset Bar ~> Paige T. Collinghton - The Tube~> Julia Daly
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:52, édité 5 fois | |
|
Julia Daly Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Eric Gade's RPs... Jeu 22 Nov - 21:17 | |
| Moi j'veux ! Moi j'veux ! Moi j'veux !
*Sautille partout en agitant les bras* xD | |
|
Nombre de messages : 157 Age : 34 Age du perso : 18ans Pouvoir : Se liquifier Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Eric Gade's RPs... Jeu 22 Nov - 21:19 | |
| Et bien et bien et bien.... je suis OK dans ce cas.
*Se met à rire en regardant le comportement de la petite Julia*
Tu ou je commence? | |
|
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Eric Gade's RPs... Jeu 22 Nov - 21:20 | |
| Euh...ça m'est égal. Si j'le fais tu me dis l'endroit, sinon je te laisse le faire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eric Gade's RPs... Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| Ok, alors j'le fais tout de suite Pi c'est pas grave, faut bien réviser de temps en temps ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eric Gade's RPs... | |
| |
|