|
| N'arrive pas à dormir... [PV Eric] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Julia Daly Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Jeu 22 Nov - 21:38 | |
| C'était au beau milieu de la nuit, tout le monde dormait, que ce soit dans le QG des Gorgeônes ou à l'extérieur. Personne ne se baladait, personne n'avait idée d'être réveillé à cette heure-ci. Normal, c'était vraiment très tard et la plupart avaient eu une journée harassante. Il avait fait très chaud, mais quoi de plus naturel pour un désert me direz-vous ? Cependant, une jeune femme était encore éveillée. Très éveillée même. Après s'être retournée encore et encore dans son lit, elle finit par céder et à se relever. Elle mit un pantalon de training, un t-shirt à bretelles fines et s'attacha les cheveux. En effet, elle ne comptait pas aller dehors, mais dans la salle d'entraînements. Eh oui, les Gorgeônes avaient une salle d'entraînements, et pas qu'une d'ailleurs. Mais l'une d'elles était plus spacieuse et beaucoup plus agréable. C'était utile d'avoir établi leur repère dans l'ancien métro, il y avait plein d'endroits à exploiter.
Julia arriva dans la salle et alluma les lumières. La salle s'illumina de toute part et la jeune femme referma la porte. Ils avaient insonorisé la salle pour ne pas déranger les autres membres du clan pendant que l'un d'eux s'entraînait, et il fallait avouer que ça l'arrangeait bien en ce moment, ça l'éviterait de réveiller qui que ce soit. Julia installa des mannequins dans la salle, ainsi que des tapis, au cas où. Enfin, elle se mit à quelques mètres et visa les mannequins avec ses lames. Elle ne les rata qu'une seule fois, lorsqu'une vision arriva sans prévenir. Lorsqu'elle était fatiguée ou pas en grande forme physique, ces visions pouvaient soudain surgir sans prévenir. Elle commençait à en avoir l'habitude, mais c'était ce genre d'erreurs qu'elle voulait à tout prix éviter lors d'un combat. Il en fallait peu pour qu'elle perde sa concentration et que la lame aille se planter sur le mauvais adversaire. Énervée contre elle-même, Julia se décida à refaire tout ça jusqu'à ce qu'elle parvienne à lancer ses lames sans rater une seule fois la cible. A vrai dire, elle aurait préféré pouvoir avoir des visions du futur que du passé, mais ça pouvait tout de même être utile. Par exemple, lorsqu'elle était à la poursuite de quelqu'un et qu'elle perdait sa trace, elle pouvait toucher un endroit, un objet, et elle voyait par où elle était passée. Ou alors, si quelqu'un lui mentait, il lui suffisait de le toucher et elle voyait ce qu'il avait réellement fait. Malheureusement, elle ne pouvait pas encore réellement contrôler tout cela. Elle ne pouvait pas savoir à quel moment du passé se reportait sa vision, et c'était bien embêtant.
Alors qu'elle allait lancer sa lame, la porte de la salle s'ouvrit et Julia se tourna et lança la lame en direction de la porte sans s'en rendre compte. Celle-ci faillit atteindre sa cible, si celle-ci ne s'était pas baissée à temps. | |
| | | Eric D. Gade Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 157 Age : 34 Age du perso : 18ans Pouvoir : Se liquifier Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez! Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Jeu 22 Nov - 22:28 | |
| - Encore une de ses nuits pendant lesquelles Eric ne fermait pas les yeux, en effet depuis très longtemps il arrivait à notre Gorgeônes de ne pas dormir durant toute une nuit à cause de pensées ou de sentiments qui l'encombraient. Ce soir s'était le moment où son père l'avait abandonné dans cet endroit dans lequel il vivait maintenant depuis plus de 8ans. Allongé dans son lit les bras derrières la tête il entendait toutes les autres personnes dormir soit parce qu'elles ronflaient comme des taureaux, soit parce qu'elles parlaient ou encore parce qu'elles faisaient des mouvements de bras comme pour combattre, Eric lui ne dormait pas il était éveillé le regard au plafond se demandant comment il serait si jamais son père ne l'avait pas abandonné dans cet endroit si étrange mais à la fois si chaleureux.
C'est pourquoi à force de se tourner et retourner les idées qu'il avait en tête il décide de se lever et de marcher dans ce repère qui accueillait toutes les Gorgeônes, mais cette fois quand il marchait le jeune homme se mit à penser à toutes ces personnes qu'il avait tués, ces gens qu'il avait assassinés à mains nues, il semblait prendre tellement de plaisir en ôtant la vie de ces gens qui pour la plupart n'étaient que de simples personnes qui n’œuvraient pas spécialement pour le bien, mais pas pour le mal. Tout ces gens qu'il avait tué sans même avoir une pointe de culpabilité rien du tout à croire qu'il prenait même du plaisir à tuer ces personnes ce qui rendait Eric si étrange par rapport aux autres personnes.
Mais ce n'était pas la seule chose d'étrange chez lui, il faut dire qu'il aimait se battre, il adorait le côté poing et sang dans les guerres c'est pourquoi il avait toujours envie de se battre ce qui pouvait être plutôt dérangeant pour les autres de son clan qui la plupart du temps faisait des plans qui risquaient de tomber à l'eau si le jeune homme continuait à mettre autant d'envie dans le fait de se battre et de tuer tout ces gens qui ne pensaient qu'au bien. Finalement qu'est ce que le bien? Au sens religieux, il s'oppose au Mal. Le Bien représente l'ensemble des aspirations positives essentielles de l'humain, que ces dernières concernent son accomplissement vital ou ses aspirations spirituelles. Dans la plupart des théologies, Dieu est le symbole du bien et la source de tout ce qui est favorable à l'accomplissement des hommes... mais tout ça ne sont que des foutaises tout le monde c'est très bien qu'en chaque personne le mal sommeil et qu'un jour ou un autre il se réveille c'est bien connu méfié vous de l'eau du dort un truc dans le genre.
Après quelques minutes de marche dans une chaleur plutôt presque insupportable, il faisait en effet énormément chaud ce qui expliquait qu'Eric se promenait avec un t-shirt blanc légèrement tacheté ainsi qu'un pantalon noir. Il arriva enfin devant l'une des pièces appelées salle d'entraînement et là il entendit des bruits comme des choses qui entraient dans d'autres. Durant un moment il hésita à entrer à l'intérieur à vrai dire s'était peut être un "ancien" du clan qui s'entraînait et comme Eric n'est plus vraiment très bien chez les anciens il faisait en sorte de ne pas être dans leurs pieds mais finalement après avoir encore une fois de plus réfléchit il se décida enfin à ouvrir la porte.
Posant sa main sur la poignet, il ouvrit lentement la porte mais malheureusement il fut pris de surprise en voyant une lame venir se planter dans le mur juste au dessus de sa tête, il la leva alors avant de sourire et regarda qui était l'individu qui venait de tenter de le tuer. Julia? Julia Daly? C'était elle? Bien évidemment qui à part elle pouvait s'entraîner durant une heure si tardive? Il arqua légèrement un sourcil avant de prendre la lame qui était au dessus de sa tête puis il s'avança vers la jeune femme lui tendant cette fameuse lame.
_Tu te rends compte que tu as faillit me tuer?
Dit-il avec un léger sourire d'amusement mais également une pointe de moquerie dans la voix comme-ci il était indestructible.
| |
| | | Julia Daly Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Jeu 22 Nov - 23:05 | |
| Eric n'était pas le seul à aimer se battre. Ce n'était pas pour rien que Julia s'acharnait aux entraînements jour et nuit, surtout lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir, comme ce soir-là. Ça pouvait être positif, mais à trop s'entraîner, elle pouvait peut-être trop forcer sur son physique qui ne serait alors pas prêt au moment venu. Bien sûr, elle faisait en sorte que ce ne soit pas le cas, mais elle était jeune et n'avait pas vraiment d'expérience. Lorsqu'elle voyait tous les anciens de son clan se battre, elle les admirait, essayait de prendre exemple, d'acquérir toujours plus de technique et d'expérience. En général, elle n'aimait pas qu'on lui dicte sa conduite, mais lorsqu'il s'agissait de combat, toute nouvelle technique était bonne à prendre, qu'elle soit enseignée par un amis ou volée à un adversaire. Ce ne gênait pas le moins du monde la jeune demoiselle.
Julia observa la porte et reconnut alors Eric. Celui-ci avait un on bon réflexe en voyant la lame arriver sur lui, mais ça ne l'étonnait pas vraiment. Ici, ils étaient tous prêts n'importe quelle éventualité. Il s'approcha d'elle et lui tendit sa lame. La jeune femme la prit et eut un sourire amusé à sa remarque. Elle tourna la lame entre ses doigts et la jeta d'un geste désinvolte sur le mannequin à l'autre bout de la pièce. Celui-ci le reçut dans la partie sensible, entre les jambes et Julia garda son sourire pour répondre :
- C'est pas la première fois il me semble, et puis ça aurait été dommage...
En effet, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait un faux geste durant un entraînement. Que ce soit avec lui ou avec l'un des anciens. Heureusement, ils avaient à chaque fois pu éviter la lame ou autre coup fatal de la jeune femme. Elle retourna la tête vers lui, fixant son regard de ses yeux bleus. Elle ajouta, une main sur la hanche :
- J'aurais même pas eu l'occasion de te faire souffrir un peu avant...
Julia aimait se battre et faire souffrir une personne qu'elle n'aimait pas était très plaisant. Au départ, elle n'était pas comme ça, elle avait du mal à tuer des gens, mais depuis plusieurs mois, elle ne ressentait plus aucun remord par rapport à ses actes et y prenait même plaisir puisqu'elle le faisait pour son clan, pour les gens qu'elle appréciait. Pas tous, ça va de soi qu'on ne peut pas aimer tout le monde. Mais c'était tout de même un peu comme sa deuxième famille, alors elle y mettait vraiment du sien pour les faire triompher.
La jeune femme se dirigea vers le mannequin pour récupérer ses lames. Elle était en sueur, cela faisait presque une heure qu'elle était dans cette salle s'entraîner et elle n'avait toujours pas envie de dormir. L'effort physique l'y aiderait peut-être si elle continuait encore un moment. Elle rangea ses lames à leur endroit habituel, c'est-à-dire dans sa ceinture, et prit une bouteille d'eau posée à terre, tout en revenant vers Eric. Elle but une longue gorgée, sans le quitter des yeux, l'eau la rafraîchissant, la soulageant de cet effort qu'elle faisait depuis qu'elle était là. Enfin, elle rebaissa sa bouteille, s'essuya la bouche d'un revers de main puis demanda :
- Qu'est-ce que tu fais ici à une heure pareille ? | |
| | | Eric D. Gade Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 157 Age : 34 Age du perso : 18ans Pouvoir : Se liquifier Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez! Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Sam 24 Nov - 17:43 | |
| - Il est vrai qu'à plusieurs reprises la jeune femme avait faillit tuer Eric au cours de pas mal d'entraînement. En effet étant les deux plus jeunes du clan ils s'entraidaient assez souvent c'est peut être ce qui avait amené le jeune Eric à tomber sous le charme de la jolie Julia? A force de toujours être ensemble ils avaient noué certains liens et ils se comprenaient assez pour qu'Eric se sente attiré par elle. Enfin revenons aux fois où elle avait faillit tuer Eric à l'aide de ses chères Lames. Toujours durant les entraînements, à chaque fois il essayait tant ben que mal de se rapprocher d'elle où de la titiller et voila pourquoi à chaque fois elle envoyait ses lames sans pour autant vouloir le viser.
_Et bien je n'arrives pas à trouver le sommeil.
Depuis quelques jours à présent le jeune homme ne pouvait pas dormir, il était sans cesse tourmenté par des questions qui n'avaient pas toujours des réponses. C'est pourquoi il devait au grand maximum faire deux à trois heures de sommeil profond ce qui n'était pas vraiment le nombre idéal mais au moins il récupérait un peu de force.
Il regarda Julia qui même à moitié en sueur était si jolie, et voila qu'il recommence. En effet, pour ne rien cacher et comme vous devez le savoir Eric avait une forte attirance pour Julia, mais visiblement ça ne semblait pas réciproque du moins du point de vue d'Eric qui commençait à perdre espoir au fur et à mesure des jours malgré le fait qu'ils soient ensemble de temps à autres, que la plupart de leurs "missions" étaient presque faites ensemble, Eric voyait très bien qu'elle préférait de loin ses entraînements à lui et c'est assez compréhensible puisque lui aussi voulait être le meilleur.
_Mais je te retourne la question, pourquoi tu t'entraînes à une heure si tardive?
Un léger sourire sur les coins de ses lèvres et il commença à marcher en direction des mannequins qu'elle avait mis en place façon de voir où elle visait et il fut assez surpris, chaque trous étaient placés au niveau des endroits où se plaçaient les artères des humains, un sourire de satisfactions se dessina alors sur son visage. Il se tourna vers la jeune femme avant de s'appuyer contre un mannequin et de la regarder.
| |
| | | Julia Daly Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Dim 25 Nov - 16:24 | |
| Les deux jeunes gens avaient en effet nouer des liens au cours de ces dernières années, particluièrement ces derniers mois, depuis que la guerre avait commencé. Etant les plus jeunes, ils s'entraînaient souvent ensemble ou passaient du temps tous les deux car il avaient certains intérêts en commun, beaucoup plus qu'avec les anciens en tout cas. Julia aimait beaucoup Eric, mais il est vrai qu'elle préférait se concentrer sur le combat, surtout en ce moment. Une histoire au milieu de cette guerre ne ferait que la déconcentrer de ses objectifs, et étant en plein coeur de l'action seulement depuis quelques semaines, elle n'avait pas envie que les anciens la virent pou un faux pas. C'était vite arrivé si on se laissait aller à une histoire d'amour, sérieuse ou non. En tout cas d'après elle.
Eric répondit à sa question puis la lui retourna, se dirigeant vers le mannequin. La jeune femme le suivit des yeux avec un léger souire dessiné sur les lèvres. Il regardait les parties qu'elle visait, et il était vrai que Julia avait une plutôt bonne vise. A vrai dire, c'était l'un de ses points forts en combat. Lorsqu'elle lançait une lame en direction d'un ennemi, on pouvait presque être sûr qu'elle l'aurait. Evidemment, il y avait toujours des circonstances qui faisaient qu'elle pouvait le louper, mais ça restait assez rare. Surtout depuis qu'elle s'entraînait avec acharnement. Après quelques secondes, elle répondit :
- J'arrivais pas non plus à dormir. Fallait bien trouver quelque chose de constructif à faire...
Elle haussa légèrement les épaules puis porta sa main à sa tête afin d'enlever l'élastique qui retenait ses cheveux. Ceux-ci retombèrent sur ses épaules d'une façon négligée mais très charmante, encadrant son visage fin. Elle revint vers Eric, fixant ses yeux de son regard d'un bleu pénetrant. Enfin, elle porta son regard au mannequin et observa les points d'impact. Elle avait assez bien réussi son coup, mais il lui fallait s'entraîner encore pour être vraiment au top. De plus, le gros problème n'était pas de savoir ou non viser, c'était de contrôler son pouvoir lors d'un combat. En effet, Julia avait encore un peu de peine. Elle n'avait aucun mal à décrypter ses visions, mais les moments où elles apparaissaient et ce qu'elles montraient, c'état autre chose. C'était aussi un peu pour ça qu'elle n'arrivait pas à dormir. Quelques fois, ces images venaient pendant son sommeil, t ce n'étaient pas de simples rêves, mais des visions du passé. Le problème était que c'étaient toujours les mêmes, étant donné qu'elles n'apparaissaient que quand elles touchait un objet ou une personne et qu'elle dormait chaque nuit dans le même lit. Souvent, c'était l'image de ses parents en train de se faire tuer que'lle revoyait, car elle portait toujours un bracelet qu'elle avait eu ce jour-là. Depuis le temps elle aurait pu l'enlever, mais elle tient à le garder afin de contrôler son pouvoir avec le temps et de se souvenir de cet évènement qui a fait qu'elle ait choisi ce camps plutôt qu'un autre. Julia leva les yeux vers Eric puis dit d'un ton amusé :
- Par contre, il me faudrait peut-être plus m'entraîner au combat rapproché, et avec un mannequin c'est pas vraiment très utile. | |
| | | Eric D. Gade Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 157 Age : 34 Age du perso : 18ans Pouvoir : Se liquifier Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez! Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Dim 25 Nov - 16:48 | |
| - Un combat rapproché? Du corps à corps? Elle lui proposait un combat? Et bien, je ne vais pas vous cacher que le jeune homme semblait bien aimer la proposition après tout qui dit corps à corps dit rapprochement et ça pourrait faire un bon point pour le jeune homme de nouer encore un peu plus de liens avec la jeune femme et peut être un combat rapproché pourrait les rapprocher encore un peu plus? Voilà ce qui lui encombrait l'esprit, mais rapidemment il se repris tout de même. Un combat rapproché serait peut être pour un bon moyen de maîtriser un peu plus son pouvoir, à vrai dire il maîtrisait mieux l'art du combat rapprocher dans lequel il s'entraînait tous les jours et ses faiblesses restaient le combat de loin comme par exemple envoyer des lames dans un mannequin qui se trouvait à deux mètres ou plus de lui et également son pouvoir de liquification qui il faut dire était un petit problème.
En effet, depuis quelques semaines le jeune homme avait du mal à le maîtriser par exemple pendant un combat qui lui a valu de se faire casser une côte le jeune homme n'a pas put se liquifier quand il le voulait ce qui lui fit avoir un genre de pylône dans le ventre et une belle chute sur le sol. Enfin, il fit mine de réfléchir ne sachant pas vraiment s'il devrait lui dire oui ou non, après tout il y avait quand même quelques points négatifs, si jamais Eric faisait comme il le fait très souvent c'est à dire se prendre un peu trop au combat tout cela risquait de très mal finir mais également, il risquerait de vouloir peut être un peu plus que du combat.
_Je sais pas... à vrai dire me battre avec une fille ce n'est pas souvent ce que je préfère.
Un petit sourire sur le creux des lèvres et il commença à s'éloigner de la jeune femme partant ainsi à l'autre bout des tapis qu'elle avait au préalable placé. Il se stoppa enfin avant d'attendre durant quelques minutes.
_Mais si tu insistes vraiment...
Il se tourna enfin vers la jeune femme qui devait se trouver à cinq mètre d'elle et un autre sourire se dessina sur ses lèvres comme un genre de lancement de défis.
_J'accepte.
Il se mit directement en position de combat n'attendant plus que le bon moment pour foncer.
| |
| | | Julia Daly Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Dim 25 Nov - 17:07 | |
| Oui, un combat rapproché. A vrai dire, elle ne pensait pas vraiment à ce qu'Eric imaginait par rapport à cela. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne pouvait pas dormir et qu'un peu d'entraînement dans ce domaine lui ferait le plus grand bien. Bon, elle venait de faire presque une heure d'entraînement et elle pourrait être à bout de force. Mais ceux qui pensent que Julia est épuisée après s'être donnée à fond dans un entraînement ne la connaissent vraiment pas. De plus, elle savait qu'Eric était plutôt duoé et elle pourrait ainsi devenir plus expérimentée. En effet, ça ne servirait àr ien de combattre une personne qu'elle savait plus faible qu'elle.
Julia écouta sa réponse, une sourcil levé. Alorss comme ça, il ne voulait aps combattre contre une fille ? Il se moquait d'elle ou quoi ? Il savait très bin de quoi elle était capable. Mais elle ne dit rien et l'observa s'éloigner doucement d'elle. Enfin, lorsqu'il s'arrêta à l'autre bout des tapis et qu'il lui fit face en disant qu'il voulait bien combattre, un sourire se dessina sur ses fines lèvres. Julia enleva ses lames de sa ceinture et les lança sur le manneuqin, afin de ne pas blesser Eric sans le faire exprès pendant le combat. On ne sait jamais, un faux mouvement est vite arrivé dans ces cas-là. Après les avoirlancées, elle seplaça également en position de combat en regardant Eric puis lui dit d'une voix amusée :
- T'inquiètes pas Eric, je serai gentille avec toi.
Elle lui adressa un clin d'oeil et s'avança doucement, marchant sur le côté. Tous deux commencèrent à dessiner un cercle, tout en se rapprochant petit à petit. Les deux adversaires s'évaluant l'un l'autre afin de détecter les points faibles de l'autre. C'était ainsi qu'on leur avait appris à faire, et même s'ils le faisaient un peu à leur façon, ils gardaient tout de même les notions de bases. Enfin, le jeune femme s'approcha à portée e bras d'Eric et le combat comença. Elle essayait de lui donner des coups et inversément, chacun parrant avec efficacité chaque coup de poing, de pied, de l'adversaire. Pour l'instant, elle s'en sortait bien, mais jusqu'à quand, c'était à voir, car elle savait qu'Eric était plus doué qu'elle dans ce domaine. | |
| | | Eric D. Gade Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 157 Age : 34 Age du perso : 18ans Pouvoir : Se liquifier Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez! Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Dim 25 Nov - 17:32 | |
| - Un peu d'amusement au milieu de la soirée après totu pour Eric chaque entraînement était un amusement et pourquoi? Parce que le combat rapproché était sa force comme je l'ai dit avant Eric exellait dans ce domaine depuis qu'il était arrivé dans le clan il ne s'était entraîné que avec ça. Oubliant même les autres styles de combats comme par exemple le combat éloigné avec les lames qui volent dans ce domaine Eric était complètement nul, il n'arrivait jamais à viser l'endroit désiré, à chaque fois les objets qu'il lançaient arrivait certes à des endroits des mannequins mais jamais les endroits voulut, comme par exemples les différentes artères, ou le coeur la plus part du temps s'était les chevilles, le bras et rien d'autres mais il avait également négligé son pouvoir le qualifiant de pas très interessant mais pourtant il pouvait lui apporter tellement de bonnes choses comme le fait d'éviter pas mal d'armes ou des coups qui de temps à autres pouvaient lui être fatal. Mais rien à faire il péférait de loin le combat rappcohé peut être parce qu'avec lui il pouvait apprécier le moment où il tuait ses victimes.
_Mais je ne cheche pas de la gentillesse, je veux voir de quoi tu es capable.
Encore un défis qu'elle semblait apprécier. Ils se mirent alors à tourner autour des tapis tout en se rapprochant de plus en plus, le combat allait bientôt commencer. Cette pulsion qu'Eric avait à chaque combat commençait à monter en lui, ce frisson qu'il ressentait ainsi que le coeur qui s'accélère à chaque pas qu'il fait commençait à monter en lui. Même ne pleine soirée un combat était toujours le bienvenue et puis avec Julia ça ne pouvait que lui faire plaisir tout d'abord parce qu'il l'appréciait énormément et puis deuxèmement parce que Julia était loin d'être une de ces novices qui ne savait même pas comment on donne un petit coup de poing, même si contrairement à Eric elle n'était pas si forte elle exellait dans le domaine du combat éloigné ce qui était un très bon point.
Ils se rapprochèrent encore un peu plus l'un de l'autre et c'est alors qu'Eric entama le premier coup que Julia réussit à esquiver puis elle le lui en donna un également qu'il parra, elle semblait avoir prit un peu plus de stratégie par rapport à leur dernier combat ce qui satisfaisait le jeune homme. Continuant leurs enchaînement de coups l'un envers l'autre, ils esquivaient leurs coups comme des félins, avec autant de grâce et de précision dans leurs coups. Eric en profitait bien évidemment pour regarder les progrets que faisait la charmante demoiselle au fur et à mesure des coups qu'ils se donnaient.
_Tu t'es améliorée par rapport à la dernière fois, tu en as eu marre de toujours perdre?
Evidemment il faisait simplement pour qu'elle s'énerve et pour qu'elle donne tout ce qu'elle pouvait donner, on pouvait dire que c'était un genre d'entraînement. Il fallait bien qu'elle explose complètement pour s'améliorer encore et encore jusqu'à peut être dépasser le jeune homme.
| |
| | | Julia Daly Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Dim 25 Nov - 18:10 | |
| Il y avait beaucoup de styles de combat, et personne ne pouvait être doué partout, c'était une évidence. Julia n'était pas très grande ni très barraquée, alors elle avait su rendre cette faiblesse en point fort. Elle s'était d'autant plus entraînée en combat éloigné, en camouflage et en fourberie. Elle savait toujours s'y prendre pour approcher quelqu'un sans qu'il ne sache ce qu'elle avait derrière la tête, à part bien sûr si celui-ci savait lire dans les pensées ou les sentiments. Par contre, elle n'était pas stupide et se rendait bien compte qu'au corps à corps, elle avait très peu de chance face à quelqu'un de naturellement plus grand ou plus fort qu'elle, comme Eric, qui d'ailleurs excellait dans ce domaine. Pour l'insant elle s'en sortait bien et arrivait parfaitement à parer ses coups.
Il ne voulait pas de gentillesse, elle lui montrerait donc de quoi elle était capable. En effet, elle s'était exercée depuis la dernière fois qu'elle avait combattu contre lui, et même fatiguée, sa concentration se devait de rester optimale, et c'était à ça qu'elle s'entraînait le plus souvent. Elle faisait en sorte de s'épuiser physiquement, mais depouvoir continuer, car le mental était concnetré et prêt à combattre. Elle était jeune et comprenait rapidement, mais surtout, elle apprenait très vite, ce qui faisait d'elle une combattante redoutable. La remarque d'Eric la fit réagir. Elle porta un coup beaucoup plus rapide et donna un coup de pied sur le côté, l'atteignant dans les cotes, ce qui le fit reculer de quelques pas. Ce geste lui permit de reprendre son souffle et de regarder Eric avec un sourire entendu tout en répondant :
- Comme tu l'vois, il ne faut pas me sous-estimer mon cher Eric, tu pourrais avoir de belle surprises !
Elle se repositionna en position de combat mais n'attaqua pas. Un suorire toujours affiché sur ses lèvres, elle attendit qu'il approche. Voyant qu'il faisait long à venir, elle demanda :
- Alors, me dis pas que t'as peur de combattre maintenant ?
Tout comme il l'avait fait avec elle, elle testait sa combativité et essayait de l'énerver gentiment pour qu'il donne également lemeilleur de lui-même. | |
| | | Eric D. Gade Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 157 Age : 34 Age du perso : 18ans Pouvoir : Se liquifier Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez! Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Dim 25 Nov - 19:57 | |
| - Un coup sur le côté et voila Eric qui se mit à reculr à vrai dire la jeune femme venait de lui donner un coup sur son ancienne blessure sa côte de cassée ce qui fit légèrement grimacer le jeune homme sans pour autant le montrer, c'est alors qu'un genre de flash le prit un flash qui ne dura pas plus d'une seconde mais il dura assez de temps pour qu'Eric se souvienne de se jour où il n'avait pas eut le temps de se léquifier et qu'il avait eut en guise de trophé pour les perdants une côte de cassée, évidemment un homme de son clan était venu le récupérer et lui avait fait comme la remarque d'être trop faible et c'est alors qu'Eric s'était mit en tête d'exeller dans le domaine du corps à corps et les résultats étaient très favorable puisque deux mois après cette petite bagarre Eric avait neutralisé son ennemi et l'avait tué rien qu'en faisant du corps à corps et oubliant même son pouvoir.
Il se recula légèrement et souffla quelques secondes visiblement elle était plutôt rapde après tout elle était assez fine et pas aussi baraqué qu'un homme elel pouvait donc être plus rapide. Ils reprirent un peu de leurs souffles avant que la jeune femme ne lui parle. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne relève la tête et qu'il fasse un mouvement avec histoire de mettre ses cheveux en arrière, il la regarda alors reprennant une position de combat.
_Peur de toi? Je pense simplement que je suis un peu trop gentil dans mes coups.
Il se remit en position de combat et s'approcha lentement de la jeune femme avant de lui donner un coup avec sa jambe sur son tibias de façon à la faire tomber un genre de croche pied, et elle tomba également. Le jeune homme eut encore un sourire sur son visage visiblement les deux jeunes gens se cherchaient en se lançant quelques petites vannes qui étaient destinées à les énerver mutuellement pour enfin voir ce qu'ils avaient dans le ventre l'un et l'autre mais Eric lui en riait, il passait son temps à sourire mais un sourire fier et satisfait enfin un combat qu'il allait apprécier non pas parce qu'il allait tuer la jeune femme mais parce qu'il se battait avec quelqu'un qu'il appréciait énormément un genre de petit jeu entre eux.
_Tu déclares forfait jolie demoiselle?
| |
| | | Julia Daly Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Dim 25 Nov - 20:50 | |
| En effet, Julia était rapide, mais apparemment pas assez puisqu'Eric réussit à la faire tomber. A présent à terre, elle était en train de voir des images, des visions du passé du jeune homme. Dans ses moments de faiblesse, elle voyait en effet le passé des personnes qu'elle touchait. Là, elle apercevait les mêmes images que lui avait revu tout à l'heure, c'est-à-dire la fois où il s'était fait mal aux cotes parce qu'il n'avait pas réussi à se liquéfier. Après s'être remise de la vision et de la chute, elle prit conscience de ce qu'il lui disait. Si elle déclarait forfait ? Bien sûr que non ! Ce n'était pas son genre, surtout pas après une petite chute. Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres et elle répliqua :
- Tu me prends pour qui ?
A terre, elle fit un mouvement des jambes qui fit un croche-pied au jeune homme qui s'était approché un peu trop près après l'avoir fait tomber. Eric s'étala également sur le sol et Julia en profita pour se relevr 'un bond. Elle se dirigea vers son adversaire et s'assit ur lui, au niveau des hanches., un genou de chaque côté de son corps. Elle appuya ses mains sur les poignets du jeune homme et eut un sourire satisfait. Et il y avait de quoi, c'était sûrement la première fois qu'elle arrivait à le bloquer ainsi. Il fallait croire que ses entraîmenent portaient leurs fruits. Julia garda ses yeux bleus fixés sur le regard de Eric et demanda d'une voix amusé :
- Et toi, tu déclares forfait mon cher ?
Cette situation l'amusait énormément.D'habitude, elle se retrouvait à chaque fois à terre, n'arrivant à rien avec lui. Alors ou il n'était pas en très grande forme ce soir-là, ou elle s'était vraiment améliorée. La deuxième possibilité lui ferait vraiment plaisir mais ce n'était peut-être pas le cas. Cette fois-ci, elle n'ut aucun vision, cependant, celles-si pouvaient faire leur entrée àn'importe quel moment. C'était assez perturbant, comme tout à l'heure lorsqu'il l'avait fait tomber. A chaque fois, c'était une surprise de voir quelque chose, un évènement du passé qui n'avait rien avoir avec son passé à elle. Cependant, ça pouvait être très utile, elle savait désormais qu'Eric s'était blessé aux cotes. Elle demanda d'ailleurs :
- C'est quand qu'on t'a blessé aux cotes ? Ca devait pas faire du bien d'après ce que j'ai pu voir !
Elle ne parlait pas du fait qu'il avait reculé lorsqu'elle l'avait frappé, mais de la vision qu'elle avait eue, évidemment. Et Eric le devinerait sûrement, car il avait l'habitude d'entrendre Julia parler de ce qu'elle voyait. | |
| | | Eric D. Gade Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 157 Age : 34 Age du perso : 18ans Pouvoir : Se liquifier Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez! Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Dim 25 Nov - 21:21 | |
| - Quelle poisse! Elle avait encore une fois vu le passer d'Eric ce qu'il détestait par dessus tout, en effet il n'aimait pas quand la jeune femme voyait son passé à lui qui n'était pas le plus rose, entre son père qui l'avait abandonné dans le métro avec les Gorgeônes quand il n'avait que quelques années et son mentor son deuxième père qui était mort lors d'un combat en voulant sauver Eric il savait que la jeune femme pourrait tout savoir de lui rien qu'en le touchant. Il fronça légèrement les sourcils quand elle parla de ses côtes.
_Il y a quelques mois.
Une réponse plutôt sèche et limite arrogante pourquoi? Parce qu'il n'aimait pas parler de ses faiblesses, en effet Eric faisait parti de ses hommes qui n'aiment pas montrer qu'ils sont faibes et après tout on peut le comprendre étant un jeune homme qui a une grande envie de pouvoir on pouvait très bien accepter le fait que pour lui montrer ses faiblesses s'était justement être faible et il ne voulait en aucuns cas qu'on pense ça de lui. Il n'était pas faible et il ne le serait jamais.
Il regarda la position dans laquelle il était avec la jeune femme, une position qui ne le gênait pas du tout mais quand même c'était assez étrange surtout en combat généralement il ne se laissait jamais avoir de la sorte avait-il perdu de la force? Ou tout simplement il n'était pas dans le combat? Peut être bien après tout, en tout cas un sourire amusé sur les lèvres il la regarda dans le bleu de ses yeux, des yeux qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder généralement dans cette scène vous pensez directement à un truc romantique, mais là ce n'était pas le cas.
_C'est pas que mais... bye!
Soudain, il lui sourit une nouvelle fois lui faisant un clin d'oeil puis il regarda ses poignets qui semblaient être coincés par la jeune femme avant de fermer les yeux et soudainement il se liquéfia laissant la jeune femme seule, il passa derrière elle dans sa matière liquide grisâtre puis une fois qu'il fut derrière elle le jeune homme reprit une forme normale. C'est à ce moment là qu'il la pris par surprise, lui prenant l'un de ses poignet il lui mit dans le dos avant de passer son bras autour du coup de la brunette rapprochant ainsi son corps de celui de la jeune femme. Il la tenait par derrière, mais il y avait encore plusieurs échappatoires pour elle enfin pour le moment il savourait le fait qu'il la maîtrise.
Il vint enfin approcher son visage de l'oreille gauche de la jeune femme et il lui murmura quelques mots, non pas de mots doux comme vous le pensez après tout ils sont adversaires là.
_On dirait que c'est pas aujourd'hui que tu me vaincras ma douce.
| |
| | | Julia Daly Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Dim 25 Nov - 21:48 | |
| Ah, ça faisait déjà quelques mois ! La jeune femme était assez contente d'elle, vu qu'elle arrivait toujours à voir plus loin dans le passé. Bien sûr, elle comprenait qu'il n'aime pas ça, c'était légitime. D'ailleurs, elle n'aimerait pas non plus qu'on puisse voir les évènements qui se sont passés dans sa vie à elle. Cependant, elle n'avait jamais vu d'évènements trop importants du passé d'Eric, du moins pas qu'elle le sache. Etant donné que la maximum qu'elle pouvait voir, c'était quelques mois, elle ne pouvait pas voir la mort de ses parents qui remontaient à plusieurs années en arrière. Exceptions pour celle de ses propres parents, puisque c'était quelques chose qui l'avait marquée.
Enfin bon, Julia était toujours au-dessus du jeune homme et le tenait fermement. A vrai dire, elle pensait bien qu'il arriverait à s'en sortir, mais elle n'avaitplus pensé qu'il pourrait partir en se liquéfiant. Une grave erreur de sa part qui aurait pu lui coûter la vie dans un vrai combat. Lorsqu'il disparut, elle retomba sur le sol, à quatre pattes, et avant d'avoir eu le temps de réagir, elle sentit qu'il lui prenait le poignet et la faisait se relever. Son autre bras entoura le coup de la jeune Gorgeône et il lui murmura quelques mots à l'oreille. Elle n'était pas vraiment dans une position de force, mais elle n'avait pas dit son dernier mot. D'ailleurs elle répliqua :
- Ca c'est ce que tu crois.
Avec ses jambes, elle donna une grande impulsion dans le sol ce qui la fit partir en arrière, Eric avec elle.C'est-à-dire qu'il tomba en arrière, et elle tomba sur lui. Profitant de ce très court moment d'inattention, elle en profita pour se dégager d'une roulade sur le côté et se releva rapidement. Fière de son coup, elle regarda Eric avec un sourire, restant éloignée de sa portée. Elle reprenait son souffle et se recoiffa lentement, comme pour le narguer. Enfin, elle ajouta d'une voix très calme, à peine essoufflée :
- D'ailleurs, si c'est pas aujourd'hui que je te battrai, pourquoi c'est toi qui es à terre et moi qui te regarde d'en haut ? | |
| | | Eric D. Gade Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 157 Age : 34 Age du perso : 18ans Pouvoir : Se liquifier Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez! Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Dim 25 Nov - 23:26 | |
| - Bizarrement se retouver au sol de la sorte fit encore une fois revenir le passé du jeune homme, cette fois il se souvint du premier jour où il avait vu Julia, ils devaient avoir 13 ou 14ans et déjà elle commençait à se battre avec ses lames, directement le jeune homme avait eu le coup de foudre qu'on tous les petits à cet âge et durant plusieurs minutes il était resté là à la regarder comme un rayon de soleil. Puis un homme arriva devant Eric avant de lui demander de venir avec lui pour son premier entraînement.
Enfin, Eric secoua légèrement la tête avant de revenir à l'instant présent, il se souvint de ce jour où ils s'étaient pour la première fois battu et d'ailleurs ce premier jour ne fut pas le meilleur en effet, Eric n'avait pas arrêté de la pousser à bout cherchant à quel point elle pouvait s'énervant, lui faisant ressortir sa colère comme jamais, ce jour là il s'en souviendrait toujours.
Elle semblait prendre un malin plaisir de jouer avec lui, d'ailleurs ça ne le dérangeait pas du tout, mais une fois qu'il fut derrière elle la jeune femme le "balança" en arrière et il se retrouva une fois de plus sur le sol allongé sur le dos. Un rire s'échappa de sa gorge. Il l'entendit une nouvelle fois parler et sans se relever il le regarda c'est à dire qu'il leva légèrement la tête pour la regarder.
_Parce que je te laisse l'avantage ma jolie.
Vous l'aurez peut être remarqué mais depuis un moment il lui donnait des petits prénoms tout doux, et bine il lui en avait toujours donné une façon pour lui de lui montrer une fois de plus qu'il était attiré par la jeune femme et puis elle ne semblait pas s'en plaindre donc il n'allait pas arrêter. Il en profita enfin pour se relever allez finit de jouer on passait aux choses sérieuses, même si il n'y arriverait certainement pas. La regardant se recoiffer comme pour le narguer il ne put s'empêcher de rire encore une fois.
S'approchant légèrement de la jeune femme, il arriva enfin à son niveau du moins assez proche pour que la poitrine de celle-ci touche le torse du jeune homme ce qui pouvait paraître légèrement déconcertant. Il passa alors sa main sur l'épaule de la jeune femme comme pour la caresser au départ, mais finalement il ne le fit qu'un dixième de seconde avant de la tirer vers lui et encore une fois il la retourna de façon à se trouver dos à elle puis pour ne pas gâcher ce petit moment il lui repassa son bras derrière le dos tout en remettant son bras autour du cou de la jeune brunette.
_Dis moi tu te souviens de ce jour... notre premier combat?
Il s'était encore une fois approché de son oreille pour lui parler dans le creux de son oreille.
| |
| | | Julia Daly Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Dim 25 Nov - 23:46 | |
| Quels souvenirs ! Quand ils étaient plus petits, leurs premiers entraînements étaient en fait à chaque fois des règlements de compte entre deux gamins qui n'arrêtaient pas de se chercher. Eric, surtout, la cherchait tout le temps,, essayant de la pousser à bout. Les anciens étaient toujours exaspérés par cette attitude puérile et il n'arrivaient jamais à les faire se concentrer un minimum. Julia était à chaque fois énervée contre ce petit garçon avant de se rendre compte que celui-ci l'aimait un peu plus qu'il n'y paraissait. Par la suite, elle se montra plus sympathique mais se décida surtout à se donner de la peine aux entraînements afin de faire plaisir aux anciens qui en avaient plus que marre. Grâce à cet acharnement, ils l'acceptèrent par la suite parmi les membres les plus actifs du clan, et à quelques semaines d'intervalle, Eric vint les rejoindre. Les deux jeunes gens avaient alors mûri et étaient devenu bons amis ainsi que bons partenaires de combats.
La jeune Gorgeône prenait en effet un malin plaisir à se moquer de lui lorsqu'il était à terre. Elle ne pouvait pas s'en vanter souvent, alors elle profitait. Eric resta à terre pour lui répondre. Ses petits mots doux la faisaient toujours sourire, mais à présent, elle avait en fait pris l'habitude qu'il l'appelle de cette façon. Cela faisait un moment qu'il avait pris cette habitude, et ça ne la gênait pas. Elle préférait ça que quelque chose d'insultant ou des petits surnoms stupides. Tant que c'était lui, ça passait encore.^^
Enfin, Eric se releva et s'approcha d'elle. Julia ne bougea pas, se demandant bien ce qu'il allait faire, mais se tenant tout de même prête. Il posa sa main sur son épaules puis, avant qu'elle ait le temps de réagir, il plaqua à nouveau sa main dans le dos puis entoura pour la deuxième fois sa gorge de son bras sans serrer, juste pour qu'elle ne s'échappe pas. Elle voulut faire la même chose que tout à l'heure, mais le jeune homme n'était pas stupide, il s'y attendait et se tint donc fermement de façon à ne pas basculer en arrière cette fois-ci. En fait, elle se faisait avoir à chaque fois. Il arrivait toujours, à un moment ou un autre, à la bloquer de cette façon. Enfin, elle sentit son souffle dans sa nuque lorsqu'il lui murmura quelque chose à l'oreille. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, un air presque nostalgique qu'il ne pouvait pas voir mais qu'il pouvait sûrement deviner.
Julia n'avait pas besoin de son pouvoir pour se rappeler exactement ce jour-là. Elle devait avoir quinze ans. Ça faisait presque un an qu'elle connaissait Eric mais ils n'avaient jamais osé combattre tous les deux. Enfin, un jour, les anciens qui s'occupaient d'eux les autorisèrent à mener un combat selon des règles bien précises. Seulement, ça avait dégénéré. Les deux jeunes gens se cherchaient toujours, et le combat tourna mal, de façon vraiment déloyale. Les anciens avaient dû les séparer et ils s'étaient traités de tous les noms. La jeune femme rit à ce souvenir puis répondit d'une voix basse, amusée, tournant légèrement la tête vers lui :
- Oui...tu m'avais insultée et je t'ai sauté dessus, alors les anciens ont dû nous séparer...
Elle resta un moment comme ça, la tête retournée pour le regarder dans les yeux. Elle finit par ajouter :
- S'ils l'avaient pas fait, je suis sûre que je t'aurais battu !
A l'époque, Eric avait beaucoup moins d'expérience que Julia, et elle aurait très bien pu le battre dans un domaine où aujourd'hui il excellait. | |
| | | Eric D. Gade Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 157 Age : 34 Age du perso : 18ans Pouvoir : Se liquifier Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez! Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Mer 28 Nov - 17:48 | |
| - Le croyez vous? Avant Eric ne valait pas un rond en matière de combat rapproché et oui! Julia était une experte en la matière et c'est pourquoi lors de leur premier combat Eric n'avait su que lui tirer les cheveux et lui donner des coups de pieds dans les tibias, vous le croyez? Non? Et bien vous devriez le croire! Si les anciens ne les avaient pas séparé et bien elle aurait certainement réussit à le tuer avec simplement une main! Mais voila, les années ont passé et Eric a grandi puis, tout comme elle il s'est investi à fond dans l'entraînement et particulièrement le combat voulant être fort dans un seul domaine et enfin pouvoir battre tout ce qu'il veut durant des mois et des mois autant le jour que la nuit. Le jeune homme ne faisait que de passer son temps qu'à se battre parfois jusqu'à ce que ses points se mettent à saigner tellement les coups étaient de plus en plus violent et le voila à présent expert en la matière de ce combat! Il sourit légèrement avant de laisser échapper un rire.
_Plutôt drôle ce premier combat.
Toujours derrière la jeune femme, il lâcha petit à petit l'étreinte qu'il avait sur elle avant de se reculer et d'aller vers le lieu où elle avait posé sa bouteille d'eau puis sans même le demander il se servi par lui même prenant ainsi une à deux belles gorgées avant de reposer la bouteille à terre. De nombreux souvenirs faisaient leurs apparitions dans la tête d'Eric comme par exemple le jour où il avait vu Julia pour la première fois, puis son dernier combat avec elle tout comme le premier, le fait que dans cette salle il se soit entraîner durant des mois et des mois après la mort de son "mentor" qui avait même réussit à prendre la place de son père. En parlant de père que devenait celui d'Eric? Etait-il toujours en vie? Etait-il mort à l'arrière de la maison à cause de ses expériences? Aucunes idées à vrai dire Eric n'y avait jamais pensé.
_Mais tout a changé maintenant.
Il se remit en position de combat attendant que la jeune femme fasse de même, après tout ils n'allaient pas arrêter maintenant? Juste où le jeu commençait à devenir intéressant entre les "je te cherche et tu me fuis" ou les "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" du moins pour Eric s'était le cas à vrai dire un genre de jeu à le chat et à la souris était né et ça ne semblait pas pour le moins du monde perturber le jeune homme.
| |
| | | Julia Daly Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Mer 28 Nov - 18:16 | |
| Eh bien oui, le jeune homme avait fait d'énormes progrès, surtout dans le domaine du combat rapproché. Après le premier combat entre les deux jeunes gens, ils n'avaient plus eu le droit de s'approcher lors des entraînements. Et pendant plusieurs mois,même plus, ils ne s'affrontèrent plus. Lorsque ce jour arriva, Julia avait été très surprise par tout le travail qu'avait fourni Eric. Déstabilisée, elle avait largement perdu le combat, mais elle avait réussi à se montrer meilleure dans d'autres domaines par la suite. Chacun excellait dans son domaine à lui, et c'était bien suffisant. Ils se complètaient lors d'un combat à l'extérieur, lui pouvant approcher l'ennemi de près, et elle le couvrant de loin, même si elle n'aimait pas rester àl'arrière. Cependant, il fallait savoir faire des compromis pour gagner une bataille. Tout poste est important et quand on ne le néglige pas, ça peut donner quelques chose de très positif. Julia avait donc fait le choix de se concentrer sur les entraînements comme le lancer de couteaux, ou même le tir à l'arc, seulement elle ne l'utilisait que rarement car c'était trop encombrant et vraiment pas pratique. Elle savait aussi très bien se servir d'une arme à feu ou d'autres armes qui servaient à distance. Julia était pleine de ressources, il ne lui manquait plus qu'à se perfectionner et à s'améliorer dans le combat rapprocher et la maîtrise de son pouvoir.
Julia était toujours retenue par Eric, mais pour l'instant, elle ne faisait aucun effort pour essayer de sortir. De toute façon, quelques seconde splus tard, le jeune homme la lâchait pour s'éloigner de l'autre côté de la salle. Elle le regarda, intriguée, puis vit qu'il prenait sa bouteille d'eau. Le regard qu'elle posa sur lui était du genre "non mais, te gêne pas surtout !", mais en fait, ça ne la gênait pas. C'est pas comme s'il lui prenait quelque chose de précieux ou personnel. Ce n'était que de l'eau, et même si l'eau était précieuse dans cette étendue désertique, ils n'en manquaient pas ces derniers jours. Julia se rappelait également chacun des combats qu'elle avait faits avec lui dans cette salle, du premier au dernier, mais il était vrai que son pouvoir l'y aidait parfois, lui rappelant des évènements qui auraient pu tout à coup lui échapper. Ah les souvenirs, c'était des choses si précieuses, elle n'avait pas envie de les perdre, les bons comme les mauvais. Après tout, c'était toujours constructif et ça aidait à avancer. La remarque de Eric lui tira un sourire, même si elle était un peu plus sérieuse que tout à l'heure. Elle répondit d'une voix douce et de manière provocante :
- C'est vrai, mais aujourd'hui je te battrai quand même !
Elle lui adressa un sourire amusé puis se remit en position de combat comme lui même l'avait fait. Elle souffla, se concentra sur sa "cible" et essaya d'anticiper ses mouvements, à elle comme à lui. Essayer de trouver la faille qui lui permettrait de le battre au moins une fois. Elle aimait beaucoup ce petit jeu qui s'était installé entre eux car ça l'amusait beaucoup. Le combat était loin d'être fini, elle avait encore de l'énergie à revendre malgré l'heure tardive et comptait se dépenser encore un peu. Elle s'avança lentement, restant encore loin de la portée de Eric, attendant qu'il fasse le premier pas. | |
| | | Eric D. Gade Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 157 Age : 34 Age du perso : 18ans Pouvoir : Se liquifier Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez! Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Ven 30 Nov - 21:15 | |
| En position d'attaque, les deux jeunes gens bien que fatigués par l'heure plutôt tardive à laquelle ils s'entraînaient, ils ne semblaient en aucuns cas vouloir stopper cette "bagarre". Il faut dire et sans mentir qu'à présent le jeune Eric tombait de sommeil à force de ne jamais dormir le jeune homme sentait son corps s'épuiser au fur et à mesure des jours. Il semblait que là son corps lui ordonne d'aller dormir et de se réveiller seulement après un minimum de 12heures de sommeil mais voila le mental du jeune homme lui, lui ordonnait de rester éveiller et de terminer ce combat sur une victoire encore une fois... quel gros dilemme pour lui qui bien que motivé semblait perdre de sa force au fur et à mesure que les secondes passaient.
Il regarda enfin la jeune femme se mettre également en position d'attaque, elle n'allait donc pas s'arrêter là également. Il prit une profonde inspiration avant de serrer ses poings il fallait résister au sommeil de toute urgence. Que ferait-il si un jour il venait à se battre contre par exemple... Norman et qu'il tombait de sommeil? Il allait s'endormir comme un petit bébé dans son lit avec sa peluche? Et bien non il devrait se battre même si son corps était à deux doigts de rendre l'âme il se devait de faire tout son possible pour au moins résister le plus possible aux différents coups et blessures qu'il recevra.
C'est pourquoi enfin il s'approcha de la jeune femme, les poings serrés il arriva au niveau d'un bras la regardant dans les yeux son poing partit directement au niveau du visage de la jeune femme qu'allait-il se passer? Allait-elle le stopper? Ou tomberait-il raide sur elle comme pour dormir? Allait-elle parer son poing ou simplement au même moment lui en donnerait-elle un? En tout cas rien qu'en l'espace de quelques dixièmes de secondes toutes ses questions avaient eu le temps de venir se poser dans la tête du jeune homme. [désolée du petit post] | |
| | | Julia Daly Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Dim 2 Déc - 18:57 | |
| En effet, la fatigue pouvait se ressentir chez les deux jeunes gens. Cependant, Julia était là depuis plus d'une heure et tenait encore bien la route. A vrai dire, tant qu'elle n'avait pas fini un entraînement ou un combat, son mental lui affirmait qu'elle n'était pas fatiguée, même si son corps disait le contraire. Évidemment, après un long moment à s'entraîner, ce n'était pas étonnant. Mais la jeune femme ne montrait pas son épuisement, il ne fallait jamais montrer à l'adversaire qu'on avait un moment de faiblesse.
En position de combat, ils se tournèrent à nouveau autour puis Eric passa à l'attaque, le point en avant. D'un geste rapide, elle tourna sur elle-même pour éviter le coup et attrapa le bras d'Eric, mettant son pied en travers du sien pour le faire tomber. Cependant, elle calcula mal son coup et tomba en même temps que lui sur le sol recouvert de tapis. Elle se retrouva au sol et le jeune homme au-dessus d'elle. Y'avait pas à dire, elle s'était vraiment loupée sur ce coup-là.
Le souffle court, elle regardait Eric et reprenait un peu d'air, ce qui n'était pas simple dans cette position. Mais elle ne bougea pas, épuisée par ce combat. Le jeune homme n'était pas non plus complètement sur elle, il avait réussi à se retenir de ses bras, ceux-ci étant posés de chaque côté de la tête de la jeune femme. Julia reprit gentiment son souffle puis lui adressa un sourire. Elle finit par dire d'un ton amusé :
- Je crois bien que c'était pas aujourd'hui que j'étais censée te battre...
Ce n'était pas du genre à Julia, mais elle mettait fin à leur combat, lui laissant la victoire puisqu'il était retombé sur elle. D'ordinaire, elle aurait essayé de renverser la situation, surtout que Eric avait également l'air fatigué, mais l'erreur qu'elle venait de faire montrait bien son état de fatigue. Couchée sur le sol, elle se reprenait, se trouvant bien où elle était. Elle s'appuya légèrement sur ses coudes pour relever la tête puis s'approcha un peu plus de lui. Elle murmura :
- Mais t'inquiètes pas, j'y arriverai !
Elle lui adressa un clin d'oeil puis resta comme elle était.
[Pas grave, j'étais pas très inspirée non plus =)] | |
| | | Eric D. Gade Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 157 Age : 34 Age du perso : 18ans Pouvoir : Se liquifier Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez! Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Sam 8 Déc - 17:55 | |
| - Une erreur de débutant! Voila ce qu'elle venait de faire et voila ce que lui dirait les anciens en voyant ce qu'elle venait de faire puis s'en suivrait une multitudes de reproches comme quoi elle ne sera jamais prête pour une guerre finale ou encore que si elle ne réussissait pas à battre quelqu'un comme Eric car oui je le rapelle encore Eric exellait dans son domaine, elle n'arriverait peut être jamais à battre quelqu'un d'aussi puissant que lui lors d'un combat similaire qui lui coûterait cette fois la vie. Voila les termes exactes qu'auraient sortit les anciens devant la jeune femme comment le sait-il? Tout simplement parce que ses reproches il les avait reçut pendant son entraînement et pendant ses combats avec d'autres Gorgeönes quand il était plus jeune et qu'il apprenait à se battre,
Mais au final toutes ses critiques ne seraient-elles pas pour l'aider? Lui donner la rage? Vous savez celle qu'on la plupart des gens quand ils se battent, cette chose que l'on peut voir dans leurs yeux, cette lueur qu'on appelle envie de vaincre?
Enfin tout ça Eric s'en fichait pas mal il venait de gagner certes à cause d'une petite erreur venant de la part de la jeune brunette mais bon il venait encore une fois de remporter le combat! Bien qu'épuisé par ce combat et par son manque de sommeil il était plutôt fier d'avoir une fois de plus réussit à la maîtriser, certes par une façon plutôt mauvaise mais finalement les Gorgeönes étaient mauvais alors autant ne pas aller dans le sens inverse de ce qu'on est! Et puis la ruse est le meilleur moyen de vaincre (bien qu'ici il n'y ai aucunes ruses et simplement une petite erreur).
A presque qualifourchon sur Julia car elle avait réussit à tout de même le déséquilibrer dans sa chute, il avait les mains de chaques côtés de sa tête et visiblement ça ne le dérangeait en aucuns cas d'être dans cette posture après tout Julia c'est Julia, Julia c'est le petit sourire qu'à Eric quand il pense à elle, c'est également son amie d'enfance si on peut le dire et Julia c'est enfin la seule personne qu'il porte peut être dans son coeur? Quoi qu'il en soit! Il sentit qu'elle s'approcha de lui avant de lui murmurrer quelques mots, un léger sourire se déssina alors sur ses lèvres puis il fit de même s'approchant un peu de la jeune femme de façon à avoir sa bouche au niveau de son oreille puis tout en murmurrant il lui répondit.
_Un jour peut être mais pour le moment je t'ai encore battu ma belle.
[Excuses-moi d'avoir prit un peu de temps avant de répondre]
| |
| | | Julia Daly Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Sam 8 Déc - 18:23 | |
| [Pas grave, j'avais du retard dans mes RP's de toute façon =)]
Exactement, une belle erreur de débutant que les anciens n'auraient pas cessé de lui rabâcher. Cette erreur leur aurait servi de prétexte pour lui rappeler qu'elle était l'une des plus jeunes, d'ailleurs la plus jeune des femmes du clan. Vraiment une débutante par rapport aux autres, plus expérimentés qu'eux deux. Cette erreur aurait en effet pu lui coûter la vie dans un combat normal. Et après plus d'une heure d'entraînement, il était presque normal qu'à une heure avancée de la nuit elle puisse faire un faux pas. Ce n'était pas une excuse, et ça l'aurait été encore moins face aux anciens, car ils penseraient que Julia se relâchait, mais elle était épuisée. De plus, Eric était très habile au combat, et pour aujourd'hui en tout cas, ça ne lui servait à rien de continuer, car elle ne ferait que multiplier les erreurs.
Elle vit Eric se rapprocher et lui murmurer à l'oreille. Elle ne put cacher son sourire tout en plongeant ses yeux dans le regard tout aussi bleu du jeune homme. Après quelques secondes comme ça, elle le poussa gentiment, juste assez pour pouvoir se lever. Lorsqu'elle fut debout, elle répliqua :
- Profite de a victoire, ça va pas durer.
Elle lui adressa un clin d'oeil puis alla chercher sa bouteille d'eau. Elle était encore à moitié remplie et ça tombait bien. Elle en prit de grande gorgées puis revint vers Eric, la bouteille à la main. Julia la lui tendit, comme pour qu'il la prenne. Mais lorsqu'il esquissa un geste pour la saisir, la jeune brunette lui versa l'eau qui restait à l'intérieur sur la tête. Mauvaise perdante dites-vous ? Peu-être un peu. Mais elle était surtout d'humeur taquine, et Eric était sa cible préférée dans ces moments-là. Son sourire s'élargit sur son visage fin dans un air amusé. Puis elle éclata de rire devant la tête que faisait Eric. Enfin, elle dit :
- Oh, je suis désolée ! T'avais soif ?
Elle recula de quelques pas, appréhendant les représailles. Eric ne mettrait pas longtemps à réagir. Il était vrai qu'ils avaient l'air de gamins à se chercher comme ça, mais un peu de détente au milieu de cette guerre et de tous ces combats faisaient parfois le plus grand bien. Et tous les deux aimaient beaucoup se taquiner. Julia savait que Eric l'appréciait un peu plus que si c'était une amie, mais comme il était le plus jeune, dans sa tranche d'âges à elle, elle continuait d'agir comme telle. Elle-même l'aimait beaucoup, mais elle pensait qu'il valait mieux rester concentrée sur la guerre actuelle plutôt que sur une histoire. En tout cas pour l'instant... | |
| | | Eric D. Gade Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 157 Age : 34 Age du perso : 18ans Pouvoir : Se liquifier Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez! Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Sam 8 Déc - 18:53 | |
| - Trempé! Il était trempé! Du moins sa tête elle l'était à cause de qui? Tout simplement d'une jeune femme qui semblait vouloir finir par s'amuser au lieu de combattre et après tout il pouvait comprendre après un combat plutôt sympa il fallait au moins finir par un petit jeu pour détendre l'atmosphère! Eric secoua légèrement sa tête comme un chien qui vient juste de prendre une douche envoyant des gouttes d'eau sur la jeune femme par la même occasion puis, il regarda la jeune femme avec un regard plutôt amusé à son tour après tout il n'allait pas lui en vouloir simplement pour ça et puis il avait gagné le combat donc il ne pouvait pas lui en vouloir!
Soudain dans un élan, Eric se leva subitemment et s'approcha de la jeune femme avant de la prendre comme on prend un sac à pomme de terre si vous voyez ce que je veux dire. Sans pour autant encore savoir ce qu'il ferait d'elle. Il la garda sur son épaule une main posée sur le bas de son dos de façon à qu'elle ne tombe pas la tête la première derrière. Une multitudes d'idées vint lui encombrer l'esprit en commençant par s'amuser à tourner sur lui même de façon à ce qu'elle est le tournit, ensuite peut être la laisser tomber après qu'elle l'ai supplié une bonne dizaine de fois? Enfin pour le moment il ne savait pas trop quoi faire d'elle.
_Alors tu fais quoi maintenant?
A croire que l'épuisement était subitemment partit peut être avec l'eau froide qu'il venait de se recevoir? Bah oui, tout le monde c'est que si quand on est fatigué on prend un truc très froid on se réveille soudainement et bien peut être était-ce à cause ou grâce à l'eau qu'il venait de se réveiller et prêt à s'amuser.
Mais voila sentant que la jeune femme lui donnait des coups pour qu'il la fasse descendre encore une fois il perdit l'équilibre et tomba en arrière la lâchant par la même occasion... Ok une erreur de simple débutant également, mais quand une personne fait tout pour faire perdre l'équilibre c'est pas évident de rester concentré et particulièrement quand on veut jouer au lieux de se battre!
Ses fesses touchèrent le sol et le voila en position assise sur les tapis avec une douleur qui lui parcour le derrière, mais sans pour autant le montrer, il se tourna de façon à voir si la jeune femme ne s'était pas cognée la tête quand il était tombé après tout elle aurait très bien put faire une roulade ou se cogner simplement la tête sur le tapis durant la "merveilleuse" chute du jeune homme.
| |
| | | Julia Daly Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Sam 8 Déc - 19:27 | |
| Eh oui, il était trempé, et cela faisait bien rire Julia qui avait tout de même un peu reculé. Malgré ça, il se leva d'un bond et l'attrapa, la mettant sur son épaule. Puis il commença à tourner, voulant apparemment lui donner le tournis. Julia poussa un cri, mais pas par peur, plus par amusement. Cependant, elle commençait en effet à avoir la tête qui tournait. Elle lui cria :
- Arrête, lâche moi !
Eh oui, je le répète, de vrais gamins ! Julia donnait de petits coups dans le dos d'Eric pour qu'il la repose, sans pour autant être méchante, puis soudain, le jeune homme perdit l'équilibre et tomba en arrière. Julia voyait le sol s'approcher dangereusement d'elle, mais comme il l'avait relâchée dans sa chute, elle put mettre ses mains en avant pour amortir l'atterrissage et ainsi faire une sorte de roulade complètement ratée qui lui permit de ne pas se manger le sol en catastrophe. Elle se retrouvait à nouveau à terre, pour changer. Et lorsqu'elle se retourna, elle vit qu'Eric était assis par terre, sur les tapis. Julia eut un nouveau rire. Cette situation avait évolué d'une drôle de façon depuis le combat jusqu'à ce qu'ils se retrouvent ainsi par terre tous les deux.^^' Eric étant tout mouillé.
Julia se sentait également plus éveillée à présent. Le rire faisait du bien de temps à autre. Elle s'approcha d'Eric à "quatre pattes" puis s'assit à côté de lui, mais dans l'autre sens. Elle était donc à présent face à lui, un sourire amusé affiché sur ses lèvres. Elle ébouriffa ses cheveux mouillés puis demanda :
- Tu t'es pas fait trop mal mon chou ?
Ben oui, dans ces moments-là, il lui arrivait aussi de donner des petits surnoms à Eric, histoire de rigoler. Elle pensa alors qu'ils avaient de la chance que la pièce soit insonorisée, sinon les anciens auraient déjà été alertés et seraient venus les sermonner sur leur façon de "s'entraîner". Que c'était stupide de perdre son énergie à des jeux de gamins aussi stupides. On voyait bien qu'ils avaient oublié ce que c'était que d'être un peu plus jeune et de vouloir s'amuser. C'était déjà assez rare comme ça, alors elle ne voyait pas pourquoi ils en feraient toute une histoire.
[Désolée, j'ai pas trop d'inspi ^^] | |
| | | Eric D. Gade Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 157 Age : 34 Age du perso : 18ans Pouvoir : Se liquifier Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez! Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Sam 8 Déc - 20:05 | |
| - Dans un sens on pouvait dire que Julia et Eric retournaient en enfance même si ils n'avaient pas vraiment eut d'enfances entre les entraînements qui duraient des heures ils n'avaient pas vraiment une belles enfances où les barbies se mélangeaient avec les petites voitures et tout le reste. Ils n'avaient rien eu de tout ça, donc en ce moment on pouvait penser qu'ils retournaient en enfances et qu'ils faisaient tout ce qu'ils n'avaient pas eut le temps de faire c'est à dire prendre du plaisir et s'amuser un peu au lieu de toujours devoir travailler de plus en plus pour être le meilleur.
A 18ans généralement on pense généralement à avoir des millions de conquêtes et tout le reste mais Eric lui ne pensait en aucuns cas à ça, lui il pensait à toujours être le meilleur, toujours travailler dur, dur pour arriver à être le meilleur et le plus puissant ayant atteint une certaine maturité qui faisait qu'il n'avait jamais pleinement profiter de sa croissance.
En sentant les mains de la jeune femme venir sur ses cheveux il eut un très léger sourire avant de se souvenir que la seule personne qui avait eut ce geste envers lui était son ancien mentor mort pour le sauver. Ils venaient juste d'arrêter l'entraînement et Eric était trempé puis son mentor était venu vers lui et lui avait mit la main dans ses cheveux avant de les lui secouer dans tout les sens comme pour le féliciter de ses exploits se fut la seule fois qu'on lui toucha les cheveux de la sorte et maintenant que la jeune femme lui faisait la même chose il se sentit quelques peu étrange.
Il lui prit les deux poignets avant de lui enlever de ses cheveux sans pour autant les serres et les garda entre ses mains tout en la regardant dans le bleu de ses yeux, c'est étrange d'ailleurs, ils avaient tout les deux les mêmes yeux enfin ce n'est pas vraiment important mais bon il lâcha subitemment ses poignets avant de reposer ses mains sur ses jambes puis il tourna une nouvelle fois les yeux vers elle avant de rire. Enfin il se laissa tomber en arrière s'allongeant sur le sol et mettant ses bras derrière sa tête.
_Il ne t'arrives pas de penser à quand tu étais petite?
Une question qui pouvait parraître presque banale mais qui au final était assez profonde, en parlant d'enfance il parlait évidemment de ses années enfermer au sous sol à se battre contre des petits mannequins ou d'autres enfants de son âge même si ils sont tous plus âgés sachant qu'Eric est l'un des plus jeunes du clan avec Julia. Un léger baillement vint accompagner sa refléxion puis il fixa le plafond attendant la réponse de la jeune femme.
| |
| | | Julia Daly Lost In Darkness__*
Nombre de messages : 524 Age : 34 Age du perso : 19 ans Pouvoir : Psychométrie Citation : The Devil's got an Angel face... Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Clan: Gorgeônes Maitrise du pouvoir: (40/100) Affinités:
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] Sam 8 Déc - 20:56 | |
| Ah, l'enfance...La leur était pour le moins...hors du commun. Les enfants qu'ils étaient n'ont jamais pu jouer aux poupées et aux voitures, à faire des marelles ou apprendre des comptines et autres berceuses. Il avaient été totalement immergé dans le monde de la guerre et de la violence dès leur plus jeune âge. Les combats, la ruse, les entraînements, le sang froid...Eh oui, pleurer était mal vu, même quand on avait dix ans. Les gens qui les entraînaient ne toléraient aucun signe de faiblesse. Les idiots qui portent fièrement leurs états d'âme en bandoulière sont des incapables. C'est tout ce qu'on leur avait enseigné. Et surtout, aucune pitié pour l'ennemi. Le contrôle de la ville doit revenir aux Gorgeônes, c'est tout. C'est dire à quel point ils avaient pu manquer cruellement de rire et de tendresse.
Julia en avait avec ses parents. Sa mère était très douce avec sa famille et une fameuse combattante en dehors de la maison. D'ailleurs, Gorgeône ne veut pas dire sans coeur, mais peut-être simplement moins sensibles que certains pour les choses futiles. Julia n'était pas une pleurnicheuse et ne se plaignait jamais. Lorsqu'elle avait marre de quelque chose, elle le gardait pour elle, et toute la rage qu'elle accumulait, elle la transformait en puissance durant un combat. Elle avait appris à canaliser sa colère et son énergie pour des choses plus utiles que pour se plaindre ou pleurnicher. Et surtout, elle faisait en sorte de ne pas passer sa colère contre les membres de son clan. Ce sentiment devait servir de rage pour les combats, et rien d'autre.
Alors qu'elle ébouriffait ses cheveux, Eric prit ses poignets et les enleva. Julia eut un petit moment d'étonnement. Il la regardait dans les yeux et elle soutenait son regard. Puis il lâcha ses mains et rit à nouveau. Le sourire de Julia revint instantanément. Et elle le regarda s'allonger sur le dos, la tête appuyée sur ses mains. Elle-même se mit à côté de lui, mais sur le ventre, appuyée sur ses bras, la tête légèrement surélevée pour le regarder encore. Il lui posa une question. Ce soir, ils parlaient beaucoup de leur enfance. Tout à l'heure, c'était les souvenirs de leur rencontre et de leur premier combat, à présent, l'enfance tout court. Julia ne put s'empêcher d'avoir un léger sourire à cette pensée, puis elle réfléchit à la question, fronçant les sourcils. Après quelques secondes, elle poussa un soupir puis répondit :
- Si, ça m'arrive. Quelques fois, je me dis que...c'est passé trop vite...
Elle regardait le mur d'en face d'un air vague, perdue dans ses réflexions, puis elle ajouta d'une voix un peu éloignée :
- Ou peut-être que c'est nous qui avons grandi trop vite...
Son regard se perdit encore quelques secondes dans un autre monde, un monde où l'enfance était douce, où les enfants riaient, chantaient, jouaient, puis se pensées revinrent à son enfance à elle, plutôt difficile. Cependant, elle ne regrettait rien. Elle aimait sa nouvelle famille, cette grande famille qu'étaient les Gorgeônes, et avoir grandi trop vite était parfois très utile. Elle était réaliste et n'était pas sans cesse à rêver d'un monde idéal. Mais qu'est-ce qui était idéal pour elle ? Sûrement pas le petit monde parfait des Menissior.
Julia regarda Eric avec un sourire puis se coucha également sur le dos, mais pas à côté de lui. Elle déposa sa tête sur le ventre d'Eric et observa le plafond de la salle d'entraînements. Il n'était pas bien différent de toute le reste du tube. Sale, crasseux, délabré. Pourquoi avaient-ils choisi un QG aussi miteux ? Bon, étant donné que le Tube avait un réseau qui s'étendait au-dessous de toute la ville, c'était très pratique. Ils pouvaient se rendre n'importe où et prendre les gens par surprise en sortant d'une bouche du métro, mais tout de même, il était un peu trop humide à son goût ces temps-ci.
Julia se sentait bien à présent. Son corps ressentait une légère fatigue à présent mais elle n'avait toujours pas sommeil. Elle dit d'une voix amusée :
- Tu as déjà pensé à la réincarnation ? Parce que tu ferais un très bon oreiller ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric] | |
| |
| | | | N'arrive pas à dormir... [PV Eric] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |