Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 N'arrive pas à dormir... [PV Eric]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric D. Gade
Lost In Darkness__*
Eric D. Gade


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 18ans
Pouvoir : Se liquifier
Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez!
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Left_bar_bleue40/100N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric]   N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:44

  • Ils avaient certainement grandit trop vite ou peut être étaient-ils trop occuper à devenir puissant pour s'occuper de leurs tendres enfances avec ce poid sur eux, étant considéré comme les nouveaux guerriers les anciens leurs donnaient trop de responsabilité surtout quand on a seulement 18ans on a pas vraiment envie d'être le nouvel espoir du moins dans un cas général parce que du côté d'Eric s'était le contraire, en effet le jeune homme voulait avoir de l'importance, être au combat, être le meilleur et le mieux vu par les anciens.

    Ayant un potentiel assez prometteur ce qu'il savait pertinament il ne voulait pas entâcher la réputation des Gorgeönes c'est pourquoi il s'entraînait dur tout comme Julia en fait. Enfin i ferma les yeux durant quelques secondes tentant de se rappeler le dernier moment où il avait prit du plaisir et avait rit comme un jeune de son âge mais rien, aucuns souvenirs ne venaient, il n'avait rien, juste des rires de vainqueur, des rires méprisant et des rires faux. Il était faux avec les gens, il méprisait tout le monde, il n'aimait personne, mise à part Julia pour qui il avait toujours eu une grande estime, avec elle il était un jeune de 18ans sauf pendant leurs combats bien évidemment.

    Il écouta la jeune femme parler de l'enfance, et un sourire se dessina sur son visage elle avait peut être bien raison et peut être ne se souvenait-il pas tout simplement des meilleurs moments à vrai dire le jour de la mort de son mentor, Eric avait comme fait exprêt d'oublier tout ce qu'il s'était passé avant la mort une façon de ne pas montrer ses faiblesses car un Gorgëones ne montrent jamais ses faiblesses aux autres! Il écouta enfin une dernière fois la jeune femme avant de pouffer légèrement de rire.

    _Je pensais plus me réincarner en tant que super Ninja.

    Il sourit une dernière fois avant de se replaçer légèrement ses mains derrière sa tête, ses yeux ne fermaient pas vraiment mais il sentait que cette fois-ci son corps ne pourrait plus se battre et finalement il n'avait plus envie de se battre, du moins plus ce soir.

    Il tourna légèrement les yeux sur le côté et vit le corps de Julia bien évidemment il en profita c'est un garçon alors il regarda son corps avant de soupirer légèrement puis de continuer à regarder le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Daly
Lost In Darkness__*
Julia Daly


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Left_bar_bleue40/100N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric]   N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:23

Tous les deux avaient du potentiel, c'était clair. C'était pour ça qu'ils étaient là, à participer à des missions beaucoup plus importantes que d'autres Gorgeônes de leur âge. Ils faisaient en quelque sorte partie de "l'élite", et ils en étaient fiers. Julia était très contente d'avoir été acceptée comme un espoir prometteur de leur clan. Cependant, certains trouvaient que tous les deux étaient encore un peu trop jeunes, trop insouciants, pensant qu'à leur âge ils n'auraient sûrement pas assez d'expérience pour aller sur le terrain, surtout à un moment clef de cette guerre. D'autres, au contraire, trouvaient très bien le fait d'avoir un peu de sang neuf. Ils avaient une grande confiance en eux, les deux cadets du groupe, et ça leur donnait envie de donner encore plus d'eux-mêmes. Julia en tout cas ne se reposait pas sur ses lauriers. Dès qu'elle le pouvait, elle s'entraînait ou se remémorait des évènements ou des combats pour prendre note dans sa tête des erreurs qu'elle avait faites ou des ennemis qu'elle avait déjà combattus et qui étaient encore en vie. Évidemment, elle n'avait pas besoin de se souvenir absolument des morts, puisqu'elles n'aurait plus à les affronter.

Bien entendu, l'adversaire qui revenait à chaque fois était Clarisse Menings, cette Menissior avec qui elle rêvait d'en finir. Elle avait souvent étudié ses points forts et ses points faibles dans sa tête, et essayait d'établir une sorte de tactique pour la prendre par surprise. La seule chose qui lui était venu à l'esprit, était que l'attaque directe et rapide était la meilleure, car son ennemie n'avait pas le temps de suivre chacune de ses motions durant le combat. C'était d'ailleurs pour ça que le combat rapproché était une lacune qu'il lui fallait vite combler, et Eric tombait à pic. Comme ils se voyaient assez souvent et qu'il s'appréciaient, ils pourraient faire leurs entraînements ensemble plus souvent.
Eric dit alors qu'il aurait voulu se réincarner et elle rit légèrement. Elle répliqua :


- C'est une bonne idée, mais une tortue ninja c'est moins confortable !

Eric l'observa, mais elle ne le remarqua pas. Après tout, Julia était une jeune femme de 19 ans plutôt mignonne et avec ses nombreux entraînements, elle entretenait bien son physique. Ce n'était donc pas une surprise. D'ailleurs, Eric était aussi plutôt bien bâti. Elle pouvait même sentir ses abdos lorsqu'elle positionnait sa tête un peu plus bas. xD Et il est vrai qu'elle le trouvait très charmant, tout à fait à son goût.^^

Alors qu'elle regardait le plafond, sa vue se voilà et une image traversa sa tête, l'empêchant de voir autre chose. Des images défilaient, plus récentes cette fois-ci puisque ça c'était passé il y a deux ou trois jours. Elle le savait car elle y était. C'était une vision du passé d'Eric, mais elle le partageait également. Ils étaient tous les deux en ville et étaient tombés sur des Menissiors un peu trop entreprenants. Ils en étaient assez vite venus à bout et étaient rentrés. Cette image se volatilisa au moment où le Eric de sa vision regardait Julia et elle put apercevoir à nouveau le plafond.
Eric avait dû apercevoir qu'elle avait à nouveau eu une vision, car le visage de Julia était toujours tendu et complètement perdu dans le vide durant les quelques secondes que cela durait. De plus, il lui avait apparemment dit quelque chose pendant qu'elle voyageait dans ses images, mais elle ne l'avait pas entendu. Elle se tourna vers lui d'un air interrogateur, toujours couchée sur lui.


- Désolée, tu as dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-mind.aceboard.fr
Eric D. Gade
Lost In Darkness__*
Eric D. Gade


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 18ans
Pouvoir : Se liquifier
Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez!
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Left_bar_bleue40/100N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric]   N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:51

  • Une tortue Ninja? Avait-il le profil de la tortue Ninja? Dans ce cas donné lui le prénom de Mikel-Angelo ou Donatelo ses deux préférés, bien qu’il n’est pas eut le droit à une enfance normale, le jeune garçon a tout de même eut le droit à voir les tortues Ninja en bande dessiné quand il était en compagnie de son papa. Il restait durant toutes la matinée à lire les bandes dessinés que lui achetait son père dés qu’il le pouvait enfin s’était avant, avant que l’homme qui l’avait élevé ne décide de l’abandonner dans les sous-sols de la ville.

    Eric fixait de nouveau le plafond visiblement lui aussi dans ses rêves mais il sentit que la jeune femme se tendit elle avait une vision. Avec le temps le jeune homme avait appris à voir ou sentir quand Julia avait des visions comme maintenant, tout d’abord elle ne bougeait plus, sa respiration était à peine visible et enfin elle était tendue et crispée. Il la laissa alors être dans sa vision continuant à regarder le plafond se demandant de quoi elle pouvait bien avoir la vision.

    Quelques secondes après elle sembla revenir à elle. Le jeune homme fronça alors les sourcils la regardant comme-ci il était limite vexé qu’elle soit partit sans lui très loin, évidemment il plaisantait en lui faisant cette tête après tout elle ne pouvait pas toujours contrôler ses visions et parfois c’était un peu désagréable quand ils avaient une discussion des plus sérieuses hop elle se crispait et elle partait dans sa tête avec ses visions et en revenant à elle s’était presque comme-ci elle ne se souvenait plus de leur conversation.


    _Tu étais où cette fois?

    Un léger ton sec dans l’intonation de sa voix, visiblement faussement vexé qu’elle soit partie.

    Le jeune homme leva légèrement la tête de façon à voir Julia dans toute sa splendeur, bah quoi? Elle a 19ans et depuis plus de 6ans la jeune femme était le « fantasme » du jeune homme ^^ depuis qu’elle avait commencé à prendre des formes elle était devenue la « muse » d’Eric et bien évidemment tout le clan était au courant de son penchant pour elle, même les anciens qui d’ailleurs n’étaient pas entièrement pour eux qui disaient sans cesse de ne pas tomber aimer les autres pour ne pas à avoir se faire du soucis et bien je vous dirais bien que certains des Gorgeönes s’étaient carrément mariés et qui? Tout simplement celui qui était à la tête du clan Joshua Luke Kelton et Penelope Gillian Kelton enfin eux deux étaient au dessus de tout.
    Mais quand je dis qu’ils n’avaient pas le droit ce n’est pas une règle ou autre c’est simplement un genre de « danger », une mise en garde, un truc dans le genre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Daly
Lost In Darkness__*
Julia Daly


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Left_bar_bleue40/100N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric]   N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 0:31

Effectivement, Julia était à nouveau partie loin, sans lui. Enfin, loin, pas vraiment puisque la vision se passait à moins d'une semaine d'intervalle. Il était toujours désagréable pour elle de revenir de ces images et de ne pas savoir ce qui s'est passé durant ces quelques secondes. C'était frustrant et elle savait que pour les autres, c'était plutôt déconcertant de ne pas la voir réagir. Cette vision avait eu lieu parce qu'elle était en contact avec Eric, et elle savait à quel point il détestait qu'elle voit son passé. Surtout des moments comme elle l'avait vu tout à l'heure, lorsqu'il se blessait ou autre. Heureusement pour lui, ça tombait quelques fois sur des souvenirs qu'ils avaient en commun étant donné qu'ils étaient souvent ensemble, et cette fois-ci, c'était le cas. Un souvenir qu'elle avait également, même si elle n'en avait pas la même vision. Ces images qui traversaient son esprit étaient donc intéressantes, elle pouvait avoir plusieurs points de vue d'une même situation. Si seulement elle pouvait contrôler la portée de ces "courts-métrages" et le moment où ils font leurs apparitions.

Eric lui demanda où elle était partie sur un ton faussement vexé, ce qui la fit sourire. Quelques fois, elle aimerait pouvoir partager ce qu'elle voit avec lui, rien que pour qu'il se rende compte de ce que c'était, à quoi ça ressemblait, quelles en étaient les sensations. Il lui semblait qu'Eric lui aussi avait envie de voir ce qu'elle voyait, sûrement par curiosité. D'ailleurs, Julia aurait bien voulu pouvoir essayer tous les pouvoirs de ceux qu'elle connaissait, même si certains devaient être très compliqués à manier. Elle sourit à Eric qui s'était légèrement relevé puis répondit :


- Dans ton passé. Mais j'étais là aussi. Tu t'rappelle y'a deux jours quand on a croisé trois Menissiors ?

Il devait sûrement s'en souvenir, c'était quelque chose de plutôt récent et le combat avait été très divertissant pour l'un comme pour l'autre. Julia l'observait d'un regard complice, comme si elle pouvait voir le fil de sa mémoire se remettre en route pour se souvenir de cet évènement. Elle venait de le voir de l'oeil d'Eric, alors elle s'imaginait très bien ce qu'il devait se rappeler.

Tous les deux se côtoyaient depuis si longtemps maintenant qu'ils se comprenaient parfois sans avoir besoin de mots. En combat c'était très utile étant donné que dévoiler leurs manoeuvres à haute voix n'était pas très conseillée. Et puis il fallait souvent improviser dans ces moments-là, et dans l'improvisation, ils pouvaient tout à fait se mettre d'accord sur leur façon d'agir. C'était un peu grâce à cela que les anciens ne refusaient pas quand ils voulaient effectuer une mission tous les deux, car ils savaient qu'ils y parviendraient.

Cependant, les anciens étaient sceptiques quant à leur relation. Pour Julia, ils étaient de simples amis proches, du moins pour l'instant. On lui avait souvent dit qu'il ne fallait pas trop s'attacher à des gens, car il y avait chaque jour un mort de plus, et que ça pouvait très bien être un ami ou un potentiel petit ami. Julia avait déjà eu des relations avec des hommes, mais elle ne s'était pas attachée, c'est pourquoi elle n'a pas été grandement attristée lorsque certains d'entre eux sont morts lors d'un combat. Mais si Eric succombait, elle en serait beaucoup plus touchée, c'est pourquoi elle s'efforçait de ne pas s'attacher plus à lui. Elle suivait en quelques sortes les conseils des plus anciens, même si l'exemple de leurs chefs était assez contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-mind.aceboard.fr
Eric D. Gade
Lost In Darkness__*
Eric D. Gade


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 18ans
Pouvoir : Se liquifier
Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez!
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Left_bar_bleue40/100N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric]   N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:41

  • Comment oubliez ce jour? Ses trois Menissiors venu les attaquer alors qu’ils ne faisaient que marcher. En tout cas se fut un combat plutôt distrayant pour lui, bien qu’étant inférieur par rapport à eux nos deux jeunes Gorgeönes avaient tout même réussit à leurs infliger pas mal de blessures, évidemment ils en avaient autant eux de leurs côtés mais bon, c’est dingue que même en ne faisant que marcher les gens veulent votre mort. Ok j’avoue que personne n’aime les Gorgeönes mais quand même, ils ont bine le droit d’aller de promener où ils le désirent sans pour autant se faire attaquer par des gens qui font de la propagande pour avoir de nouveaux membres. Même si généralement les Gorgëones sont des êtres qui vivent seulement dans les sous-sols de la ville et qui ne sortent que durant les jours de guerre et très souvent en bande de 3 ou 4, là ils n’étaient que deux, les gens n’ont vraiment pas de cœur!

    En tout cas comme à son habitude quand la jeune femme allait dans ses pensées, Eric n’aimait pas vraiment ça, et oui en fait c’était comme-ci elle entrait en lui et qu’elle pouvait voir tout ce qu’il tentait de cacher c’était limite étrange elle pouvait le connaître mieux que lui même. Bien que cette fois elle soit elle aussi dans la vision et que ce soit une vision plutôt avantageuse pour lui il n’aimait tout simplement pas qu’elle pénètre ainsi dans son passé comme pour la fois précédente ou elle avait vu sa blessure à la côté. Mais bon il n’allait tout de même pas faire des chichi simplement pour ça après tout elle ne pouvait pas toujours contrôler ses choses. Tout comme lui d’ailleurs qui ne contrôlait même pas son pouvoir comme il le désirait et qui à plusieurs reprises avait faillit se faire tuer!


    _Qui ne s’en souviendrait pas? C’était distrayant finalement.

    Tu parles! Il avait été des plus vexé quand ils étaient arrivés eux, tout simplement parce qu’il pensait être seul avec Julia et donc il aurait put penser que quelque chose se passerait d’ailleurs il avait commencé à lui mettre un bras autour de l’épaule mais non ça n’était pas allé plus loin à cause de ses gens c’est pourquoi je me répète les gens sont sans cœurs! Et surtout eux! Tout simplement parce qu’il ne laissait même pas le temps à Eric de faire ce qu’il avait dans la tête, enfin, il soupira une nouvelle fois avant de se lever, poussant un peu la jeune femme.

    Il se trouva debout devant la jeune femme bon ça devait sans doute être l’heure, un léger sourire sur le visage il lui tendit la main pour l’aider à se lever tel un gentleman car il faut le dire avec elle il était un gentleman et après tout il n’y avait qu’avec elle qu’il était comme ça… et oui ce comportement tout gentil et tout beau ne pensez pas le voir si vous ne vous appelez pas Julia et si vous ne pouvez pas entrer dans son esprit tout simplement.

    _Allez jolie cœur, il serait temps d’aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Daly
Lost In Darkness__*
Julia Daly


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Left_bar_bleue40/100N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric]   N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:25

Bien entendu, ils s'étaient fait attaqués alors qu'ils ne faisaient rien de mal pour une fois. Ils ne faisaient que marcher tous les deux, discutant et prenant l'air, tout simplement. Le Tube était parfois un peu étouffant, même si c'était un bon emplacement pour leur QG. Et puis ces Menissiors étaient arrivés sans crier gare. Heureusement pour les deux jeunes Gorgeônes, malgré leur infériorité numérique, ils étaient assez entraînés pour faire face à ce genre de situation, et leurs adversaires n'avaient pas des pouvoirs particulièrement puissants. Le combat avait donc été plutôt rapide.

Il était de notoriété que les Gorgeônes n'étaient pas très aimés, mais tout de même, les attaquer comme ça alors qu'ils étaient tranquillement en train de se balader ! C'est un monde tout de même !^^ En tout cas, après ce petit combat, ils avaient dû rentrer au QG. C'était bien dommage, puisqu'ils avaient les deux prévus de passer tout un après-midi en ville.

Soudain, Eric se leva, disant qu'il devaient aller gentiment se coucher. Il lui tendit la main et Julia se releva rapidement. En effet, il était très gentleman avec elle, et elle se montrait beaucoup plus sympathique avec lui qu'avec n'importe qui d'autre. Sûrement par le fait qu'ils avaient presque le même âge et qu'ils se côtoyaient depuis des années. Et puis ils avaient à peu près le même caractère tous les deux et surtout, ils s'entraînaient souvent ensemble et ne risquaient pas de se sermonner comme le ferait un ancien qui s'entraînerait avec eux. C'est pourquoi Julia lui montrait un respect plus sincère que pour les autres. Il était plus jeune qu'elle, elle aurait tout aussi bien pu l'ignorer et même le snober, comme elle le faisait tout au début quand ils étaient plus petits, mais elle l'aimait beaucoup et faire comme s'il n'était pas là n'était pas dans ses projets.^^'


- Oui, tu as raison. Il commence à se faire tard.


Elle se dirigea vers les mannequins pour prendre ses lames et ramassa sa bouteille d'eau tombée par terre tout à l'heure. Ils partiraient en laissant la salle comme elle était. Les Gorgeônes laissaient généralement la salle comme ils l'avaient préparé, le suivant pourrait donc reprendre le même entraînement que le précédent, ou alors le changer complètement selon son envie. Julia revint vers Eric puis ils sortirent de la salle, éteignant toutes les lumières.

Dans les corridors du Tube, tout était noir, froid, silencieux, étrangement familier après tout. Ils marchaient tous deux sans faire de bruit. Leurs pas se répercutaient en écho sur le sol froid dont les dalles se détérioraient toujours plus de jour en jour. Enfin, ils arrivèrent devant des wagons. Celui où Julia dormait était juste devant eux, et celui d'Eric était encore un peu plus loin. Elle prit congé juste devant la porte de celui-ci. Sur la marche, elle se retourna puis murmura :


- Bon, à demain, dors bien Donatello !

Elle souffla dans sa main comme pour lui envoyer un baiser imaginaire et lui adressa un clin d'oeil avant de disparaître derrière la porte de son wagon. Elle connaissait assez bien Eric pour savoir qu'il aimait beaucoup lire les Tortues Ninja et quelles étaient ses préférées. Et comme il lui avait dit qu'il voulait se réincarner en l'une d'elles, elle en avait profité pour l'appeler ainsi.
Enfin, elle se prépara à aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-mind.aceboard.fr
Eric D. Gade
Lost In Darkness__*
Eric D. Gade


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Age du perso : 18ans
Pouvoir : Se liquifier
Citation : Vous êtes nés de la poussière et vous y retournerez!
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Left_bar_bleue40/100N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric]   N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:43

  • Après quelques secondes ou minutes de marches pour atterrir dans leurs wagon, et ouais ils dormaient dans des wagons désinfectés vous comprendrez donc qu'ils ne dorment pas souvent entre les ronflements de certains et puis cette odeur d'humidité mélangée à l'odeur de moisit n’arrangeait pas la chose mais c’était dans ça que vivait les Gorgeönes, ces endroits sans vies, et complètement décalé des autres s’était leur endroit à eux et personnes ne viendrait le prendre entre les Tenissars qui préféraient le bon et le bien en fait en somme on pouvait dire qu’ils étaient les opposés et pas seulement pour le pouvoir! Les Gorgeönes sont des monstres assoiffés de vengeance et de pouvoir qui ne règnent que par l’intervention du sang tandis que les Tennissars eux préfèrent la paix et le bon tout ce le clan du Tube déteste!

    Ils arrivèrent enfin devant le wagon de Julia, elle monta la marche et Eric la regarda franchir l’entrée avant qu’elle ne se retourne et l’appel par sa tortue Ninja préférée, Donatello après tout elle était au courant de toute son enfance enfin presque, seulement des tortues Ninja, puis elle lui fit un faux baiser avec sa main suivit d’un clin d’œil, le jeune homme lui sourit avant de lui faire également un clin d’œil et attendit qu’elle disparaisse de sa vue.

    Enfin il se mit à marcher jusqu’à son wagon qui se trouvait quelques mètres plus loin et il y entra en réveillant la plus part des dormeurs après tout si lui ne pouvait pas dormir alors les autres ne dormiraient pas, c’est pourquoi il ne se gêna pas pour faire du bruit de façon à au moins faire sortir les autres gros dormeurs de leurs rêves. Évidemment certains se mirent à l’insulter, et d’autres grognèrent mais pour les 50autres % ils étaient rapidement retourné dans leurs rêves. Eric partit s’allonger sur les anciens fauteuils du wagon avant de placer ses bras derrière sa tête et enfin il ferma les yeux pensant encore à quoi serait fait demain!


[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'arrive pas à dormir... [PV Eric]   N'arrive pas à dormir... [PV Eric] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'arrive pas à dormir... [PV Eric]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eric Gade's RPs...
» Eric Daniel Gade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 4 : Nohrastiliân SUD :: *__ The Tube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser