Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Méditation, Confession et réconfort...[PV Jonessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Méditation, Confession et réconfort...[PV Jonessa] Empty
MessageSujet: Méditation, Confession et réconfort...[PV Jonessa]   Méditation, Confession et réconfort...[PV Jonessa] EmptyJeu 22 Nov - 20:43

Meditation, Confession et réconfort |Partie 1|
Méditation, Confession et réconfort...[PV Jonessa] Cathedraleclermontbrouiwr3


La nuit était tombée depuis des heures maintenant et la profondeur de la nuit avait plongé Nohrastilliân dans un noir absolu. Les rues était déserte, même si a cette heure les forces du mal en profitaient pour commettre leur crimes sans aucune raison. En tant normal, Aldegar aurait envoyé plusieurs de ses hommes pour continuer cette guerre qui continuait de dégénérer. Il tentait du mieux qu'il pouvait de protéger les innocent et d'anéantir tout ces tueurs sanguinaires, mais ces temps ci on aurait di que le mal reprenait le dessus.

Aurjoud'hui, Aldegar n'était donc pas dans ses rues sombres de la ville mais al 'intérieur de la plus majestueuse des cathédrale. A l'intérieur, quelques bougies illuminait les lieux. Un homme encapuchonné était a genoux devant l'hotel et avait l'air en pleine médiation, ou en pleine prière. Les yeux fermé aldegar avait joint ses mains et s'adressait au seigneur dans une langue inconnue


"Distrum castezas, y es tez lo corpulus sanctifiarm lastcornom protelogos di sta es tru danifaré, a ka la vivarm piu es te lo carvaroz"

Il finit par se taire, meme si c'est parole n'était que murmure, le silence qui regnait a présent était plutot lourd et inquietant. Aldegar releva la tete et jeta un oeil sur le christ. c'est ensuite ses pensées qui s'exprimèrent a l'intérieur de sa tete

°o Ai je fait le bon choix? j'ai des doutes sur eux, Aidez moi a retrouver mon optimise! Je ne comprend pas comment tout cela a pu arriver...Ouvre moi les yeux... éclaire moi de ta lumière...Avinetum cristanaz °o


Le bruit de l'immense porte résonna ce qui coupa Aldegar dans son élan de supplice. Aldgar, ne prit pas la peine de se retourner, il avait était prévenu de sa précense et savait excatement de qui il s'agissait. De toute façon Aldegar s'était arrangé pour lancer un sort autour de la cathédrale, un sort de protection qui permettait au veil homme de savoir si les intentions de celui qui entrait étaient bonnes ou mauvaises.

Des Bruit de pas se dirigèrent vers lui mais Aldegar ne broncha pas d'un sil, toujours le dos tourné a la porte. Lorsque les pas se rapprochèrent Le Vieux grand père finit par rompre a nouveau le silence.


-Vous avez fait vite miss Prinster...Il faut dire qu'être invisible aide à se déplacer plus facilement...

Aldegar se retourna face à la jeune femme et son visage ridé se dessina dans la lueur d'une bougie. Il baissa alors sa capuche et afficha un sourir en coin a la jeune femme. Un sourir rassurant et apaisant, le veil homme avait apparement un autre pouvoir, celui d'apaiser les autres lorsqu'il sont en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonessa E. Prinster
Hope & Destiny__*
Jonessa E. Prinster


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Invisibilité
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Méditation, Confession et réconfort...[PV Jonessa] Left_bar_bleue40/100Méditation, Confession et réconfort...[PV Jonessa] Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Méditation, Confession et réconfort...[PV Jonessa] Empty
MessageSujet: Re: Méditation, Confession et réconfort...[PV Jonessa]   Méditation, Confession et réconfort...[PV Jonessa] EmptySam 1 Déc - 13:16

Il était déjà tard, pourtant Jonessa n’arrivait pas à dormir. Trop de pensées la troublaient, trop de questions mélangeaient son esprit, et l’empêchaient ainsi de trouver le sommeil. Pourtant, c’était quelque chose de précieux, car on ne savait jamais vraiment quand on serait capable d’en obtenir à nouveau. Après avoir passer ce qui lui sembla être un temps infini à attendre dans le noir, la jeune femme renonça, et se levant aussi silencieusement que possible, ne voulant pas réveiller Peter qui dormait profondément à ses côtés. Lui aussi passait des nuits agitées, alors pour une fois que ce n’était pas le cas, elle s’en voudrait de le déranger. S’habillant, toujours sans faire de bruit, elle finit par sortir de la maison, restant un moment sur le porche.

Fermant brièvement les yeux, Jonessa prit une profonde inspiration, tout en s’habituant au noir qui l’entourait, et au bruit de la nuit. Depuis son arrivée, elle avait appris à redoubler de prudence à chacune de ses sorties, et à faire attention au moindre signe suspect. Car l’inattention était synonyme de danger, et ça, Jone l’avait appris à ses dépends. Mais cette nuit, comme à chaque fois qu’elle sortait sans rien dire, elle activa son pouvoir dès qu’elle se mit à marcher. Déjà, elle n’avait pas envie que ses sorties nocturnes s’ébruitent, car elle ne voulait pas inquiéter ses amis mais surtout garder ça pour elle, mais en plus, elle n’avait aucune envie de faire une rencontre des plus désagréables. Ainsi, elle fit le chemin tranquillement, marchant aussi vite que possible, car elle savait que son pouvoir ne fonctionnait pas encore sans interruption.

Entrant dans l’immense cathédrale, Jonessa marqua un temps d’arrêt, toujours impressionnée par l’édifice. Pas qu’elle était croyante, ou quoi que ce soit d’autre. Mais ce lieu lui donnait toujours un frisson quand elle rentrait, et elle était imprégnée d’un sentiment indescriptible, entre l’admiration et le doute, le respect et la peur. Apercevant la personne qu’elle était venu voir à genoux devant l’autel, Jonessa le rejoignit, le bruit de ses pas résonnant tout le long. Mais elle ne se souciait plus d’être discrète ou non, d’ailleurs, cela faisait un moment qu’elle n’utilisait plus son pouvoir, étant parfaitement consciente que le vieil homme protégeait l’endroit. Sa remarque ne la surprit pas, elle eut même un sourire amusé.


« En effet, c’est presque un jeu d’enfant. »

Elle avait souligné le mot presque avec le ton de sa voix, car même si elle était invisible, elle n’était pas forcément pour autant silencieuse, et devait être plus que prudente à l’approche de certains lieux. Se décidant à se mettre à côté de l’ancien, comme ils étaient ainsi nommé ici, Jonessa s’assit non loin, répondant à son sourire en en faisant un, mais resta silencieuse. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue, ni même pourquoi elle continuait de venir ici. Elle semblait cherchait des réponses, qu’elle était loin de pouvoir obtenir pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-the-end.forumactif.biz/index.htm
 
Méditation, Confession et réconfort...[PV Jonessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonessa
» Jonessa's topics
» Mauvaise habitude [Jonessa]
» Jonessa Ellen Prinster
» Rencontre [ Paige - Noah - Jonessa - Brian - ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 1 : Nohrastiliân NORD :: *__ Mayn Cathedral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser