Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La nuit était longue [ Owen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn A. Conners
Fight To Survive__*
Brooklyn A. Conners


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : des pointes d'acier sortent de mes poignets quand je serre les poings
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
La nuit était longue [ Owen] Left_bar_bleue70/100La nuit était longue [ Owen] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

La nuit était longue [ Owen] Empty
MessageSujet: La nuit était longue [ Owen]   La nuit était longue [ Owen] EmptySam 22 Déc - 16:30

  • Le Palestrich Hotel était silencieux, pas un chat ne semblait vivre dans le bâtiment pour le moment. Mais habituellement à une heure aussi matinal les gens dorment, voilà sans doute pourquoi Brooklyn venait à peine de rentrer au QG. Ses vêtements poussièreux, une belle balafre sanglante sur la joue droite, visiblement la brunette venait de passer la nuit dehors à vagabonder dans la ville..Et comme souvent elle faisait des rencontres, qu'elle rendait toujours très rock'nd roll voir même violente, une vraie tête brûlée.
    La Horckiliôn poussa la porte de l'hôtel qui grinça légèrement, le parquet couina sous les pas de Brooklyn, pas vraiment discret cette entrée mais personne ne semblait l'avoir remarquée car de toute façon personne ne l'attendait. Fatiguée pour ne pas dire extenuer, Brook' s'affala dans un vieux fauteuil en cuir qui se trouvait dans le hall, elle ne tarda pas à fermer les yeux pour sombrer dans les bras de Morphée. Cependant on pouvait lire clairement sur le visage griffée de la brunette que son sommeil n'était guère tranquille, les sourcils fronçés, une fois de plus Brook' se battait avec elle même, ses rêves n'échappaient pas à la règle.
    Repliée sur elle même sur le fauteuil, Brooklyn serra les poings dans son sommeil, ses griffes sortirent de sous sa peau mais cela ne reveilla pas la jeune femme. Immobile dans ce hall desert, peu à peu le soleil qui se levait, rechauffa la pièce de ses rayons écarlates, Brook' s'affaissa légèrement sur le côté..De toute manière elle serait debout d'ici quelques heures, la jeune femme n'était pas une grande dormeuse, les nuits se transformaient trop souvent en cauchemars à son goût alors autant limiter les dégâts..Mais pousser son corps hors de ses limites était le jeu favoris de Brooklyn, elle avait eu de la chance jusque là, mais tout cela ne pouvait pas durer éternellement, Brook' n'était pas naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Carringhton
Fight To Survive__*
Owen J. Carringhton


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
La nuit était longue [ Owen] Left_bar_bleue65/100La nuit était longue [ Owen] Empty_bar_bleue  (65/100)
Affinités:

La nuit était longue [ Owen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit était longue [ Owen]   La nuit était longue [ Owen] EmptySam 22 Déc - 21:26

[HJ: J'espere que cela convient]

Le Palestrich Hotel, un endroit que trop calme le matin. Owen s’était éveillé trop tôt à son goût, mais il ne pouvait plus dormir. Il savait que les génératrices avait un problème et vu qu’il s’y connais en mécanique il s’était jurer d’allez jeter un coup d’œil au petit matin.



Owen passa les porte du Palestrich Hotel, les bras charger de deux coffre a outil. Le poids des coffres faisait ressortir ses muscles et il tentait visiblement de soulever dans les airs les coffres au lieu de les laisser pendre au bout de ses bras. C’est alors qu’il remarqua le sang sur le plancher. Presque rien mais il y en avait quand même. Owen déposa ses coffres sur le sol et tendit l’oreille, seul les bruits habituels de la vielle bâtisse était présent. Owen regarda autour de lui a la recherche de quelque chose d’inhabituel pouvais expliquer la présence du sang sur le parquet. Puis enfin il l’aperçu. Elle n’était pas très loin de lui, coucher sur le petit fauteuil. Il avança lentement vers elle, son regard posé sur la poitrine de la femme afin de voir si elle respirait toujours. Puis elle bougea, ce fut comme une détonation pour lui qui accourus jusqu’au fauteuil. Il aperçu griffes de la jeune femme sortis. Il la reconnue sans mal. Brooklyn, une Horckiliôn tout comme lui et une amie a ses yeux. Sachant qu’elle pourrait le trouer d’un seul mouvement s’il la réveillais trop brusque il posa une main ferme sur l’épaule de la femme, ne voulant pas trop la bouger il l’interpella afin qu’elle quitte le sommeil.



-Conners…… Il avait prononcer le nom a voix bases et cela n’eut aucun effet, alors il s’éclairci un peu la gorge. Il se sentait nouer en dedans de lui. Brook…Brook..



Alternativement il regardait les griffes de la jeune femme et son visage. Voulant a la fois éviter de se faire tuer et la regarder dans les yeux quand elle ouvrira les siens.



Il se demanda ce qu’elle avait bien put faire encore pour revenir dans un tel état. Au moins espérait-il qu’elle lui nomme celui qui lui as fait cela ainsi il pourrais lui même sortir pour allez corriger celui qui lui as fait cela. Il était très mauvais de s’en prendre aux personnes que Owen aimait. Il serra un peu le poing droit. Il sentis un froid dans sa faim, il desserra le point et un petit morceau de glace tomba de celle-ci sur le plancher. Dans petit bruit de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Conners
Fight To Survive__*
Brooklyn A. Conners


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : des pointes d'acier sortent de mes poignets quand je serre les poings
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
La nuit était longue [ Owen] Left_bar_bleue70/100La nuit était longue [ Owen] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

La nuit était longue [ Owen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit était longue [ Owen]   La nuit était longue [ Owen] EmptySam 22 Déc - 21:55

  • Brooklyn ressemblait un peu à un animal, ses griffes sorties ainsi. Un son lointain resonnait dans l'esprit de la jeune femme, la voix de Owen qui essayait de la réveiller mais dans ses rêves cela ressemblait à un écho à peine perceptible en comparaison des horreurs qui défilaient dans son esprit. Mais lorsque le jeune homme posa sa main sur l'épaule de Brook', celle ci ne tarda pas à se redresser comme un ressort, les yeux hagards, sa respiration sifflante. Brooklyn stoppa son geste de défense avant que ses griffes ne blessent Owen, mais elle ne semblait reconnaître celui qui se tenait près d'elle alors qu'il était pourtant un véritable ami.
    En l'espace de quelques secondes, Brook' reprit ses esprits, la brunette laissa échapper un long soupire, ses griffes disparurent sous sa peau.


    " Excuse moi "


    Souffla la jeune femme. Brooklyn passa une main sur son visage, elle avait visiblement oublié sa balafre car son geste eut pour seul effet d'étaler son sang le long de sa joue.
    Quand Brook' remarqua le sang, elle fronça les sourcils, visiblement l'origine de cette blessure n'était pas vraiment clair dans son esprit. La brunette se laissa retomber dans le fauteuil puis leva les yeux vers Owen, un spectre de sourire se dessina rapidement sur ses lèvres. Puis Brooklyn remarqua les 2 caisses à outils près du jeune homme mais surtout les cristaux de glace sur le sol, preuve qu'il s'était énervé..


    " Alors on reveille les jeunes filles endormies par pur plaisir ?"

    Une lueur de malice traverça le regard noisette de la jeune femme, une jolie tentative pour éviter un interrogatoire sur sa nuit ou juste une taquinerie entre amis? Les 2 sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Carringhton
Fight To Survive__*
Owen J. Carringhton


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
La nuit était longue [ Owen] Left_bar_bleue65/100La nuit était longue [ Owen] Empty_bar_bleue  (65/100)
Affinités:

La nuit était longue [ Owen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit était longue [ Owen]   La nuit était longue [ Owen] EmptySam 22 Déc - 23:18

Comme il l’avait pensé. Cela n’aurait vraiment pas pus être autrement. Il était ami avec Brooklyn depuis assez longtemps pour savoir qu’en se réveillant de la sorte elle allait essayer de L’embrocher. Il fit un petit geste de recul sachant qu’elle arrêterait aussi son geste.



Au réveil elle le regardait, cherchant surment à reprendre ses esprits à revenir au monde réel auquel elle s’était échappée durant la durer de son sommeil. Un monde qui semblais, au regard de Brook, aucunement enviable a celui dans lequel ils sont présentement.

Enfin elle le reconnut il tenta un faible sourire mais rien ne fit bouger les muscle de son visage. Il ne fessait que la fixer. Enfin il s’aperçu qu’elle n’avais plus les couteaux hors de leur fourreaux de chair.

" Excuse moi "

Il ne dit rien a se moment car il l’avait vu approcher la main de son visage. Elle toucha le sang, même si lui-même n’y avait pas toucher il sentis un goût cuivré dans sa propres bouches. Il avala difficilement puis lui répondit dans le même style de souffle.



-Il n’y a rien la..

Elle lui avait souris signe que les blessures étaient vraiment superficielles, du moins il aimait le croire.

Il ne suivit point le regard de la jeune femme qui examinait les alentour remarquant assurément les coffres et la glaces sur le sol.



" Alors on réveille les jeunes filles endormies par pur plaisir ?"

Elle rigolais assurément car il n’y avais pas de plaisirs a réveiller une femme qui semblais blesser. Mais il lui rendit son sourire, cette fois les muscles de son visage avait répondus.

-tu sais très bien que non.. Moi se que j’aime s’est d’avoir des couteaux qui me menacent.

Il s’était détendu un peu. Si elle pensait qu’elle n’aurais pas de questions c’était vraiment mal le connaître.. Il serra le point devant son visage et l’ouvris a nouveau de la glace au creux de la main qu’il approcha du visage de Brook afin de poser le froid sur la blessure.

-Alors.. Il est surment mort.. Mais je veut quand même savoir.. Car si ta as raté ton coup je cour a l’instant finir ton boulot..

Il la regarda dans les yeux avec un regard qui voulais tout dire, un regard ou l’envie de tuer se traînait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Conners
Fight To Survive__*
Brooklyn A. Conners


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : des pointes d'acier sortent de mes poignets quand je serre les poings
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
La nuit était longue [ Owen] Left_bar_bleue70/100La nuit était longue [ Owen] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

La nuit était longue [ Owen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit était longue [ Owen]   La nuit était longue [ Owen] EmptyDim 23 Déc - 0:57

  • Brooklyn conservait un léger sourire au fil des paroles de Owen, elle était une tête brûlée mais lui était encore pire c'est sans doute pour ça que les 2 jeunes gens s'entendaient aussi bien. Brook' fouilla dans les poches de son jean pour sortir son paquet de cigarette, elle en glissa une entre ses lèvres et l'alluma avant de tendre le paquet à son ami. La jeune femme grimaça quand Owen approcha sa main pour refroidre sa plaie mais elle ne bougea pas de toute façon elle ne prendrait pas la peine de soigner ce genre de petit détail alors autant limiter les dégâts.
    Mais la question du jeune homme plongea Brook' dans le brouillard de sa soirée, elle avait bu, un peu trop même comme toujours, ses souvenirs étaient flous, sans aucune chronologie..Brooklyn s'était retrouvé dans une bagarre de rue entre Gorgeônes et evidement elle avait voulu participer cependant la brunette était incapable de se souvenir de la fin de cet affrontement.


    " Laisse tomber Owen "

    Se contenta elle de répondre calmement avant de tirer sur sa cigarette. Owen fulminait et Brook' savait pertinement qu'il foncerait tête baissé comme il le disait lui même. Brooklyn repoussa doucement la main de son ami de sa joue avant qu'elle ne devienne completement glacé.

    " Merci "

    La brunette se leva du fauteuil pour s'approcher d'une fenêtre de l'hôtel, l'image qui se refletait dans la glace la fit grimaçer. Mais quelque chose attira son attention, son tee shirt était légèrement tâché de sang lui aussi, le sien ou celui d'un adversaire? Brooklyn souleva légèrement le tissu, voilà quelques années qu'elle traînait une longue cicatrice dentelée sur son ventre qui partait du nombril jusque dans le creux de ses reins. Cette blessure avait mit un temps fou à cicatriser et malheureusement se réouvrée parfois lors d'un choc trop violent.
    Brook' observa la cicatrise qui suintait le sang avec un air dégoûté, decidement la bagarre avait dut être très agitée. Elle se tourna de nouveau vers Owen après avoir rebaissé son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Carringhton
Fight To Survive__*
Owen J. Carringhton


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
La nuit était longue [ Owen] Left_bar_bleue65/100La nuit était longue [ Owen] Empty_bar_bleue  (65/100)
Affinités:

La nuit était longue [ Owen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit était longue [ Owen]   La nuit était longue [ Owen] EmptyMer 26 Déc - 7:51

Quand elle lui tendit le paquet de cigarette il lui fit une grimace pour montrer son signe de refus.

Il n’avait jamais vraiment fumé après avoir découvert ses pouvoirs. Il ne savait pas pourquoi mais il lui semblais que la glace et le feu d’une cigarette n’était pas compatible. C’était plus dans son esprit que cela ne marchais pas que dans tout le reste, il ne pensait pas vraiment que le fait de manipuler de la glace l’empêche de fumé une cigarette ou autre chose.

Il jeta au loin le morceau de glace fondu qu’il avait a la main et en fit apparaître un autre qu’il appliqua pour enlever un peu le sang et empêcher que la blessure ne s’aggrave.

-Je ne suis pas médecin mais si pouvais prendre au moins un antibiotique pour empêcher L’infection…

Il détourna le regard. Pour un bagarreur comme lui, proposer une telle chose lui paraissait vraiment stupide et il se sentit obliger de se justifier.

-Et bien.. Après tout les blessure que j’ai eu.. Je sais que sa aide..

Puis elle repoussa sa main de sa joue.. Se trouvant un peu stupide de rester ainsi à la fixer, Owen bougea un peu. En fait il ne fit que faire deux ou trois pas devant lui.

-Écoute.. Je.. Je vais allez en ville et poser des questions sur des Gorgeônes s’ayant battus contre une femme la nuit.. Quelqu’un sait quelque chose.. Je trouverais l’imprudent et lui mettrais la racler.. Qu’en dit tu?

Il avait le regard qui brûlait d’excitation quand il lui dit cela. Il espérait tant qu’elle le laisse allez dans la ville et battre tout se qui pouvais contenir une infime information et lui donne le nom de celui qui as oser lever la main sur Brook. Il aimais cette sensation, celle ou le pouls s’accélère et que les muscle se contracte pour enfin dénoter sur l’animal pour survivre dans un combats et pour finir, en sortir vainqueur

Enfin, elle ne pu lui cacher.. Il avait vit la cicatrice sur son ventre. Il avait vu le sang. Il avait vu que cela n’était pas normal.. Il fit une grimace quand elle se tourna vers lui.. Il voulait lui dire que la prochaine fois elle devrait l’appeler pour se battre mais il savait qu’elle le prendrait pour une insulte.

Il ne dit rien.. Il ne sais pas si sa aurais servis a quelque chose de toute manière. Owen la regarda seulement pour le moment. Pensif espérant pouvoir faire quelque chose pour elle. Qu’elle aveugle il est..
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn A. Conners
Fight To Survive__*
Brooklyn A. Conners


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : des pointes d'acier sortent de mes poignets quand je serre les poings
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
La nuit était longue [ Owen] Left_bar_bleue70/100La nuit était longue [ Owen] Empty_bar_bleue  (70/100)
Affinités:

La nuit était longue [ Owen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit était longue [ Owen]   La nuit était longue [ Owen] EmptyJeu 27 Déc - 22:30

  • Sa cigarette à la bouche, un panache de fumée grise s'échappa des narines de la jeune femme. Elle fixait Owen d'un air un peu lointain, Brook' se sentait perdu face à lui..Une sauvageonne avec des sentiments? Non ça ne fonctionnerait jamais, voilà pourquoi elle prenait un temps précieux à tuer le sentiment qui menaçait de naître en elle depuis un moment.
    Brooklyn finit par hocher la tête pour illustrer son désaccord avec son ami, voila qu'il jouait au chevalier vengeur, plus pour le goût de la bagarre sans doute que pour la vengeance vis à vis de la brunette.


    " Tu sais que je n'avalerais rien qui ressemble à un médicament et si je te vois en train de chercher des Gorgeônes pour te venger s'est moi qui vais prendre un malin plaisir à te botter les fesses"

    Charmante comme toujours ^^ Non oh, prendre des médicaments et puis quoi encore ? D'un naturel rebel Brook' était toujours en contradiction avec tout le monde, dit lui d'aller à gauche, vous pouvez être certain que la demoiselle va prendre un malin plaisir à aller à droite..Et oui de toute façon on ne change pas les gens comme ça...
    Brooklyn reposa son regard sur Owen, elle était capable de faire ce qu'elle avait dit, pas vraiment par fierté enfin peut être un peu mais Brook' adorait se venger elle même. Ces derniers mois, sa cruauté et sa rage avaient augmentés de manière fulgurante, elle aurait presque pût égaler un Gorgeône, peu à peu Brook' s'enfonçer dans la barbarie mais personne ne se mettrait en face d'elle pour la freiner, pas même son père qui de toute manière n'en serait pas capable.
    La jeune femme esquissa un sourire amusé face à la grimaçe de Owen, il semblait gêné mais Brook' ne s'aventura pas sur le sujet et se contenta d'un bref:


    " T'inquiète de toute façon je cicatrise vite "

    Puis Brooklyn écrasa sa cigarette sous sa semelle de chaussure avant de balancer le mégot dans un pot de fleur qui traînait par là. La brunette s'appuya contre un mur et croisa les bras sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Carringhton
Fight To Survive__*
Owen J. Carringhton


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Pouvoir : La glace
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
La nuit était longue [ Owen] Left_bar_bleue65/100La nuit était longue [ Owen] Empty_bar_bleue  (65/100)
Affinités:

La nuit était longue [ Owen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit était longue [ Owen]   La nuit était longue [ Owen] EmptyVen 28 Déc - 21:07

[HJ: désoler l'inspiration ne vien pas vraiment.. ]

Owen espérait qu’elle lui donne sont consentement pour qu’il aille se battre. Il sentais une chaleur en lui, se qui est assez étrange pour lui, une chaleur qui voulais sortir et qui se voulais prête a tout. Il ne la lâcha pas du regard, le défiait-elle du sien? Il n’en savait rien mais il n’allait pas abaisser les yeux. Puis finalement elle sembla se réveiller et secoua la tête négativement.

" Tu sais que je n'avalerais rien qui ressemble à un médicament et si je te vois en train de chercher des Gorgeônes pour te venger s'est moi qui vais prendre un malin plaisir à te botter les fesses"

Cela il le savait et pas qu’un peu. Mais comment lui faire avaler sans qu’elle ne lui en veuille. Car même résistante si la cicatrice s’infectait elle aurais du mal a se rétablir. Il se mit donc a réfléchir mais il lui fallais un plan et vite sinon elle passerais vraiment l’éponge.

-De quoi as-tu peur? D’un médicament? Allons donc je pense que tu as bien plus peur de retourner te battre que d’autre chose. Car si cela s’infecte tu ne pourrais guerre te battre. Je pense que c’est cela. Tu laisserais le tout t’affaiblir pour ne pas retourner a l’extérieur?

Il venait de l’insulter ou même de la défier. Oui c’était bien plus un défi que d’autre chose. Il s’approcha d’elle et la fixa dans les yeux, un autre genre de défi.

-J’ai bien mon meilleur ami mais je pense qu’être longtemps sans vraiment te voir serais assez insupportable. Un simple antibiotique..

Et voila il venait de quémander. Il la regarda dans les yeux et se détourna. Puis dos a elle il lança.

-En fin de compte.. Ne prend pas le médicament.. Affaibli tu ne pourra me bouter les fesses.. Car j’irais de toute manière en ville poser des questions.

Depuis qu’elle le connaissait elle devait commencer a le connaître que trop bien. Elle allait surment voir son plan. Il voulais qu’elle se soigne voila tout. Mais au moins aurait-il essayer.

-Je sais que tu guéris vite.. Mais quand même..

Se retournant il la vit adosser au mur et s’approcha d’elle. Il était tout juste à coter d’elle.

-Alors pense tu que j’ai un bon point ou ne m’écoutera tu pas encore une foi?

Il la pointa du doigt.

-Je vais en parler a ton père tu va voir.

Puis il ria un peu. Il n’avais aucune envie de parler au père de Brook celui-ci tenterais de le tuer car il aurais approcher sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit était longue [ Owen] Empty
MessageSujet: Re: La nuit était longue [ Owen]   La nuit était longue [ Owen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit était longue [ Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen J. Carringhton
» On joue aux roches? (PV Owen)
» Chalet dans le nord ( ST-Alphonse de rodrigez) Owen
» En pleine nuit [PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: Secteur 3 : Nohrastiliân OUEST :: *__ Palestrich Hostel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser