Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Julia C. Daly

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Daly
Lost In Darkness__*
Julia Daly


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Julia C. Daly Left_bar_bleue40/100Julia C. Daly Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Julia C. Daly Empty
MessageSujet: Julia C. Daly   Julia C. Daly EmptyLun 19 Nov - 1:37

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.






  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.


    Nom : Daly
    Prénom(s) : Julia, Caroll
    Surnom(s) : Ju', Juju
    Date et lieu de naissance : 7 février 1988 ici, à Nohrastiliân, elle a donc 19 ans.
    Taille : Un petit mètre 60
    Poid : 50 kilos
    Couleur des yeux : Bleu
    Couleur des cheveux : Bruns
    Clan : Gorgeônes
    Signes particuliers : Julia a une fine cicatrice sur l'épaue gauche.
  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.


    Racontez moi l'histoire de votre vie :
    Julia est née un soir d'hiver, dans cette belle ville qu'est Nohrastiliân. Depuis son plus jeune âge, elle a été élevée avec les Gorgeônes et a donc tout de suite pris leur façon de vivre et de penser. Petite, elle montrait déjà des capacités et arrivait à berner tout le monde sous sa face d'ange. En effet, Julia a une tête d'ange, mais il ne faut pas se fier aux apparences. En fait, ses parents étaient eux aussi des Gorgeônes et se sont toujours bien occupés d'elle, jusqu'à ce qu'ils se fassent tuer pour leur cause par des Menissiors. Elle n'avait que six ans, mais depuis, elle leur voue une haine sans nom.
    Dans cette ville, comme tous les enfants, elle allait à l'école et était plutôt douée même en cours. Elle trouvait tout cela inutile et ennuyant, car ceux de son clan lui enseignaient des choses qui l'intéressaient beaucoup plus, comme l'art de combattre et de contrôler son pouvoir. Enfant prodigue, elle a très rapidement appris à faire tout ça. Douée au combat et dans la maîtrise de son don, elle a vite rejoint "l'élite", c'est-à-dire, les membres du clan qui participent à des missions importantes pour faire avancer les choses. Très tôt, elle a été confrontée à toutes sortes de conflits et, étant proche de son groupe et fière de leurs idéaux, elle veut voir le mal gagner. C'est bien simple, elle se montre extrêmement antipathique avec les membres des autres clans et essaie d'attirer tous les indécis dans le sien.
    Il y a quelques temps, elle a participé à un combat dont elle ne serait pas ressortie si l'un des Puissants, Erlistion, ne l'avait pas sauvée. C'est ce jour-là qu'elle s'est faite sa cicatrice à l'épaule, recevant une lame mal envoyée dans sa direction. Depuis, le Puissant essaie de la "sauver" de son clan, mais elle n'a nullement besoin d'en être sauvée. Elle ne comprend pas pourquoi il s'obstine à vouloir l'en éloigner. Peut-être que si elle n'avait pas été élevée toute sa vie dans ce clan, il aurait pu en être autrement, mais la mort de ses parents n'a fait qu'accentuer son envie d'y rester.
    Elle a aussi combattu Clarisse Menings, une Menissior avec qui elle ne s'entendait déjà pas beaucoup, mais que maintenant, elle veut finir d'achever. En effet, celle-ci s'en est sortie de justesse et Julia n'a pas pu la tuer, ce qui l'énerve au plus haut point.
    A présent, elle s'entraîne toujours avec autant d'acharnement au combat, rapproché ou non, ainsi qu'à la maîtrise de son pouvoir. Elle sait que Eric Gade, le plus jeune de son clan, lui tourne autour et même si elle le trouve très attirant, elle préfère se concentrer sur ses entraînements.


    Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :
    Bien, si vous voulez tout savoir, il y a un fait qui a marqué sa vie, même si elle avait six ans ce jour-là. Grâce à son pouvoir, ou é cause, ça dépend comment on voit les choses, elle peut revoir certains évènement du passé, et elle a pu ainsi revoir le meurtre de ses parents.
    Ce jour-là, Julia était à la maison, sa mère était à la cuisine en train de préparer le dîner et son père venait à peine de rentrer du travail. Ils se mirent à table lorsque la sonnette retentit. Son père alla ouvrir et c'était un Menissior qui était venu "discuter" avec eux. Ils se mirent au salon et la petite Julia était interdite de s'y rendre. Elle entendit des éclats de voix. La conversation était en train de tourner au vinaigre. Le Menissior voulait les rallier à sa cause, les faire basculer dans le camps du bien, mais c'était peine perdue. Julia entendit alors un grand fracas au salon, et elle s'y rendit malgré 'interdiction de ses parents. Elle vit le Ménissior user de son pouvoir, étranglant ses parents d'une force invisible. Ils étaient en train de s'étouffer et la petite fille ne pouvait rien faire. Elle criait, pleurait, le suppliait d'arrêter, mais rien n'y faisait, ils étaient morts. Alors que l'homme voulait la prendre avec lui, l'un des membres des Gorgeônes arriva et tua le Menissior. Il s'occupa ensuite de la petite Julia, tout comme les autres membres du clan le firent à partir de là.


    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?
    Bien bien, vous voulez savoir q se cache sous ces airs angéliques ? Sous ces airs de jeune femme fragile et naïve ? Sûrement une jeune femme plus forte de caractère et calculatrice que vous ne le pensez. En effet, Julia n'est pas dans le clan des Gorgeônes pour rien. C'est une jeune femme très intelligente, rusée et futée. Elle analyse les choses rapidement et les comprend donc facilement. Elle assimile les choses avec une facilité déconcertante et peut vous éblouir par sa rapidité d'apprentissage. Vive d'esprit, elle sait toujours trouver les mots qu'il faut, à n'importe quel moment. Surtout lorsqu'il s'agit de dire des paroles blessantes. Elle excelle dans les répliques cinglantes, dans l'ironie et le sarcasme. Avant de combattre physiquement, elle combat verbalement, c'est sans doute sa plus grande arme. Têtue et obstinée, elle s'entraînera pendant des heures jusqu'à assimiler une technique qu'elle n'arrive pas à faire. C'est une battante qui se consacre avant tout à son clan avant elle-même. D'ailleurs, rares sont ses histoires amoureuses. Il n'y en a même pas eu une seule sérieuse, à chaque fois c'était pour "s'amuser". Et puis Julia ne se consacre pas vraiment aux autres non plus, tant qu'ils ne font pas partie de son cercle de confiance. Si une personne arrive à gagner son amitié, elle peut être sûre que la jeune femme ne le laissera pas tomber, cependant il faut y arriver. Julia est une jeune femme assez sûre d'elle et inaccessible. Avec ses airs d'ange, elle inspire pourtant la bonté et la confiance. D'ailleurs, elle joue très bien son rôle. Elle arrive à se faire passer pour une charmante jeune fille. Elle est bonne comédienne et très douée dans la manipulation. Malgré tout, lorsqu'on la connait vraiment, c'est une jeune femme drôle et attachante qui sait aussiêtre optimiste et prendre du bon temps. Elle arrive de temps en temps à se consacrer à elle-même et à ses amis, même si son esprit de vengeance est souvent présent. Elle surtout envie d'acherver ce qu'elle a commencé avec Clarisse Menings. Elle pense qu'elle devrait y arriver d'ici peu de temps. Quant au Puissant qui l'a aidée, elle ne le comprend toujours pas. Il essaie de l'éloigner de l'influence des Gorgeônes, mais celle-ci a déjà eu trop d'effet sur la jeune femme. Et puis, il y a également Eric. Elle préfère se consacrer à ses combats, mais il est vrai qu'elle est très attirée par lui. Pour l'instant, c'est surtout physiquement mais qui sait...elle a aussi un coeur cette petite. xD


    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : Julia est dans ce clan depuis toute petite et ne compte pas s'en aller de si tôt. Après tout, elle a été élevée dans ce milieu, ses parents étaient aussi des Gorgeônes et le fait qu'ils aient été tués par le clan adverse n'a fait qu'affirmer son choix. De plus, elle a pris l'une des membres des Menissior en grippe et n'est pas prête de lâcher le morceau. Et puis c'est bien simple, pour elle, le mal doit gagner, elle trouve que les idées de son clan sont les meilleurs, un point c'est tout.

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? Julia est dotée du pouvoir de psychométrie. Elle peut voir les événements passé d'un objet ou d'une personne en la touchant. Evidemment, au début ce n'était pas simple, ses visions étaient très flous et elle avait du mal à distinguer ce qu'il s'y passait. Mais à présent, elle voit bien ce qu'il se passe, et de plus en plus loin dans le passé. Quelque fois, ses visions peuvent durer plusieurs minutes, tout dépend de sa forme mentale et physique. Car il arrive à la jeune femme dee pas être en grande forme, comme tout le monde. Leplus loin qu'elle ait vu dans le passé, c'était la mort de ses parents, car c'est un évènement qui a marqué sa vie, même si elle n'avait que six ans. Sinon, en général, ça remonte à quelques jours, voir qelques mois, et pour certaines exceptions, ça peut aller à un an ou deux. Elle maîtrise également bien l'art du combat. Elle sait se défendre sous ses airs de fille fragile. Elle connaît bien le combat rapproché et sait manier les armes, du moins quelques unes. Elle est aussi douée dans la manipulation, comme dit plus haut, et la dissimulation. Que ce soit d'elle-même ou de ses sentiments. Elle est bonne comédienne et sait parfaitement se faire discrète quand elle le veut.
  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


    Age : 17 ans
    Sexe : Fiille
    Niveau de RP : Euh...7/10 en moyenne je pense.
    Comment êtes-vous arrivé ici ? Sur un Top Site.
    Votre avis sur le forum : J'aime beaucoup le design et l'histoire me plait bien. =)
    Un commentaire ? Euh...non.^^ J'ai hâte de commencer le RP.


Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.




    Je vous écoute : OK



Dernière édition par le Lun 19 Nov - 2:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-mind.aceboard.fr
 
Julia C. Daly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loose in my thinks...[Julia Daly]
» Un loup dans la nuit [Julia Daly]
» Sujets de Julia
» Julia's Diary
» Mais que faire.... [Julia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser