[HJ : Désolé, mon post est minable... J'avais pas d'inspi !]
Peter, une nouvelle fois, s’était réveillé tôt, ce matin. Un petit tour au cimetière, comme tous les matins, puis un entraînement bien dur. Voici à quoi ressemblait la vie de Peter, désormais… Sa vie n’était pas vraiment celle qu’il avait envisagée, par le passé. Non, a vrai dire, il s’était imaginé tranquille, à l’université, avec ses ami(e)s. Mais bon, comme tout le monde le sait, la vie ne se passe pas toujours comme on l’avait prévu… Et là, c’était le cas, pour Peter. Le jeune homme se retrouvait propulsé dans un univers dangereux, avec un pouvoir qui lui ruinait la vie, et un doute quant à l’utilité d’être compter parmi les « bons ». Peter passait bien moins de temps avec ses ami(e)s. Et, lui qui était autrefois le farceur du groupe était devenu maintenant bien sombre. En même temps, faire des farces à tout va, alors que tout nous agace, ça n’est pas facile. Auparavant, Peter faisait des blagues pour se distraire, et oublier le fait que ses parents étaient morts. Après tout, ça ne servait à rien de s’apitoyer sur son sort, nan ? Peter trouvait ça bien idiot. Ok, il avait perdu ses parents, mais lui, il était encore en vie. Et, les pleurer sans arrêt, ça ne les ferait pas revenir. Bref, Peter avait préférer continuer sa vie, avec le rire, si possible. Jusqu'à là, ça avait fonctionné. Mais, depuis son arrivée ici, il avait bien changé. Peter ne voulait plus s’amuser à faire des farces qu’il jugeait puéril. Vu le contexte, de toute façon, ses farces seraient malvenues, nan ? Peter avait donc développer un certain attrait pour la vie, d’un côté sombre. Adieu les blagues, et le : « Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. » La guerre lui avait fait réalisé que la vie n’était pas si facile…
Après sa journée d’entraînement, Peter était retourné dans le QG des Tanissârs. Il avait amené de quoi grignoter dans sa chambre. Il s’était affaler sur son lit, avec un livre qu’il avait retrouvé, il ne savait plus où. Bon, l’histoire n’était pas terrible, mais ça avait au moins eu le mérite de le distraire ! Le jeune homme avait lut plusieurs chapitres, quand il réalisa qu’il n’avait plus de chocolat. Peter sortit de sa chambre, pour retourner dans la cuisine. Alors qu’il s’apprêtait à retourner dans sa chambre, il entendit des coups, frappé à la porte « d’entrée ». Peter arqua un sourcil. Qui prenait la peine de frapper ? Cet endroit était le QG des Tanissârs, donc, il n’y avait qu’eux qui pouvaient y rentrer. Alors, pourquoi prendre la peine de frapper ??? Avec méfiance, Peter s’approcha de la porte. Ben ouais, si quelqu’un frappait à la porte, c’était sans doute un ennemi, qui, trop saoule, avait décidé d’aller entrer visite à la petite bande… Il ouvrit la porte, sur ses gardes. Et là… Surprise : il s’agissait de sa sœur, Paige, qui était dans un piteux état. Visiblement, elle avait rencontré un ennemi, qui lui avait donné une sacrée leçon… Peter grogna. Dès qu’il apprendrait le nom du responsable, il irait lui rendre une petite visite de courtoisie… Peter prit sa sœur, avec tendresse, dans ses bras, pour la transporter dans la chambre de cette dernière. Il la déposa sur le lit, en lui disant qu’il arriverait au plus vite. Peter alla chercher de quoi la soigner, enfin, dans ce qui leur restait… Il retourna ensuite vers sa sœur.
« Attention, ça va faire mal ! »
Il esquissa un sourire. Ok, c’était un peu nul, comme vanne, mais bon, c’était juste pour tenter de détendre l’atmosphère. Il commença à soigner sa sœur, en faisant attention à ne pas lui faire trop mal, ce qui, vu les blessures, n’étaient pas faciles du tout…
« Qui t’as fait ça ?? »
Vu que ça allait être long, autant meublé un peu, nan ?