Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clarisse Menings (Fini^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clarisse Menings
Faith Is The Way__*
Clarisse Menings


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Pouvoir : Controler les émotions des autres
Citation : You only see what your eyes want to see.
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Clarisse Menings (Fini^^) Left_bar_bleue54/100Clarisse Menings (Fini^^) Empty_bar_bleue  (54/100)
Affinités:

Clarisse Menings (Fini^^) Empty
MessageSujet: Clarisse Menings (Fini^^)   Clarisse Menings (Fini^^) EmptyMer 6 Fév - 6:18

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.



  • Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.


    Nom : Menings
    Prénom(s) : Clarisse
    Surnom(s) : Clara, elle aime mieux son surnom que son prénom qu’elle trouve trop long a son goût.
    Date et lieu de naissance : 17/02/1990
    Taille :1.67 m
    Poid : 55 kg
    Couleur des yeux : C’est dur a dire exactement car il n’ont pas de couleur fixe. Parfois mordoré, je dirais qu’il tire du vert sombre, au reflet doré, voir jaune. Tout dépend de la luminosité et parfois même de la température!
    Couleur des cheveux : Ses cheveux toment en petite cascade jusqu’a sa poitrine et sont d’un brun plutôt foncé. Ils ne sont pas noir mais presque!
    Clan : Elle est la plus jeune des Menissiors
    Signes particuliers : [Maladies, pierçings, tatouages, cicatrices - N'abusez pas s'il vous plaît] Clarisse a une cicatrices a l’épaule gauche suite a sa ressente bataille avec la prénommé Julia. Sinon, elle réussit toujours à se faire des bleus mais rien d’autre de très grave.


  • Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.


    Racontez moi l'histoire de votre vie : [Enfance, adolescence, études, etc. - 12 lignes min.]
    Clarisse est née un jour de froid, dans une hôpital comme les autres. Déjà a peine née, elle donnait une chaleur réconfortante à ses parents. Tout minuscule, on sentait quand même dans elle une force insoupçonné. Petite fille aux allures les plus normal, la pauvre se retrouva cependant bien vite sans parents. Un incendie de cause inconnu brûla sa maison un jeudi 13 août. Elle n,.avait que 5 ans et voilà qu’on lui retirait ses parents. Jamais elle n’a comprit pourquoi il n’y avait que elle qui avait survécue. Cette soirée là, la fumé et la chaleur l’avait réveillé. Ouvrant ses yeux endormis, elle avait vue les flammes oranges brûler le corridor de l’autre coté de sa porte entrouverte. Évidemment très apeuré, la fillette avait ouvrit sa fenêtre et sortir sur le petit toit du deuxième étages. Elle avait eut beau crier le nom de ses parents, elle ne les voyait nul pars. Au moins, l’air extérieur ne l’étouffait pas, mais la peur la paralysait. Des gens avait commencer a sortir de chez eut pour appeler de l’aide. Elle ne se souvient pas de son nom mais c’est un homme qui est venue la sauver du toit. La maison avait malheureusement fini par exploser... Plus aucune trace de ses parents, déclarés morts. Clarisse grandit donc de famille en famille sans jamais retrouver le bonheur qu’elle avait avec ses vrais parents. Les Menissiors l’avait pris sous leur ailes et la jeune fille grandit en détermination et en force. Son quotidien devient vite celui d’une sportive acharné. Active, elle commença a prend model sur les autres Menissiors, souhaitant faire parti d’eu un jour et combattre le mal. Entretenant son rêve, elle fini un jour par faire ses preuves et réussir a avoir une place parmi eut a 16 ans, devenant la plus jeune des leurs. Deux personnes la marquèrent particulièrement. Connor O’Dorian fut le premier en qui elle eut totalement confiance. Il n,avait jamais arrêté de l’encourager et la jeune fille savait qu’il était toujours la pour elle. Il deviens un peu comme son grand frère et Clarisse en est fière vue qu’elle n’a pas de famille. Elle s’est vite attacher a lui et aime bien lui montrer qu’elle peut elle aussi être aussi forte que lui. Il y a ensuite David Prentiss, un ami proche de l’autre Tanissârs. Vue que ses deux la sont toujours ensemble, elle appris aussi a connaître David. Selui ci se révéla être présent pour elle ou juste là pour l’écouter. Elle aime aussi s’entraîner avec lui, car il ne la traite pas comme une gamine et lui apprend plein de choses. Vraiment, ses deux personnes la sont important pour la jeune fille.


    Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail : [10 lignes min.] Tout le monde a des ennemies. Et ce fut Julia Daly, une Gorgeône, qui fit sa première ennemie. Vraiment, cette jeune femme là ne savait pas se mêler de ses affaires. Étant de parfait contraire, Clarisse et elle ont bien fini par ce battre l’une contre l’autre un jour sombre de pluie. Elle va toujours s’en souvenir de cette journée là. Julia l’avait attaqué et leur combat avait commencé. Les deux voulant faire du mal a l’autre, Clarisse se retrouva cependant désavantager et une lame coupante avait fini par lui lacérer profondément l’épaule gauche, d’où ça cicatrice par la suite. Bien qu’elle ait réussit a donner plusieurs coup a son adversaire, elle c’était mise a perdre pas mal de sang. N’arrêtant tout de même pas, elle préféra se battre jusqu’a la fin que de fuir ou d’abandonner. Frôlant noir cette journée la, se fut Connor et David qui la trouvèrent a temps. Depuis se jour, la jeune fille se promis que lorsque leur chemin se recroiserait, elle n’allait pas la laisser faire... Elle voulait sa vengeance quoi.
    Plusieurs événement l’on marquer depuis sa naissance et elle sait bien que les batailles n’arrêterons pas du jour au lendemain. Voir des proches ou simplement des gens mourir sont des chose simples qui la marque. Voir la haine dans le visage d’une personne... Ou un horrible sourire sadique.

    Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ? [Qualités, défauts - Personne n'est tout blanc ni tout noir, n'oubliez pas d'équilibrer votre personnage - 7 lignes minimum]
    Clarisse est une jeune fille déterminé. Une vrai fonceuse qui sait ce qu’elle veut. Un peu tome boy, elle ne craint pas de monter ce qu’elle sait faire. Une de ses grandes qualités est sa confiance en elle même. Elle sait qu’elle est capable de tout si elle le veut assez fort. Sa force de caractère fut ce qui lui permis d’être où elle est présentement. C’est important pour elle de faire quelque chose de bien et de cheminer vers un monde en paix. Terre a terre, elle est franche et honnête. Un peu entêté, parfois elle devrait faire attention avant de se jeter dans une situation ou elle risque dangereusement sa vie. Elle n’est pas impulsive, mais Clarisse agit parfois sous le coup de l’émotion. Sous son visage sérieux se cache un grand coeur et une personne déterminer a faire que le bien. Sensible, elle sait être à l’écoute des autres et se montrer compréhensive. Elle aime aider les autres bien qu’étant plus une jeune fille solitaire. Ne cherchant pas la compagnie d’autre jeune de son age, elle préfère s’entraîner et augmenter sa force et son endurance. Possédant aussi une velouté de fer et une étonnant force de persuasion, se sont ses qualités qui ont fait d,elle une membre des Menissiors. Pleine de vie et d’énergie, la jeune fille déplace de l’air et aime faire valoir ses idées. Esprit de stratège, sa ruse se relève parfois utile. Mature pour son age, c’est sans doute grâce a ça qu’on la prend au sérieux et qu’on la respect bien malgré son jeune age. Cette jeune combattante qui a la détermination au coeur et la sagesse dans sera vous étonner.



    Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir : [5 lignes minimum] T
    rès facile, jamais Clarisse ne serait dans un clan où on brûle des maison et détruit des familles. C,est sans doute depuis cette événement que la jeune fille se décida a ne faire que le bien dans se monde. Son âme jeune est pure et ses intentions toujours porter vers le but de protéger les autres et de chercher la paix. Elle a cette grandeur d’âme qui ne peut la placer qu’as dans un groupe qui est au service de la lumière. Jamais pour rien au monde elle ne changerait de place. Elle sait qu’elle est faite pour se clan et pas un autre. Clarisse a sa place du coté du bon et de la lumière. L’optimiste des Menissiors est la source de son courage et de sa force. La jeune fille ne souhaite en rien être une meurtrière sans cour et sans honneur.

    Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? [N'hésitez pas à détailler au maximum sans pour autant faire de votre perso quelqu'un de surpuissant]
    Clarisse a le pouvoir de contrôler les émotions des autres lorsque la personne est proche d’elle. Si un être lui veut du mal et qu’elle sent la haine en dedans de lui, elle peut la réduire ou la modifier en peur. Ce pouvoir plutôt déroutant lui permet parfois de réussir à influencer les autres ou à les inciter à ressentir des belles émotions. La jeune fille sait aussi calmer les peines et le chagrin en le réduisant avec ses pouvoirs. Bien sur, elle s’en sert pour faire le bien et pas le mal! Elle pourrait bien faire ressentir la peur à tout ceux qui l’entoure, mais jamais elle ne ferait une chose pareille. Lorsqu,elle ne le contrôle pas très bien, elle copie parfois ses propres émotions pour les faire ressentir à un autre. Vraiment, les émotions sont une choses compliquer et délicate avec la quelle jouer...

  • Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?


    Age : 16 ans
    Sexe : jeune fille ^^
    Niveau de RP : 8/10
    Comment êtes-vous arrivé ici ? [Vous avez connu le forum par un partenaire, un top-site ou autrement ?] top site ^^
    Votre avis sur le forum : Vraiment super^^ l’histoire m’a accroché et surtout, je cherchais du RP intéressant a faire avec des gens actif, car parfois je n’ai pas de chance et je tombe sur des forums ou personnes ne veut faire de RP avec mon personnage ou bien ils n’en ont pas envie, sont occupés... Bref, j’espère bien m’amuser ici^^ je ne mord pas et surtout, je suis super ouverte a n’importe le quel RP ^^

    Un commentaire ?
je crois que c’est tout ^^

Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.


    Je vous écoute :


Bad Luck


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige T. Collinghton
Hope & Destiny__*
Paige T. Collinghton


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : La pyrokinésie
Citation : I won't be lost. Only Hope.
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Clarisse Menings (Fini^^) Left_bar_bleue18/100Clarisse Menings (Fini^^) Empty_bar_bleue  (18/100)
Affinités:

Clarisse Menings (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Menings (Fini^^)   Clarisse Menings (Fini^^) EmptyMer 6 Fév - 18:00

Bienvenue Ici Clarisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia Daly
Lost In Darkness__*
Julia Daly


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Psychométrie
Citation : The Devil's got an Angel face...
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Gorgeônes
Maitrise du pouvoir:
Clarisse Menings (Fini^^) Left_bar_bleue40/100Clarisse Menings (Fini^^) Empty_bar_bleue  (40/100)
Affinités:

Clarisse Menings (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Menings (Fini^^)   Clarisse Menings (Fini^^) EmptyMer 6 Fév - 21:40

WeLCoMe Clarisse !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-mind.aceboard.fr
Clarisse Menings
Faith Is The Way__*
Clarisse Menings


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Pouvoir : Controler les émotions des autres
Citation : You only see what your eyes want to see.
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Clarisse Menings (Fini^^) Left_bar_bleue54/100Clarisse Menings (Fini^^) Empty_bar_bleue  (54/100)
Affinités:

Clarisse Menings (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Menings (Fini^^)   Clarisse Menings (Fini^^) EmptyJeu 7 Fév - 2:35

Merci beaucoup les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie D. Conners
Fight To Survive__*
Jamie D. Conners


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 36
Age du perso : 45 ans
Pouvoir : ¬¤¦Le vent va, le vent vient, destructeur, mais totalement insaisissable¤¦¬
Citation : Up and dowm, but still, life goes on
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille de personnage
Clan: Horckiliôns
Maitrise du pouvoir:
Clarisse Menings (Fini^^) Left_bar_bleue90/100Clarisse Menings (Fini^^) Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinités:

Clarisse Menings (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Menings (Fini^^)   Clarisse Menings (Fini^^) EmptyVen 8 Fév - 21:14

Salut miss, welcomeuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Menings
Faith Is The Way__*
Clarisse Menings


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Age du perso : 17 ans
Pouvoir : Controler les émotions des autres
Citation : You only see what your eyes want to see.
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Clan: Menissiors
Maitrise du pouvoir:
Clarisse Menings (Fini^^) Left_bar_bleue54/100Clarisse Menings (Fini^^) Empty_bar_bleue  (54/100)
Affinités:

Clarisse Menings (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Menings (Fini^^)   Clarisse Menings (Fini^^) EmptyDim 10 Fév - 7:58

Merci Jamie! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail S. Andrews
Hope & Destiny__*
Abigail S. Andrews


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Age du perso : 19 ans
Pouvoir : Contrôle de l'électricité
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Clan: Tanissârs
Maitrise du pouvoir:
Clarisse Menings (Fini^^) Left_bar_bleue38/100Clarisse Menings (Fini^^) Empty_bar_bleue  (38/100)
Affinités:

Clarisse Menings (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Menings (Fini^^)   Clarisse Menings (Fini^^) EmptyDim 10 Fév - 14:44

Bienvenue la miss !

Bonne fiche ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Contenu sponsorisé





Clarisse Menings (Fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Menings (Fini^^)   Clarisse Menings (Fini^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarisse Menings (Fini^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarisse Menings
» Clarisse's rps
» Un matin...[PV Clarisse]
» Ca faisait longtemps...[PV Clarisse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nohrastiliân :: THE BRIEFING :: *__ Le Poste de Contrôle :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser