Nohrastiliân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[] Choisissez votre camp et venez combattre pour votre survie et celle de la planète… []

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Clarisse Menings

AuteurMessage
Invité
Invité

Clarisse Menings Empty
MessageSujet: Clarisse Menings   Clarisse Menings EmptyVen 23 Nov - 21:32

Qui suis-je ? Ça n'a pas grande importance, ou sommes-nous ? Ne vous en préoccupez pas, nous sommes là où personne ne nous trouvera. Mon but ? Vous ficher, tous autant que vous êtes, j'agis pour des gens dont vous ne soupçonnez même pas l'existence et je suis ici pour vous recenser. Ne vous inquiétez pas, vous serez relâché dès que nous aurons fini et vous pourrez retourner vaquer à vos petites occupations comme si rien ne s'était passé.

Faites moi confiance et répondez à mes questions sans broncher.

Nom : Menings, seul souvenir de son défunt père. Clarisse ne garde que des biens matériels en plus de son nom comme héritage de son géniteur.
Prénom(s) :Clarisse, prénom de sa mère qu’elle n’a connue que quelques années.
Surnom(s) : Elle n’en a pas mais rien ne vous empêche de tenter dans trouver un…
Date et lieu de naissance : Nohrastiliân, 1 Août 1990
Taille :1.68 m
Poids :54 kg
Couleur des yeux : Ils sont d’un bleu étrange, profond, pur, éclatant comme on n’en voit que très rarement. Ses prunelles sont quelques fois presque transparente, elle laisse ainsi les autres lire en Clarisse comme dans un livre ouvert. Comment résister à son regard si franc et brillant? Tenter de trouver…
Couleur des cheveux : Ses cheveux sont de la couleur des ténèbres mais sous les rayons de la lune, ils prennent des reflets bleu nuit.
Clan :Menissiors
Signes particuliers : Clarisse ne s’intéresse pas vraiment aux tatouages. Cependant, elle porte deux petits anneaux dorés sur chaque oreille.

Très bien, c'est noté, passons aux choses sérieuses.

Racontez moi l'histoire de votre vie :
Clarisse n’a que des bribes de souvenirs concernant son enfance et le temps passé avec son père. Son père est mort lors de sa première année de vie, elle n’a aucun souvenir de lui sauf ceux que sa mère lui à racontés. La petite fille qu’elle était fut élevée par sa mère et par les membres de Menissiors pendant quelques années. Sa mère quitta ce monde alors qu’elle n’avait que 8 ans, disparaissant avec elle la seule famille de Clarisse. Heureusement, ses parents étant des membres très appréciés de son clan, les Menissiors s’occupèrent d’elle. Elle grandit très vite et devint une jeune femme accomplie. Clarisse connaît beaucoup de choses grâce aux cours qu’elle a reçut dans le temps ou l’école du village était encore debout.
Clarisse, après avoir usé de beaucoup de persuasion et de volonté, c’est vu permit de participer aux combats aux côtés des autres membres de son clan. Étant la plus jeune des Menissiors, les anciens doutaient de sa capacité à ressortir vivante de combats tous plus dangereux les uns que les autres. Mais ils découvrirent qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Clarisse était une très bonne combattante, s’entraînant continuellement et avec acharnement jour et nuit. Un jour, la jeune femme de 17 ans affronta une Gorgeône du nom de Julia Daly. Par un mauvais coup du destin, Clarisse se retrouva en désavantage et faillit y perdre la vie. Heureusement, un membre de son clan lui vint en aide. Cet incident, elle et son sauveur l’on caché aux autres Menissiors. La jeune femme sachant que si les anciens l’apprenait, ils la confineraient et l’empêcheraient d’aller combattre. Cependant, Clarisse se jura de reprendre sa revanche et de tuer cette Gorgeône de malheur. La deuxième fois serait la bonne…
Par un heureux hasard, Clarisse rencontra un Tanissâr, Connor, dont elle devint très proche. Voyant en lui le grand-frère et la sécurité qui lui avait toujours fait défaut. Le petit ami de Connor, David, lui plus aussi au fur et à mesure qu’elle le connaissait. Maintenant, les deux hommes sont la seule famille de Clarisse.

Bon, comme tout le monde certains faits ont dû marquer votre vie décrivez m'en un en détail :
Clarisse ne garde pas que de bon souvenir de sa défunt mère… Les souvenirs du jour de sa mort la hante toujours dans ses rêves. Ce jour-là, Clarisse s’amusait tranquillement à feuilleter un des nombreux livres de sa mère. Elle ne comprenait pas tout ce qui était écrit mais regarder les images lui suffisait. Le bruit d’une porte qui s’ouvre et qui se ferme brutalement tira la petite fille de sa lecture. Un cri retentit ensuite, suivit de bruits de lutte et d’objets qui tombent sur le sol. Comme son pouvoir était de contrôler les émotions des gens, Clarisse pouvait aussi les ressentir. Ce qui émanait de l’attaquant lui fit froid dans le dos. Tant de rage, de noirceur. Il était impossible que tout cela ne soit contenu que dans une seule personne! Effrayée, la petite Clarisse ouvrit la bouche pour appeler sa mère mais elle se rappela alors se que celle-ci lui avait un jour dit : « Nous vivons dans un temps de guerre ma chérie. Si jamais un jour, tu venais à te sentir en danger parce que l’on m’attaque moi ou un membre de notre clan, va te cacher. Ne fait pas de bruit, il ne faut jamais que l’on découvre ta présence. C’est ta meilleure chance de survivre… ». Donc, silencieusement, la petite déposa le livre et se réfugia dans sa chambre sous son lit et ferma les yeux. Les minutes qui s’écoulèrent furent les plus longue de sa vie. Finalement, les cris se turent, le bruit des pas et la porte qui s’ouvre et se ferme à nouveau indiqua à Clarisse que le danger était disparut. Pour l’instant du moins… Agile comme un petit chat, la fillette se faufila vers la cuisine d’où les bruits avaient semblés provenir. La sur le sol devant elle, sa mère gisait, inerte. Ses yeux étaient mi-clos et de larges entailles étaient visibles sur son abdomen. Clarisse se jeta sur le sol, près de sa mère et prit sa main. Elle lui parla mais n’obtint jamais de réponses. Une heure plus tard, un Menissior trouva la petite fille, orpheline maintenant, près du corps de sa mère…

Mmh... D'accord. Maintenant côté caractère, comment vous définiriez-vous ?
Clarisse est une jeune femme vive d’esprit, assoiffée de connaissances. D’une logique implacable, elle sait poser les bonnes questions et aux bonnes personnes. Étant orpheline depuis longtemps, elle apprécie la compagnie des autres et déteste se retrouver seule. Côté cœur, elle n’a pas encore trouvé celui qui fera battre son cœur mais qui sait! Peut-être ce moment viendra-t’il plus vite qu’elle ne le croit. Clarisse est très mature comparée aux autres jeunes de son âge. C’est cette qualité qui a convaincue les leaders du clan de sa capacité à participer à la guerre. En combat, elle se montre sérieuse, sans émotions et très concentrée. Dans la vie de tous les jours, elle n’ait pas du tout ainsi. Enjouée et souriante, elle est le rayon de soleil qui redonne espoir à son clan grâce à sa façon de voir les choses. Même dans les pires situations, elle trouve des bons points et voit dans chaque tragédie de la vie, une leçon à tirer. Clarisse est une personne forte de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a de la difficulté à obéir lorsqu’elle croit que celui ou celle qui donne l’ordre est dans le tord. Elle ne mâche pas ses mots et préfère dire la vérité plutôt que d’embellir la réalité avec des mensonges. Entêtée, lorsqu’elle croit avoir raison, la demoiselle ne lâche pas facilement le morceau.

Eh bien ! Dites moi maintenant pourquoi avoir rejoint ce groupe plutôt qu'un autre ? Si si je vous assure j'ai besoin de le savoir :
Née dans ce clan, Clarisse semblait toute désignée pour en faire partie. Malgré ses défauts, elle représente bien le genre de personnes qui se batte pour le bien. Elle ne souhaite pas changer de clan car aucune idées de ceux-ci ne s’accorde aussi bien avec ses valeurs à elle que celles des Menissiors. Déterminer à venger sa mère qui fut tuer par un gorgeône et à se venger de Julia Daly, une autre gorgeône, Clarisse à trouver le parfait clan pour cela. Clarisse aime beaucoup les membres de son clan qu'elle considère un peu comme sa famille et elle ne veut les quitter pour rien au monde!

Et vos capacités alors ? Vous savez bien de quoi je veux parler, vos pouvoirs ou aptitudes spéciales ? Clarisse possède un pouvoir bien étrange qui lui cause quelques fois de gros problèmes. Elle peut ressentir les émotions des autres et les contrôler. Bien sûr, ils faut que les personnes dont elle veut contrôler les émotions soit assez près d’elle. Ce n’est pas un pouvoir qui fonctionne à distance. Malheureusement, comme elle peut ressentir toutes les émotions des autres, elle se retrouve quelques fois envahit. Exemple: lorsqu’elle ressent la douleur de quelqu’un, il lui faut beaucoup de concentration pour la faire taire. Plus l’émotion est forte, plus elle est difficile à contrôler mais une fois contrôlée… Cela fait des ravages. Plus le temps passe, plus Clarisse maîtrise son pouvoir. Toujours avec le but de pouvoir vanger sa mère et faire cesser cette guerre.

Hé ! Vous là-bas ! Qui êtes-vous ?

Niveau de RP : 7-8/10 en moyenne
Comment êtes-vous arrivé ici ? Par un top-forum
Votre avis sur le forum : C’est d’abord le nom du forum qui a attiré mon attention parce que je le trouvais étrange. Puis l’histoire m’a vraiment plus, c’est très original! Et j’adore la bannière(un gros bravo à celui ou celle qui l’a fait!)
Un commentaire ?Continuer comme ça! (En passant pour mon poid et ma taille, je n’était vraiment pas sûre. Car moi je ne mesure pas sa en mètre et en kg. Donc si ça n’a pas de sens dîtes le moi!)

Tout me semble correcte, nous allons vous détacher et vous laisser partir mais avant j'ai besoin d'entendre le mot de passe. Vous le connaissez, il s'est glissé quelque part dans le règlement, allé encore un petit effort et vous retrouverez votre liberté.

Je vous écoute :Ok
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse Menings
Page 1 sur 1